LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
amitié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:11

l'ostéopathe super, c'est une Québecoise qui est là en remplacement pour congés maternité et bien elle a gardé Max 1 h 1/4 je l'ai regardée bosser : chapeau ! donc il a le dos très coincé à cause du faux mouvement qu'il a fait avec le bateau, pour lui c'est un minimum de 4 jours de repos....j'ai intéret à rester dans les parages car il est très très actif le gars bonjour à tous - Page 40 507816 . Max est pareil que toi Calou fini pour lui les scéances de kiné il en garde un trop mauvais souvenir il ressortait encore plus mal de chez lui.

Il fait froid :affraid:du coup j'ai re-rentré le tibouchina et le dipladénia le froid n'est pas fait pour arranger nos douleurs. Bon il va me falloir des idées pour occuper mon hyper-actif bonjour à tous - Page 40 814775 il va y avoir des parties de scrabble dans l'air bonjour à tous - Page 40 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:38

ah la la ça me console je ne suis pas tout seul ...Max est comme moi bonjour à tous - Page 40 849798

Non Mimi , je n ai pas de Mp bonjour à tous - Page 40 814775
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:45


J'ai trouvé une kiné qui fait de réflexologie plantaire, pour moi ça marche très bien pour mes douleurs lombaires. mais aucune étude clinique n'a démontré que la réflexologie soit un traitement efficace pour une quelconque maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:30

Bonjour à tout le monde on se gèle ce matin chez moi -2, bonne journée bonjour à tous - Page 40 650103
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:15

Je ne suis pas tombée du lit car après avoir déjeuné je viens d'y retourner au chaud -
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:57

Bonjour à tous !!!

Calou ,j'espère que cette fois ta boite à mon message ! bonjour à tous - Page 40 849798

Temps gris ,et frais !!

Je vais voir mon beau kiné!!! bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour faire court amitié : mon fiston va en aide aux devoirs le lundi soir !!!

Il y a 15 jours ,il discutait (ça je comprend qu'on le gronde pour ça ,c'est un moment pour travailler ,pas pour parler) ,mais cet espèce de petit C.. de pion, lui a hurler dessus ,lui a mis une punition , copier le règlement intérieur du collège,ce qu'il a fait ,mais pas assez à son gout (il a des difficultés d'écriture puisqu'il a eu de l'ergothérapeute),voyant ça, il l'a menacé de le garder ,donc il aurait rater son car !!

Mon sang n'a fait qu'un tour car ce lundi ,c'est ce C....d de pion qui discutait avec des 3ème en racontant ce qu'il mettait sur facebook ,alors qu'il demande le silence à mon fils ,lui ne montre pas l'exemple?? Là faut pas me tendre une perche pareil , directe j'ai pris mon tel et avertit le CPE ,et cet idiot (pour pas dire autre chose ) ,me répond : oui ,mais ça c'est ce que dit votre fils !!!

Et maintenant on le traite de menteur??????Sous prétexte qu'il a pas des notes mirobolantes???

Il a fait des efforts puisqu'il a gagner 1 point sur son trimestre et pour lui c'est beaucoup de boulot !!

Au lieu de lui expliquer calmement et de le tirer vers le haut ,on l'enterre vivant ,je supporte pas qu'on rabaisse les gens sous prétexte qu'ils ne soient pas bon à l'école ,y a pas QUE ça dans la vie !

De toute façon ,ça va finir chez le proviseur ,vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints!!

Voilà l'histoire!! Laughing

Bon ,j'm'y jette ,je vais rater mon beau kiné !!!!

Contente pour Max s'il a trouvé quelqu'un de bien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:04

bonjour à tous - Page 40 Signcedric-3c682cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:51

bonjour à tous, soleil mais froid ....
j'adore les petits chatons de cédric1 ...
Moi aussi ce soir je vais voir mon gentil kiné qui doit s'attaquer à mes épaules après avoir assoupli mon poignet (fracturé et opéré début septembre et ce n'est pas encore complètement terminé . j'en ai pris mon parti et ça ne me pénalise pas trop ; je m'adapte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:42

Haaaaaaaaaaa, mimosa ,je vois que toi aussi ,tu ad un gentil kiné !!Moi en plus il est mignon !!! lol! lol! lol! lol! lol!

Il connait toute la famille ,Moi en premier ,mon fiston ,ma grande et maintenant mon mari ,on est de TRÈS bon client ,surtout moi !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:43

Coucou tout le monde

Ici soleil ! humm miam miam

Yes Mimi j ai reçu ton mp bonjour à tous - Page 40 444868

Après un bon "choutage" j ai passé une bonne nuit même si mon dos ma réveillé deux fois mais ce matin je vais mieux ....Je vais essayer de rester un peu calme ...

Sympa tes chats Cédric bonjour à tous - Page 40 849798

Mon petit doigt me dis que certaine personne vont faire du rabe en séance de kiné lol! lol! lol! lol!

Mimi .....Pour ton fiston , du moment que tu es sur ta raison de recadrer le pion bonjour à tous - Page 40 849798

Bonne journée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:50

Tu m'étonnes ,j'en reviens à l'instant de chez mon kiné ,je suis sur un petit nuage ,pas la peine de fumé ,j'préfère prendre une dose de kiné !!

Je plane ,tellement il m'a bien détendu !!!

Pour le pion ,j'attend de voir ,mais je vais rien laisser passer ,c'est mal me connaitre ,j'ai assez l'esprit revanchard, du moment ou j'estime qu'il y a problème !!

J'accepte le dialogue ,mais faut pas non plus que ça aille que dans un sens !

On me fait remonter l'information quand ça va pas avec mon gamin ,moi je fais remonter dans l'autre quand il y a abus !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:00

Mimi
tu sais tu as raison de défendre ton fiston - va voir le proviseur en présence du pion et explique lui pourquoi tu râles - ton fiston termine avec un point de plus sur sa moyenne c'est très très bien -il a dû en faire des efforts ce petit - ne laisse pas tomber l'affaire - les profs et les pions surtout ils ne voient souvent que leur nombril et surtout pas les problèmes des élèves courageux. Le pion aurait dû savoir que ton fils avait des difficultés à écrire et ne pas en plus l'enguirlander parcequ'il n'avait pas copier assez...
On va aller avec toi faire une manif - je serais en tête car l'injustice je conais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:07

Ce qui m'énerve (et énerve l'ergothérapeute aussi) ,c'est que j'ai signé en début d'année un PAI (Projet d’Accueil individualisé),ou il est mis texto :"éviter les exercices de copies, mème en cas de punition ou de leçon non sue",c'est quand même clair???non ??

Mais j’attends ,je suis patiente ,mais je ne raterais pas la personne si elle insiste lourdement !!
Déjà qu'il n' aime pas l'école ,c'est un coup à le dégouter en plein !!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:38

Encourage le sur ce qu'il a fait ton fiston - mais à ta place je demanderai rendez vous avec proviseur et pion - et en plus tu as prévenu en début d'année - mais le pion (deux claques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:49

amitié a écrit:
Encourage le sur ce qu'il a fait ton fiston - mais à ta place je demanderai rendez vous avec proviseur et pion - et en plus tu as prévenu en début d'année - mais le pion (deux claques).
+ 2 claques du Calou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:50

Bonjours à vous

Eh oui,nous voilà presque tous des coincés!! je fais encore plus fort je crois, je me casse une jambe tous les deux ans, heureusement que je ne suis pas un mille pattes, je n'en finirais plus!! bonjour à tous - Page 40 814775 j'ai connu beaucoup de kinés, la plus part des rigolos, surtout dans les centres de rééducations où ils sont fonctionnaires et payés au mois, et beaucoup aussi de vraiment efficaces et consciencieux, comme celle que je vois maintenant, mais elle est dans le lot et Garonne, un peu loin pour certains; j'en ai une autre dans les marais poitevin... pour les ostéopathes, je n'ai vu que des nuls de chez nuls!!
J'avoue avoir une grosses réserve de Di-antalvic! lorsque j'ai su qu'il allait être supprimé j'ai demande à mon médecin traitant de me le prescrire en abondance lol! c'est le seul qui vient à bout de mes douleurs..
Mimi tu as raison, ne lâche pas ton gamin, non mais!
calou ne te défonce pas aujourd'hui sous prétexte que tu n'as plus mal, parce que....
Ici aussi un grand soleil et je plains vraiment ceux d'entre vous qui ont toujours des gelées, ça devient pénible

Adorables tes chatons Cédric cheers

pepite tu es restée à cap 3000? lol!

Bonne journée à toutes et tous bonjour à tous - Page 40 506768




-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: