LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 message de pepite

Aller en bas 
+2
lorraine701
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:11

Bonsoir

C'est certain d'être un peu chez soi entourée de ses proches et de ses animaux
cela ne peut être que bénéfique
Prends Patience Pépite il faut laisser le temps au temps petit à petit tu vas retrouver la pêche.
J'ai hâte de te lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:18

Bonjour à tous, quelle bonne nouvelle Smile
Pepite, profite bien de ta convalescence et laisse toi chouchouter, avant de repartir sur les chapeaux de roues! Le reste attendra...
Gros bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:37

bonjour à tous, merci pour les gentilles paroles que je viens de lire,
en effet aujourd'hui j'ai une "permission de sortie", donc j'en profite pour venir voir un peu mes amis du forum bien sur,
je suis donc en maison de repos tout près de chez moi, j'ai commencé hier à faire un peu de kiné respiratoire, puisque le but est de me remettre en forme et que je récupère mon souffle, meme si ça va mieux qu'au début il faut quand meme du temps pour récuperer;
si certains de vous ont envie de m'appeler je vous mets le n° de ma chambre, 0493245730,
ne vous offusquez pas si ça ne réponds pas car bien sur je ne suis pas toujours dans la chambre, le matin il y a la kiné, les repas se font dans la salle du restaurant, l'après midi j'essaie d'aller marcher dans le jardin dehors le plus possible car nous avons la chance d'avoir du beau temps encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:54

bien contente d'avoir pu te lire pépite,
j'ai pris note de ton n°de tél, j'essaierai de te passer un petit coup de fil dés que jai un petit moment
soignes toi bien et profites à fond de ton séjour en maison de convalescence
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:10



coucou pépite, merci de nous donner de tes nouvelles, ouf on se sent mieux de te revoir
mais.....
........la kiné respiratoire, tu vas la faire au téléphone avec tous les bavards que nous sommes.. :350: :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:11

Bonjour Pepite , reposes toi bien , et prends ton temps pour bien recuperer , je pense a toi tres souvent
mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:40

Heureuse de te lire Pépite, très bonne journée, profites bien de ton passage chez toi.
Le n° de tél. est noté. On ne peut pas avoir une adresse pour t'envoyer un petit mot ?
Gros, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:48

: la maison des mineurs, avenue Henri Giraud 06140 VENCE,
je pense que ça devrait etre bon.
sinon je me suis aperçue que ma boite MP etait pleine depuis le 17 aout je l'ai vidée ce matin, mais si certains m'ont mis des messages depuis ils ne se sont pas affichés alors ne m'en voulez pas si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas eu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

et restes zen ma belle, tu sais que tu peux compter sur nous ! KLINE envoies lui des blagues !!! COMME TU VOIS TU ES NOTRE PEPITE!! message de pepite - Page 5 22740 message de pepite - Page 5 22740 message de pepite - Page 5 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:13

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pépite ,enfin un petit message !!!!

Prends bien soin de toi , profites en bien pour te reposer !!!!
Gros ,gros bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:37

C'est bon de te lire, tu me mets le sourire aux lèvres. Je sens que la journée va être bonne elle commence avec une bonne nouvelle.
Je t'enverrai un petit mot.
prends bien soin de toi ,
bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:28

Coucou tout le monde, me revoici à la maison pour une seconde "permission du dimanche", je prends connaissance des nouveautés du forum, je vous remercie tous pour vos messages aussi bien ici que ceux qui m'ont téléphoné,
il fait toujours très beau, donc tous les matins après mes seances de kiné qui se sont etoffées (maintenant je fais du vélo en plus !!) je marche avec une autre dame dans le parc , au début c'etait que du plat, maintenant je me permets quelques petites côtes,
aujourd'hui je fais rester cool à la maison, mais je vais quand meme monter jusqu'au figuier pour me piquer quelques figues
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:21

coucou Pépite,

cool surtout - tu vas pouvoir t'engager pour le Tour de France, pas cette année mais en 2012 - On ira t'applaudir.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:05

Pepite bon courage la grande forme va vite te revenir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:38

et serge pas un bisou pour lui .alors que j ai besoin de vous aussi. c est dur de tenir tellement que j aime ma nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:56

Quel jaloux tu fais !!!!tiens rien que pour toi message de pepite - Page 5 22740 :110: message de pepite - Page 5 233537
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:40

Ah ! excuse moi Serge - ce n'est pas que tu es laissé de côté mais je ne savais pas que tu venais aussi sur le forum.
Plein de bisous à tous les deux.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:42

Chère Pépite, très heureuse pour toi que tu te sentes mieux et que tu puisses te promener... et surtout sortir de la clinique.
Bon courage pour ta réducation, bonnes promenades et surtout "bonnes figues"... toutes chaudes du soleil, ça va te remonter vite fait. A bientôt . message de pepite - Page 5 228919
Gros bisous à toi et à ton entourage. message de pepite - Page 5 22740
Lily :146:


Dernière édition par lilydelavallee le Lun 6 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:58

Eh bien je suis contente de voir que Pépite va bien. Serge a dû te ramener à la maison des mineurs, alors je vais en profiter pour faire de gros bisous Serge, je vois que tu prends soins de notre Pépite, tu es super.
A très, très bientôt Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:07

bonjour PEPITE et SERGE , bonne semaine de recuperation et bon courage a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:38

Jespère que Pépite a été sage et qu'elle aura le droit de son jour de congé dimanche.
Comme nous ne serons pas à la maison une bonne partie de la journée demain, c'est aujourd'hui que
je te fais de gros bisous, bon rétablissement et écoutes bien ce que les messieurs et les dames te disent de faire pour qu'on te retrouve le plus rapidement .
A très, très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:05

coucou tout le monde, c'est samedi après midi, mais je fais un petit passage à la maison, je reviendrai demain bien sur pour la journée complète comme les autres jours
merci pour vos messages et aussi pour les cartes que j'ai reçu de may, aralia, et celle groupée de mimile, aralia, lorraine et tina, j'espère que vous profitez de ces belles journées tous ensemble,
bisous et à demain pour ceux qui passent sur le forum en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:51

coucou Pépite, c'est super une demie journée de plus à la maison ça sent bon; le retour est pour bientot
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:54

Bonjour tout l'monde,

je ne savais pas et je te souhaite de revenir vite .
Saloperies de maladies dont on pourrait se passer!
Pour ma part; souvent je veux rester seul et je regarde les oiseaux, le ciel,
les flleurs.
je pense aussi à vous et je n'arrive pas à avoir le courage de venir dire bonjour.
Le bilan n'est pas des plus favorables:
Ralentissement idéomoteur - intégration sociale complexxe -troubles de la concentration - Cognition,attention,mémoire,praxie, orientation dans le temps ou
l'espace....etc... Ralentissement sévère.
Conduite émotinnelle: Fragile
pour la vue, Je résume à de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:54

Pépite,

je te souhaite de passer un bon dimanche chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de pepite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: message de pepite   message de pepite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de pepite
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message de The crow
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» perce-n
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: