LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des lève tard ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:43

coucou ça fait plaisir de vous voir c'est très calme ces jours ci tout le monde est occupé, normal,
bon reveillon à tous, prenez pas froid
ouf le soleil est revenu chez moi il est bien temps
maintenant que j'ai fini mes cadeaux :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:44

Bonjour à tous

Salut le roi du Fromage (46) . Je vois que tu es en super forme ! Nous aussi , prêts à attaquer à pleine dent les délicueux petits plats concoctés par nos chères et tendres .
Je te dis pas la crise de foie . Embarassed
Enfin tant pis , il faut souffrir pour bien manger !

Ce matin beau soleil , à peine 3°


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:46

bah le foie on verra ça en janvier, pour l'instant l'important c'est un bon foie gras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:43

des lève tard ? - Page 3 Pere_n13


Coucou tout le monde, je vois que vous avez fini avec vos préparatifs...
Soyez quand même raisonnables ce soir.

Ce matin nous avons un peu de gelée, les routes sont un peu glissantes mais le soleil arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:16

https://servimg.com/view/11835825/1 des lève tard ? - Page 3 58372 bonjour à tous, je m'essaie au transfert d'image pour vous souhaiter tous mes voeux pour 2008.
bon dimanche, bonne fête aux Roger, si il en a parmi vous.
bizatous. :107:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:48

Merci K
moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2008 , et surtout la santé pour toi et ta famille ,
et aussi à tous nos amis des plantes

pour ton image j'ai vu que tu a simplement copié l'adresse , il faut descendre un peu plus bas où c'est marqué image copier, et ton image apparaîtra avec ton message

des lève tard ? - Page 3 Rock1110
je commence à m'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:01

quel sportif : velo + rock
attention de ne pas trop en faire et d'etre crevé demain soir :D

bonjour chb, bienvenue, encore un petit effort pour l'image et ce sera super, le conseil de jo est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:11

des lève tard ? - Page 3 58372 cliquer sur le lien et vous verrez ma photo, et parmi vous il y en a un qui doit connaitre le lieu ?! :107:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:32

bonjour tout le monde, pour l'image de C est-ce l'étang de sainte suzanne ?

En attendant je t'envoie un petit cadeau pour ta collection

des lève tard ? - Page 3 Animau10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:06

bonjour les amis,
fait un temps pourri chez moi ce matin, du vent et semble t'il de la pluie, lool j'ai pas osé regarder mais va falloir sortir pour aller bosser,
veinard ceux qui restent tranquilles au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:03

BONJOUR A TOUS,
vu que le temps est au frimas,
je vous adresse à tous un bouquet de mimosa, fleur d'hiver par excellence mais qui nous fait espérer le printemps bientot,
dommage je n'ai pas encore trouvé le moyen d'envoyer l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:18

Bonjour tlm
merci Pepite çà fait du bien,
je sens déjà les rayons du soleil qui chauffent mon crane ,
je joint un petit jardin d'intérieur ,c'était dans notre ancien appart
des lève tard ? - Page 3 Numeri12
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:32

merci nous avons besoin de couleurs, car le temps a été au gris plusieurs jours, supporte pas ça longtemps la pepite,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:35

des lève tard ? - Page 3 Ferrar10

Bonjour Pépite, il est magnifique ton mimosa, mais je suppose que ça n'est pas déjà celui de cette année ou il est vachement en avance ?
Bon week-end, ici c'est pluie pour la journée, pas grave, le soleil il est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:54

Bonjour

Hé Jo " piove piove in paradiso , danno per caso il bagno agli angelotti " . J'espère que tu vas bien et l'informatique est réglé .

Pour les non comprenants ( lol ) " il pleut , il pleur au paradis , donnent ils par hasard le bain aux angelots "

Vous avez tous beaucoup de courage , j'émerge depuis 1/2 heure
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:55

je n'en ai pas chez moi car l'arbre "a mourru " après la tempete de 1999, surement les racines ont été cassées meme si extérieurement rien ne se voyait,
il y a plusieurs variétés de mimosa : certains fleurissent à partir de fin décembre, je pense que vers mandelieu patrie du mimosa par excellence ils doivent etre en fleurs,
d'ici mi janvier il y aura des taches jaunes un peu partout dans les villas aux alentours de chez moi, là il leur manque encore quelques jours pour etre pleinement ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est beau !   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:16

bonjour Pepita!
bien le bonjour à tous! quelle belle region la Cote d'Azur ! et en plus avec le beau temps ! c'est un de mes coup de foudre apres la Bretagne ! on a ramené plein de photos que Marie est en train de mettre en place pour un mini reportage !il est 11h15 déjà et il faut que je reactive ma puce ! bip bip bip, c'est reparti ! à pluches et gros becs ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:21

on attend ton mini reportage avec plaisir, toutefois ces jours ci la cote d'azur est pas trop azur, ça fait une semaine et ça commence à gonfler, on est pas trop patients par chez nous pour le mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:08

Bonjour à tous et Pépite pour te dire que ce matin, en allant à la pharmacie j'ai vu un très beau mimosa déjà bien jaune, je n'avais pas mon appareil photo, mais dès que j'y retourne j'en fait une ! car chez nous aussi nous avons beaucoup de mimosas !Le ciel est couvert mais il fait doux 10°, il a plu très fort cette nuit, mais maintenant ça va se dégager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:23

des lève tard ? - Page 3 Ferrar11

oui oui t'as raison Lola, j'en ai même vu la semaine dernière en Sibérie chez le fleuriste (lol)
Regarde chez moi comme la bougainviller est belle !!!

des lève tard ? - Page 3 Bougst10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

Bonjour Mick, je t'assure que c'est vrai les mimosas commencent à fleurir en Bretagne et celui que j'ai vu ce matin il est déjà jaune il se trouve AUX SABLES D'OR dans ma commune de Fréhel à ERQUY aussi ils doivent commencer, la semaine prohaine j'espère qu'il fera beau que j'aille jouer les reporters photographes...
Et au printemps je vous montrerais un énorme rhodo, pour l'instant il n'est qu'en boutons.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: des rhodos?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:25

E Laughing Laughing Laughing t moi qui ne croyait que ce n'etait reservé qu' à la YAUTE! c'est comme les cigales, le midi et bien y en à a à Rocamadour dans les causses! tiens j'ai vu apparaitre ANNA? Est-ce bien Madame la DUCHESSE DE savoye ? gros bisoux LOLA ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

Oui qu'elle belle plante la bougainvillier , moi je voulais en mettre une pour la faire grimper su ma pergola, mais le jardinier me l'a déconseillé car ici il faut la rentrer l'hiver , et va donc rentrer une plante comme celle là , j'ai étais déçu , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

de toute façon si elle est en pot elle ne deviendra jamais aussi grande et exubérante que celle de la photo, en plus l'intéret du bougainvillier c'est qu'il s'accroche à la façade ou au support donc difficile après de déplacer le pot
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:50

salut à tous, un rayon de soleil ce matin, donc vite, un jogging et au bois avec tixia ma chienne qui n'en peut plus de rester dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lève tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des lève tard ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE LEVE TOT
» Le soleil s'est levé
» trop tard pour dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: