LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
amitié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:35

Normal, quand on devient vieux, on retombe en enfance.
La récré nous manque, "t'vas voir ta gueule à la récré" j'adore Souchon.....
A partir de quand est-on vieux, voila une bonne question?
Moi je dirai à partit du moment où on ne pense qu'à soi et à ses petits (ou quelquefois hélas grands) problèmes.
Et quand on a perdu l'humour, là on est plus que vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:12

Il n'y a pas d age bien précis pour dire qu'une personne est vieux ! Tout dépend de l état d'esprit de la personne ! Non ?
J'ai connu des gens qui, à la trentaine, était déjà considérer comme vieux ! et vice versa .
Je pense qu'il est très important de communiquer avec des personnes de tout ages ...

Mon avis sur le dernier inscrit Cricri : Je m'en fou royalement Laughing
J ai commencé à douter un "chouya" sur lui quand j'ai vu sa question sur un figuier ...Je me suis dis que sa question était un peu louche ....il a sa famille pour le conseiller ( je lui avais demandé d’où venait la passion des plantes ) et puis cette fameuse école d'horticulture ...

Bref , même si je doutais un peu ...sa présence ne me gênait pas ....! et puis il aurait été infecte ou autres problèmes, Pépite aurait pu le bannir.

Comme je dis souvent , on ne va pas en ch... une pendule à 13 coups lol!

Me concernant, quand je m'inscris sur un forum c'est pour échanger des passions, des idées et papoter avec des gens de tout ages !!! voir même de pouvoir ce rencontrer un jour ( je l'ai déjà fais sur d autre forum ) etc ...etc... et surtout dans la bonne humeur bonjour à tous - Page 3 849798 !!!! Pas toujours évident d'êre accepté au départ , parfois ça prend du temps parfois ça ne marche pas ! J' essaye de faire mon maximum pour participer au forum ....Par la suite je verrais bien si il y a entente ou pas ...et si quelque chose ne me plait pas , je le dirais vu que je suis d'une nature très franco .

Bon voila, j'ai mis mon ptit grain de sel lol!

Je vous aime tous , je vous souhaite la bonne journée avec un max de soleil mais surtout dans vos cœurs !!!!! c'est le plus beau des soleils !!!

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

comme tu dis bien Calou, il faut parler quand on arrive si on veut s'intégrer tu le fais très bien et Nini même si elle est moins bavarde que toi je pense que tout le monde l'a adoptée ici. Les plus anciens inscrits il est vrai qu'on se connaît mieux mais ce n'est pas pour cela que tout va bien entre nous....

Denise moi aussi j'adore Souchon, ma préférée c'est "la rumba dans l'air" pour danser elle est super.

Au fait mon avis concernant nos âges : nous sommes des jeunes retraités ! qui a dit qu'on était vieux bonjour à tous - Page 3 814775
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:44

Grr Lola tu m'as mangé mon message -
donc je recommence -
"Vieux" on est toujours plus vieux ou plus jeune que quelqu'un - Avec l'âge nous avons sans doute la sagesse et la méfiance (on a un peu roulé notre bosse) et on approfondit peut-être beaucoup..... mais peut-on dire que c'est un défaut ?
On se calme moi je n'ai rien contre personne (je ne parle pas du gamin qui n'avait pas sa place parmi nous selon l'âge déclaré) sinon je me promène tous les jours dans les ruelles, plusieurs fois par jour, de ce forum et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes idées ce serait monotone.
bon après midi.
Calou je suis comme toi je ne tourne pas autour du pot et quand je dois dire ce que je pense zou c'est dit - et encore plus facilement quand j'ai les personnes en face de moi - j'ai passé l'âge de faire semblant plus rien du tout à prouver à personne -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

Bien d'accord avec toi ,amitié et calou ,j'ai passé l'age de tourner 50 fois autour du pot ,si ça plait pas bein ,tanpis !!

Mais ,bon ,j'essaye de rester zen quand même !!

Pépite à trancher ,n'en parlons plus !

Nini ,moi ,j'ai rien contre toi ,et je joue pas aux jeux, peut être pour ça qu'on a pas communiqué !! bonjour à tous - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet:    bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:57

Bonjour

Vos réactions à l'inscription de ce petit jeune qui a eu, surtout, le tort de révéler son âge réel sont affligeantes!!
Je vous signale que l'I.P.E.A. La Reid est bien une école d'enseignement secondaire qui se situe dans la province de Liège et qui prépare à l'agriculture et à l'horticulture.
Au lieu de toujours douter de tout et d'avoir peur de tous les autres, vous auriez pu chercher à savoir, comme je l'ai fait, si ses dires étaient ou non la réalité.
Parfois, je me demande pourquoi je rédige un message vu le peu de cas que nombre d'entre vous en font!!
Je vous avais donné son pseudo pour les vidéos, mais pourquoi le taper dans un moteur de recherche et aller visionner une de ces vidéos sonores ou la voix et les propos ne laissent aucun doute sur l'âge de l'intervenant!!
Mieux vaut se monter, inutilement, le bourrichon et faire passer les gens d'un âge avancé pour des êtres désagréables et à éviter!! Bravo! :roll:
Le problème étant que ce type d'attitude pousse les jeunes à considérer tous les sexagénaires et plus comme des ronchons à éviter.
Désolée, j'aime communiquer avec tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, de nationalité, d'appartenance religieuse et politique, etc...
Je suis très déçue et ne croyais pas qu'un si grand nombre d'entre vous aurait ce type de réaction!
A nos âges, l'avenir est derrière nous et le seul intérêt que nous présentons est de transmettre notre savoir et expérience aux jeunes.
Ça ne va pas le faire en les virant!!!!
Je comprends mieux pourquoi de jeunes adultes se suicident ou ont besoin de cellule psychologique au moindre événement perturbant!!
Précédemment, les gens faisaient face aux coups du sort et pouvaient compter sur l'appui ou au moins l'oreille attentive de l'entourage.
Maintenant ce "chacun pour soi" fait glisser, un grand nombre, vers une forme de spleen qui les transforme, petit à petit, en chiffe molle!
Ce ne sont pas mes valeurs! Je parle facilement aux autres et trouve normal de leur consacrer du temps!
Le beau temps revenant, je vais pouvoir aller bavarder à droite et à gauche avec des gens réceptifs et ouverts!
Je serai moins présente!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:26

De la à se suicider pour un forum la marge est grande, bon rions chantons ne nous prenons pas l'tronc , bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:54

J'étais venue ce matin, mais je ne trouve pas mon message, qui était court, mais disait que je suis décue et en colère et que pendant un certain temps, je viendrai vous lire, mais pas poster.
Je disais aussi à Nini que plusieurs fois je me suis adressée à elle, mais sans réponse de sa part....
Je disais aussi à Amitié que ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord, qu'on passe pour une "vieille c...e"
Entre temps Nicandra a donné sa version, et je suis d'accord avec elle, mais alors entièrement d'accord !!!!!
Sur ce, je vais me calmer, à plus tard bonjour à tous - Page 3 48630
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:13

Ahhhh,
la pensée unique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:14

je vous dis une cour de récréation - et je ne te parlerai plus, et je viendrai plus et je et je et je...... mais on a quand même le droit d'exprimer son point de vue ou alors je n'ai rien compris au forum - au contraire il faut parler.....
Nicandra là tu parles comme dans les livres (tu recopies ou quoi) mais tu vas fort (quand tu parles des suicides...) si on doit accepter tout ce n'est même pas la peine qu'il y ait des lois et des règlements sur cette terre (je parle en général bien sûr) - haahahahha je préfère en rire car la ça devient du théatre.
May c'est moi que je traitais de "vieille C--e" et personne d'autre relis bien.
Moi je continuerai à venir et à agir de la même façon - sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:26

Je crois que l'important est de rester soi-même, et d'accepter les differences, puisque de toutes facons nous sommes tous dans le même bateau
Ce n'est pas une cour de récréation amitié, ce sont juste des avis, et si c'était une cour de récrée ?après tout,les forums sont là pour ça en fait

Restons zen, il y a des chose plus graves

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57

mais Nini la cour de récréation c'est quand les enfants entr'eux se disent - "et je ne te parlerai plus, et je ne viendrai plus....." moi je suis d'accord avec toi chacun à le droit de donner son avis, au contraire, mais ce que je ne comprends pas, justement, quand on n'est pas du même avis de voir écrit " et je ne viendrais plus souvent etc....." la c'est la cour de récréation des gamins - tu vois la différence. On donne son avis sans prendre les autres pour des ..... et sans faire sa mauvaise tête - Ca c'est être grand on ne se fâche pas.
c'est pour cela que moi je dis je continuerai à venir de la même façon sans problème - je n'ai rien contre personne - cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:08

Nini ,j'aime bien ta musique !!!! bonjour à tous - Page 3 22740 bonjour à tous - Page 3 22740 bonjour à tous - Page 3 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

Bon il suffit que je parte quelques jours pour que ce soit le souk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:20

Arrêtez de confondre gaminerie et colère !!!!! Je reste souvent en dehors des sujets qui fâchent, mais là je n'ai pas compris ce qui vous dérangeait d'avoir 1 enfant de 12 ans avec nous (s'il a dit la vérité) mais pourquoi vous poser la question de savoir s'il la disait, de toute façon à part nos petits bobos, nos petites histoires, comment entretenir telle ou telle plante, on n'a jamais dévoilé de secrets (pour ça il y a les mp)
Amitié j'avais bien lu et je te répondais que TU n'étais pas "une vieille c---e".
Prenez ma réaction comme vous le voulez, mais je confirme que j'attendrai quelques jours avant de revenir papoter
Pépite y a des souks à Venise ??? bonjour à tous - Page 3 650539
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:00

t'inquiète pas Pépite chacun ou chacune donne son avis - profite de tes vacances -
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: demain   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

merci mimi pour la musique bonjour à tous - Page 3 22740

Moi non plus je n'ai rien contre personne, je vous trouve vraiment sympa, c'est pour ça que je veux m’intégrer pardi!<;o))

Ne te fais pas de souci pépite tout baigne! bonjour à tous - Page 3 38656 le petit gamin a soulevé quelque polémiques, mais rien de bien grave je crois
Je vous souhaite une très bonne soirée
A demain bonjour à tous - Page 3 506768
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Bonsoir à tous,

très belle journée ensoleillée, enfin le retour du soleil.
Je vous ai mis des liens pour voir mes photos de Hautes Savoie dans photos diverses.

bonjour à tous - Page 3 Comblo11
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

merci Gérard c'est apaisant -
bonsoir à toute l'équipe du forum -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

May je comprends ta réaction je pars aussi pendant un certain temps en récréation.
Moi je ne me m'admire pas que mon nombril.
les enfants sont l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27

bonsoir

beau temps frais mais soleil ca fait du bien pour le morale

je commence a deserber ca poussent bien vite les mauvaises herbes

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:29

Bonjour à tous et toutes, bonne journée bonjour à tous - Page 3 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:28

Bonjour à tous !!!

Le soleil n'est pas encore levé, mais le ciel est bien dégagé ,donc surement soleil ,mais -3°!!

Bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:52

toujours dans le sud et pas encore ouverts les volets - donc je ne peux pas parler du temps -
jeudi prochain 2 grandes dames du forum vont revenir de leurs vacances - vous aviez deviné Pépite et Lorraine -
Aujourd'hui pour moi ce sera un tour à Nice - on verra peut être quelque chose du carnaval.
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:10

bonjour, metéo comme hier, ciell clair et gelée blanche

michelle, tu as raison le soleil ça fait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: