LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 message de pepite

Aller en bas 
+2
lorraine701
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:52

Nicandra, Lily,

Allez on attaque toutes les "merdouilles" Nous les ami(e)s du Forum on est près de vous - les soldats montent la garde.
On se bat et 29 ans après on est encore là (MOI à 32 ans).
Donc zou comme Pépita "EN AVANT".
Je vous fais aussi de gros gros bisous iodés de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:35

Je reviens et lis ce sujet !!!

Alors courage ,et battez vous les filles !!! message de pepite - Page 2 22740

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!
Pépite ,je suis comme nicandra ,plus vite t'es opéré ,plus vite tu seras débarrassé ,et basta pour la date ,c'est qu'un chiffre !!
Ma mère est née un vendredi 13 ,et bien ,elle est en parfaite santé pour 74 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:55

Nous ne sommes pas égaux devant la maladie, mais il faut savoir qu'un bien portant et un malade qui s'ignore, la je suis tout à fait d'accord avec ce proverbe, moi aussi à presque 75 je suis bien portante Mais...Mais ????? j'ai beaucoup fumé
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:12

Faustine moi aussi je fume, et lorsque Michel était malade le pneu lui avait dit que la cigarette n'était pas un facteur déclenchant la maladie mais un facteur aggravant, mais je sais qu'il serait mieux que j'arrète et comme dit Mimi plus facile à dire qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:35

Oui je sais j'ai été une grande fumeuse, j'ai commencé à 20ans , j'ai avalé la fumée aprés la naissance de mon gamin, je fumais 3 paquets par jour Gauloise filtres en dernier, en 2000, j'ai dis stop....j'ai arrêtée du jour au lendemain sans rien , et dieu j'en étais à ma 20 éme tentative , bon mais je paies maintenant les méfaits du tabac......artéres en mauvais état, la c'est directement lié au tabac , j'en suis consciente , j'ai des stenns depuis un long moment , à la base du cou je respire mieux, le odeurs sont revenues, et tout ce que le tabac génére....mais attention ne jamais dire à un fumeur d'arrêter c'est une affaire qui le concerne seul, les gens qui me disaient que je fumais trop m'em....., j'ai fait tout toute seule mon seul regret et d'avoir commencée la clope , mais comme tu dis Lorraine , facile à dire , mais pas si difficile à faire , crois moi je suis maintenant une intolérante de la cigarette, j'ai fais suer mon minde pendant 40ans je le regrette , bonne soirée amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:41

J'ai attrapé une vilaine bactérie nosocomiale, difficile à s'en débarrasser, mais ça y est les antibio viennennt d'en venir à bout... mais si tout ça est bien fatigant, ce n'est pas grave au regard des ennuis de santé de Pépite et de Domy... Alors bon courage à vous deux et revenez-nous vite en forme. Nous pensons bien à vous.
Bises
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:22

bonsoir ,
je découvre ce soir vos messages , je vous souhaite bon courage et pense à vous : les traitements et opérations sont actuellement bien adaptés. Garder le morale est en soi un medicament très positif.
bisoux à vous trois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:59

Bonjour tout le monde, bon WE ensoleillé encore et sec
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:30

bonjour,
De tout coeur avec notre Pepite!! nous avons appris celà, hier ET BON SANG QUE LA VIE EST INJUSTE, envers ceux qu'on aime!!!!cOURAGE! de tres gros bisoux de MArie et de ma part ! message de pepite - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:32

Comme je ne viens plus aussi souvent, je viens juste de vous lire....
Desolée pour ce qu'il vous arrive, Pepite et Nicandra.
La santé est le bien le plus precieux que l'on ait et pour quoi ça vaut la peine de se battre bec et ongles pour le rèconquerir, accrochez vous à ceux que vou.s aimez, à ceux qui vous aiment ne laissez pas cette saleté vous miner le moral. Projetez vous dans le futur avec des projèts plein la tête. Je vous embrasse et vous souhaite plein de courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:51

PEPITE,

Je pense fort à toi - je te fais de gros bisous.
Dès que tu pourras tu nous donnes des nouvelles.
Surtout repose toi un max - le boulot c'est après.

Courage - tout va bien aller -
Bisous bretons.
Avant la fin de l'année je descend sûrement à Vence donc PIZZA en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:07

je rentre en clinique mardi après midi, après je sais que je vais etre 3/4 jours en service réa, donc je pense sans telephone, mais je trouverai bien un moyen de vous faire passer des nouvelles une fois que ça ira un peu mieux
merci de tes souhaits, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:47

bon courage petite PEPITE ,je penserai a toi tres fort , reçois mes mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:52

je penserai à toi la semaine prochaine, et je t'envoie mon amitié, si tant est que ça puisse t'aider .

bises mayennaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:58

C'est sur un nouvel ordinateur que je reviens parmi vous.
Lola m'avait appris les soucis de Pépite et Nicandra. Je suis contente de revenir à temps pour te faire un gros, énorme bisou Pépite. Je suis avec les amis, nous t'attendons. Le 18 août, c'est le lendemain de l'anniversaire de Geoffrey et son 2ème passage devant le juge pour Théo. Inutile de te dire que le 17 et 18 août je serai de tout coeur avec vous deux. Courage Pépite, et je sais que tu en as.
Nicandra je te souhaite que les examens soient bons, tiens nous au courant.
Bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:18

Moi aussi ,c'est pas un nouvel ordi ,mais un ordi restauré (ça marche moyen), que je viens prendre de vos nouvelles!!
Allez pépite, mardi sera vite là (et oui déjà demain), tu seras débarrassé de l'opération !
Repose toi bien ,ensuite tu pourras retourner dans ton jardin pour planter plein d'autres chose ,refaire des ballades ,ect.....

bisouxxxxx à toutes les deux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:47

Oui du courage il en faut, il y a des moments merdiques dans la vie , "mais fluctuat nec mergiture" , devise latine de la ville de Paris qui peut s'adapter même aux gens mets la en francais, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:05

Mes affectueuses pensées t'accompagneront pendant cette période don tu sortira victorieuse.
N'oublies pas que tu auras des lilas blancs à planter fin novembre juste le temps de reprendre des forces et être sur la voie de la guérison.
Bisous à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:09

j'ai demandé au grand aigle de veiller sur toi! Mais de tout coeur avec toi, nous sommes MARIE et moi ! message de pepite - Page 2 22740 message de pepite - Page 2 22740 message de pepite - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:02

Je sais que tu es forte, mais en ce jour tu as besoin de courage, alors compte sur nous, nous sommes tous avec toi.
Vite, vite de tes nouvelles !!
Phil et moi pensons très, très fort à toi message de pepite - Page 2 176194 message de pepite - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:15

merci à tous, à bientot mes amis,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:09

Pé2PITE JE PENSE a TOI - BISOUSSSSSSSSSSS message de pepite - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:45

Coucou, j'ai eu Pépite au téléphone ce soir, elle vous embrasse tous. Le moral allait tant que faire ce peut....Je vous donne de ses nouvelles dès que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:38

Merci LOLA -
Et demain on pense fort à Pépite en prenant notre petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:17

je vais leur mettre une trempe à la belote tous les matins en t'attendant Pépite message de pepite - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de pepite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de pepite
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message de The crow
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» perce-n
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: