LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BONJOUR A TOUS

+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:17

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
 BON BRONZAGE LES MOSETTES BONJOUR A TOUS - Page 38 506768 et les gars tenue du pere Adam
:260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:49

coucou,

c'était un beau spectacle cette nuit - j'ai vu la lune quand elle éclairait bien vers 2 h puis vers 5h moins quart quand elle est devenue orange sanguine et petit à petit (mais je ne suis pas restée tout le temps) elle réapparaissait bien lumineuse. Oui le ciel était bien étoilé j'ai trouvé très beau.
Le temps très beau, ciel bleu comme hier.
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:02

bonjour, et bien les amies (s) vous baladez la nuit!  j'ai aussi vu que c'était pleine lune; encore une journée pleine de soleil. Que vous avez dû vous régaler à Rocamadour! belle photo merci
drunken
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:49

Bon lundi à tous,

soleil et ciel bleu, un peu frais au matin et soir, très agréable dans la journée. hier midi nous étions invités à manger chez une amie, nous avons mangé dehors.
pour ceux qui n'ont pas vu l'éclipse de la lune, ça ne se reproduira que dans 18 ans et ne sera pas visible de l'Europe.

BONJOUR A TOUS - Page 38 28e4w2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:28

merci de cette belle photo Gérard.  BONJOUR A TOUS - Page 38 108781 BONJOUR A TOUS - Page 38 108781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:38

bonjour a tous très jolie photo moi je voyais de mon lit mais pas le courage de me lever pour faire des photos  j'avais mes deux dernier petit enfants a garder tôt se matin ...soleil sur quimper  :141:                                                                                                                                      BONJOUR A TOUS - Page 38 Img_4611  BONJOUR A TOUS - Page 38 259564                                                                                                                                                                                                               BONJOUR A TOUS - Page 38 Img_4612
BONJOUR A TOUS - Page 38 646472 BONJOUR A TOUS - Page 38 176194 :256: BONJOUR A TOUS - Page 38 228919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:30

Bonsoir à toutes et tous ! ça y est le weekend est passé et la journée de travail à 6 h aussi, un peu fatiguée ! Ceci dit, j'ai ramassé des cèpes vendredi et j'étais toute excitée à l'idée d'en manger le soir même avec des amis. Quel régal ! nous avons fait la sécu.  BONJOUR A TOUS - Page 38 899856 dimanche matin, et nous sommes rentrés un peu tard. Enfin, tout s'est bien déroulé. Bonne soirée !!!
BONJOUR A TOUS - Page 38 28vw5m
BONJOUR A TOUS - Page 38 285o2h
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:45

jolie...s photos , merci Perrine :256:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:34

tu es courageuse Perrine quand je te vois toujours si occupée.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43

tu es sure que c'est des cepes ? je ne les reconnais pas
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49

Bonsoir ; 
De bien jolies photos . Ils sont  beaux tes petits enfants Perrine .

Une belle journée ensoleillée , avec un vent qui souffle encore à cette heure ci . 

Bonne soirée
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:02

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372 BONJOUR A TOUS - Page 38 58372

je suis KO les amis, j'ai décidé de faire le vide (enfin presque) et j'ai commencé avec les trucs de banque : ne garder que les 10 dernières années: est-ce que quelqu'un va se pencher sur mes dépenses de 2006???. et les autres paperasses aussi : téléphone (changé 4 fois d'opérateurs depuis 2005, pour avoir Orange à la fin à cause de la proposition Internet!!!) électricité, factures trop vielles hors garantie....des tonnes de papiers à brûler, je ne vais pas mettre tout ça dans les poubelles de tri avec toutes mes infos quand même!!! ça va faire un grand feu de joie dans 1 mois à Belle-ile.

bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:48

merci ""mimile"amitié ""thecrow ..comme si j"avais pas ue assez avec mes trois grand  garçons  cinq qui suivent après  la sa va je n'avais que les deux dernier  bonne soirée a tous repos  :160: BONJOUR A TOUS - Page 38 885166
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:13

Ce n'est pas des cèpes,
bien que comestibles.
Des bolets tout simplement.

pour les papiers de banques, c'est 30 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:52

Bonsouère,
Ecoute moi bien Périnne,
Ce forum n'est pas destiné à tes photos
familiales.
Les petits enfants sont adorables.
Moi aussi, j'en ai quatres
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:38

Quelle importance Mathieu. Je trouve que ce forum est très amical et c'est ce qu fait sa valeur - Si Perrine désire mettre des photos elle a bien raison et c'est certainement plus agréable de voir cela que de lire bien souvent tes histoires "bizarres". 
Ne t'inquiète pas Perrine c'est très bien comme cela.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:23

chacun perçoit les choses avec sa sensibilité, mais l'important est que lorsqu'on vient on ne se contente pas de mettre quelques mots sur le temps du jour et son emploi du temps, mais qu'on prenne aussi le temps de lire les messages mis par les autres et de s'y interesser et réagir,
c'est comme celà que je vois la nature de la convivialité du forum,
échanger, s'interesser aux autres,
et parfois j'ai quand meme l'impression qu'on passe, on met un bonjour et on repart sans même avoir lu ce que les autres membres ont pu écrire
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:46

oui Jackie ! Il faut de tout et besoin de toutes et tous pour que notre forum vive !
BONJOUR A TOUS - Page 38 P9260210

coin coin ! BONJOUR A TOUS - Page 38 506768

BONJOUR A TOUS - Page 38 516931 BONJOUR A TOUS - Page 38 38656  mon frere ! )
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:17

Bon mardi à tous,

une image vaut 1000 mots et j'aime bien toutes les photos.
Un lever de soleil sur la Méditerranée, des grands-parents heureux d'avoir les petits-enfants chez eux, la belle montgolfière qui représente Rocamadour et des champignons de toutes les couleurs.

BONJOUR A TOUS - Page 38 29ub14
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:46

je suis bien d'accord gérard, les images c'est important, ça donne la vie,

j'aimerai juste qu'on ne vienne pas que pour poster mais aussi pour s'interesser et commenter ce qui a été mis par les autres, un partage réel qui parfois me semble un peu oublié
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:12

Oui Pépite je me fais souvent la réflexion mais bon du moment que chacun y trouve une satisfaction c'est le principal.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:15

Ben on se fait reprendre par certain, alors comme ça gène vaut mieux parler du beau temps; même que ce qu'il raconte est faux, c'est 5 ans et pas 30!!!

tiens, le site du service public
 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:23

tu vas rire denise, moi je ne garde que quelques mois, à l'exception de l'impot sur le revenu et à l'époque les bulletins de salaire, le reste je vire
je ne vois pas pourquoi on devrait garder 5 ans de relevé bancaire, une fois qu'on a regardé, que rien ne cloche, de toute façon chaque mois ça change, et en plus on peut les visionner sur internet
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:38

et même l'impôt sur le revenu, ça va être dématérialisé, tout sur Internet. Perso je n'arrive pas à bien lire sur l'écran, j'imagine les gens des impôts quand ils vont vouloir contrôler et tourner les pages BONJOUR A TOUS - Page 38 658986997  BONJOUR A TOUS - Page 38 658986997
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:17

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372  jules chauffe
 j'ai tondu et pris une belle suée
Belles cueillettes de cèpes Sweety et belles photos de famille Perrine, ils sont mignons tes petits
C'est vrai qu'en photo c'est beau ce champignon mais pas bon Gérard

Demain j'attaque ma 3ème semaine de cure, pas de news de Gigi et comme elle commence plutôt je ne la voit et je n'ai pas son téléphone donc ... pas grave
Denise, je garde 5ans et c'est déjà pas mal je trouve, mes impôts 3ans

Dicton du jour
"A la St Michel, départ d'hirondelles"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant