LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 message de pepite

Aller en bas 
+2
lorraine701
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:23

Esperons que ces moments douloureux soyent bientôt qu'un mauvais souvenir.
Gros bisous à tous et specialement à Pepite et Nicandra.
Bon WEnd à tous avec le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:52

Donc j'ai appelé Pépite tout à l'heure mais elle ne pouvait pas parler....la mamy qui partage sa chambre m'a dit qu'elle était avec un appareil ! je suppose que c'est de l'oxygène ??? j'essaierai de l'avoir vers 19 heures car maintenant elle doit avoir la visite de Serge et de sa Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:17

Merci Lola pour les nouvelles que tu nous donnes de Pépite: dis lui bien qu'on pense à elle et qu'on espère qu'elle ne souffre pas trop. Gros bisous à elle et à tout son entourage , et à toi Lola qui peut nous donner des news.
Domy, donne-nous des nouvelles s'il te plaît
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:15

Ca y est, je l'ai eue enfin !!! elle va bien, ne souffre plus trop. Elle est sortante mais attend une place dans une maison de repos près de chez elle. Son moral est très bon et elle vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:16

ah chouette !!!!! merci pour les mimis!!!!!cooolllll!!!!! message de pepite - Page 4 22740 message de pepite - Page 4 22740 message de pepite - Page 4 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:24

message de pepite - Page 4 95498 super les nouvelles Lola, et c'est bien si les souffrances sont moindre, bon repos Pépite et merci pour message de pepite - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:43

Merci Lola pour cette bonne nouvelle.
Je lui souhaite une bonne convalescence et qu'elle prenne son temps, la santé avant le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:29

AH MERCI LoLA POUR CEs bonnes nouvelles d'amélioration, dis lui bien qu'elle prenne son temps de convalescence, le boulot attendra bien, et le jardin aussi,. c'est le ciel bleu cette bonne nouvelle de sortie imminente.
et Domi, qui peut nous dire ou elle en est;? bises message de pepite - Page 4 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:47

Super - ça suit son cours - ça va lui faire du bien la maison de repos -
plein de bisous à Pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:58

Nous sommes vraiment toutes contentes de savoir que Pépite sort bientôt et qu'elle va pouvoir continuer sa convalescence dans d'autres conditions que dans un hopital. Je me joins aux amies pour lui envoyer de gros bisous, et la remercier des siens. message de pepite - Page 4 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:31

Enchanté pour ces bonnes nouvelles!
Merci Lola, gros bisous à vous tous et en particulier à notre jardinière en chèf à qui j'envoie une montagne de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:21

Je souhaite que pepite revienne bien vite , c'est le pilier du forum à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:17

Ha me v'là rassurer sur les bonnes nouvelles de pépite !!!
Passe lui le bonjour de notre part et surtout qu'elle se repose bien !!!!
On l'attends de pied ferme!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:51

Et en route vers la convalescence super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:42

Des nouvelles toutes fraîches, je viens de lui parler : elle va bien et vendredi direction la maison de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:11

Pleins de bisous à pepite ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:22

Bonjour à tous et toutes,
Le Loiret est plutôt mi-figue mi-raisin (pas mûre) en ce moment mais le beau temps arrive (l'espoir fait vivre).

J'en profite pour souhaiter à nos amies un très rapide rétablissement .
message de pepite - Page 4 176194
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:20

Contente de te revoir Papagatos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:05

Oups !
J'annonce que le beau temps arrive et il vient de tomber une averse.

C'est la faute à Gertrude (ma grenouille).

Encore un coup comme cela et gare.......... message de pepite - Page 4 48630

Bonne soirée lorraine701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

bonne convalescence Pepite prends ton temps pour guerir , nous patientons sagement en t'attendant, mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:25

les nouvelles sont très bonnes, notre Pépite prend sa journée demain pour être un peu chez elle, donc elle viendra vous mettre un petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:44

Oh que cette nouvelle est bonne ! !
merci LOla
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:25

Ah ! super Pépite mais surtout ne fais que ce qui te plaît pour l'instant - pas de cadence infernale. Repos - cool bisous Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:35

Ne vous inquiétez pas, elle n'y va que jusqu'à 18 heures ! Serge l'invite....ensuite retour à la maison de repos. Je pense que cela lui fera du bien de revoir son jardin et surtout sa Tixia, elle l'a vue dans le parc de la maison de repos déjà mais ce n'est pas la même chose pour la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:19

Bonjour à tous,

oui c'est sur, pour l'avoir vécu, je sais que ça fait du bien de rentrer à la maison après une hospitalisation.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de pepite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de pepite
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message de The crow
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» perce-n
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: