| BONJOUR A TOUS | |
|
+4capucine denise92 lorraine701 amitié 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Sep - 8:54 | |
| bonjour ; Gros nettoyage dans le jardin hier avec capu . Que de travail ! C'est un peu couvert ce matin , le soleil doit percer les nuages , puisqu'il doit être présent jusqu'à mercredi " Le colchique d'automne fleurit , le raisin mûrit " :260: | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Sep - 9:46 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1 marie estpartie ce matin avec sa fille voir la montée des ballons , le fiston est dans une des nacelles avec son pote qui drive la meute ! moi je menage !mais patience ! Donc passeraz po a la tv le crow et son chapeau! pour le voir, :256: il faut un bon karaoké ! :260: | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Sep - 11:08 | |
| jules brille barbeuc à midi avec une bonne fricassée de champi Gigi est sur la route... Je suis comme toi denise, je garde trop à un tel point quand on s'est mis en ménage avec Michel il m'a proposé la déchetterie oulaaaaaa je me suis senti un peu perdue, mais j'ai réussi à faire du tri | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Sep - 11:21 | |
| Bon samedi à tous, un coup de frais ce matin, 3° à la levée du jour, mais on a du soleil. Cet après-midi on fête les 50 ans de mariage du beau-frère et de la belle-sœur. Hier soir, les chevreuils étaient dans un champ à l'entrée du village | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Sep - 11:35 | |
| :135:Merci gerard | |
|
| |
thecrow
| |
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Sep - 12:24 | |
| Très belle photo de ces ballons sur ce décors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 5:24 | |
| sympa les bavarois, belle décoration,
moi hier j'ai fait une sortie imprevue, une copine m'a appelé vers 10h30 pour aller faire un tour en montagne, vous me connaissez je ne me suis pas faite prier du coup petit repas resto sur la route, une belle maraude de pommes, poires, coings, plein d'arbres chargés de fruits dans des prés de bord de route, on a fait une sacré cueillette et ça au moins c'est du bio ! mais cerise sur le gateau on a trouvé aussi un bon fond de sac de sanguins et quelques pieds bleus la semaine prochaine on remet ça
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 6:15 | |
| Et bin je vois que vous avez passé un bon samedi, et surtout gourmand ou très beau ou les deux. Hier, j'ai fait trois pains d'épice "à la française" comme le dit Francinne. Reste à attendre que les parfums se développent. Bon dimanche à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 8:08 | |
| Bonjour hum ! plein de bonnes choses à manger sur vos messages. J'ai terminé mon dernier bocal de cornichons puis me suis attaqué à la dernière rhubarbe (compote) ensuite repos et petite balade à pied.
:106:Je rame toujours avec le nouveau portail Orange qui me demande de m'identifier à chaque fois que je me connecte Bon dimanche à tous. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 9:22 | |
| :146: bonjour a tous le soleil est bien présent c'est super belle photo GERARD ET CROW et aussi beaucoup de bonne chose a manger hummmmmmmmm bon dimanche a tous francine |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 9:31 | |
| lorraine voici les poires qu'on a ramassé | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 9:36 | |
| bonjour Vous nous faites envie avec vos pâtisseries les filles ! il ne faut pas avoir le vertige ! jolie photo . :260: | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 9:45 | |
| jules brille, ménage et jardin au programme et repos bien sur je commence à sérieusement fatiguée avec la cure je ne vois plus rien à la télé en soirée belle photo les filles et les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 10:14 | |
| Bonjour, un dimanche qui s'annonce sous le soleil pour nous. Hier tonte de la pelouse, et ramasse des noix. Il n'y en aura pas beaucoup cette année mais elles sont grosses.Sommes allées voir une expo sur Lille au Palais des Beaux Arts sur le thème : Joie de Vivre. Des peintures, sculpture, photos de tous les temps. Très bien mis en scène. Ensuite un bon resto avec ma copine : tagine d'agneau pruneaux et amandes et elle a pris agneau oignons et amandes. Une bonne soirée. Profitons en tant qu'il fait bon. Un bon dimanche à tous. Encore beaucoup à faire dans le jardin. :roll: |
|
| |
thecrow
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 10:15 | |
| oui tres originale cette danse de l'araignée ! QUE DE MONDE HIER A ROCAMADOUR! vraiment magnifique ! | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 10:37 | |
| Bonjour, pas besoin de se déranger pour voir du spectacle avec vos photos. Merci. Aujourd'hui un tour en ville sans doute car c'est la foire St-Michel - c'est toujours le dernier week end de septembre - Grand déballage dans les rues de Brest. Temps superbe, soleil à gogo; Hier soir loto rien gagné mais une soirée de rigolade entre copines donc c'est le meilleur lot. Bonne journée - là je vais repasser un peu. | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 17:58 | |
| eh bien je vois qu'il y a des manifestations partout, ce sont les derniers festivités de l'été je remets ma photo de poires qui n'a pas marché ce matin | |
|
| |
lorraine701
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Sep - 18:10 | |
| elles sont belles mais demandent à murir je suppose | |
|
| |
lorraine701
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 28 Sep - 6:42 | |
| jules dort encore et c'est assez frais Cet après midi je vais à l'enterrement d'un collègue 52ans 4 enfants Je vais aller me préparer pour la cure Dicton du jour "septembre humide, pas de tonneaux vides" | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 28 Sep - 7:27 | |
| je me suis reveillée vers 5h, j'ai regardé la lune, elle s'etait eclipsée mais apparemment pas revenue, pourtant je voyais les etoiles donc le ciel etait dégagé, bon on verra ce soir si elle est revenue loool aujourd'hui deuxieme jour d'aquagym à midi, sinon ménage et jardin ou jardin et menage, on va voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 28 Sep - 7:35 | |
| Bonjour à tous! Ce matin, je prends plus tard, mais toute la semaine je finis aussi une heure plus tard, et rien qu'aujourd'hui déja deux réunions... Le soleil est joliment levé, il y a un beu ciel orange par la fenêtre sale de ma cuisine. Je vous souhaite un bon lundi |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 28 Sep - 7:43 | |
| voici à défaut de l'eclipse, un lever du roi soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|