LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des lève tard ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:17

Ben oui je constate une fois de plus que tout le monde est encore blotti sous la couette. C'est vrai que ça caille dehors.
Ce matin il faut que je sorte, je dois emmener mon shi-tzu au toilettage, il va être tout beau tout propre, on lui fera plein de câlins.
Bonne nuit les petits, à plus tard peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:09

Si c'est une toiletteuse j'aimerais bien y aller à la place de shi-tzu,tu veux ?
Blagues à part, dis moi Mick,j'ai voulu mettre un fond d'écran animé sur mon moniteur mais limage reste fixe ,bon j'imagine qu'il faut un logiciel adéquat mais je sais pas lequel ,
pourtant quand je reçois des pièces jointes animées, il n'y a pas de prblème (çà n'a peut être rien a voir ) que ce que t'en pense des lève tard ? 328437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:23

Bonjour aux lève-tôt et aussi aux lève-tard, moi aujourd'hui 7 h 30 c'est une heure raisonnable.
La température est toujours basse moins 1 et en plus pas de soleil.
Bonne journée quand même


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:45

Bonjour Lola, bonjour Jo,
à Lola : eh ben tu t'en fais pas !! as-tu réussi à colmater ta fuite (je veux dire celle de la salle de bains) ?
Ce matin de bonheur il n'y avait que May sur le site

à Jo : oui c'est une toiletteuse qui s'occupe de Toko (le shi-tzu) mais elle ne soigne que les chiens, pour toi il faudrait une toiletteuse thaïlandaise je suppose.
Pour ton écran animé ça ne peut pas marcher si c'est un GIF. Tous les économiseurs d'écran sont au format SCR (comme screen), il n'y a que ceux qui ont été construits sous ce format comme par exemple les aquariums qu'on voit un peu partout.
Attention à ceux qu'on peut télécharger gratuitement, ils contiennent souvent des virus ou chevaux de Troie.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:45

Toi vouloir etre chien, "moi vouloir et chat !" chalut les amis, -4° ce matin et je m'active si je veux filer dans le 46 demai matin!car vendredi, ça va coincer sur les routes! miaouuuuuuu ! je le fais bien ? 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:59

the crow est-ce que tu as trouvé la photo du corbac que je t'ai postée ?

des lève tard ? Crow10

tu trouves pas qu'il te ressemble le piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:20

Merci Mick
et bonjour aux autres amis,
je vais vite me débarrasser de ces fond d'écran que j'ai copié je veux pas prendre de risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Hahoow!   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:36

Toi etre tres sage! grand chef Mick, tres sage et tres avisé, bons conseils, il donne !
Plume blanche; moi demain , rejoindre petite lune , pres du grand canyon de rocamadour!
Et oui , c'est mon coté, indien, malgré le chapeau !l'habit ne fait pas le moine !j'adore les westerns et je suis toujours du coté des indiens !Hahoow :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:38

moi aussi crow : toujours à fond contre les injustices, c'est mon coté verseau sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:36

coucou, bonne journée à tous,
bon voyage et vacances à crow s'il part aujourd'hui, envoie nous un petit mot de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:09

des lève tard ? Ferrar12
Bonjour les matinaux, the crow (dit le piaf) a du prendre son vol ce matin par la froidure, s'il n'a pas emporté son pc (de bureau) on n'aura pas de nouvelles avant son retour. D'ailleurs il nous a déjà souhaité la bonne année.
Mon shi-tzu que j'ai fait toiletter hier est tout beau, j'aurais voulu le photographier mais y bouge tout le temps, sait pas faire la pose sauf quand il dort mais là c'est qu'une touffe de poils.
La bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:37

Bonjour

Dur dur de se lever tous les jours à 08h45 ! La retraite c'est crevant !
bonne journée de TRAVAIL à Pépite et Mick ne force pas trop

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:08

des lève tard ? Ferrar13

on va essayer de pas trop forcer mais arrête de brailler comme ça et change ta couche elle est pleine (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:27

Un grand bonjour et un sourire pour bien démarrer la journée

des lève tard ? Droles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:42

des lève tard ? Ferrar14

Salut Lola, la photo c'est tes 3 filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:28

Elles sont mignonnes n'est-ce-pas ? J'ai eu deux chiens qui souriaient comme ça, mais pour l'instant Broussaille ne le fait pas

des lève tard ? Week-e10


Je crois qu'elle serait bien copine avec Toko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:09

Elles sont belles et me font craquer des lève tard ? 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:47

des lève tard ? Ferrar15

Toko voudrait être copain avec tout le monde (chiens et chats), il ne pense qu'à jouer (et dormir), il adore les câlins (sur le ventre de préférence).
Mais je me méfie car il n'est pas toujours bien accueilli par les autres notamment les labradors qui doivent le confondre avec un lapin.
Ci dessous c'est lui en pleine sieste
L'autre en dessous c'est son père

des lève tard ? Dscf0010

des lève tard ? Lordle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

Ils sont supers tous les deux. As-tu aussi le père ? moi j'ai eu autrefois : mère + père + fils je te dis pas la galère : père et fils se battaient. Quand on partait en vacances on en mettait un dans le coffre et l'autre dans la voiture, à la maison : un dehors, l'autre dedans et cela pendant des années !
Le pire nous avons récidivé : la mère + le fils + le petit fils mais la une grande chance ils s'adoraient tous les deux, on les appelait les collés toujours ensemble c'étaient des amours.
Pour en revenir à Broussaille, elle aussi s'est fait attaquer par un labrador, ce sont pourtant des chiens très doux...mais celui-ci est toujours attaché je pense que c'est la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:08

magnifique quelle prestance ! encore un chien qui semble malheureux, prevenez la SPA,

bonjour à tous, chic dernier jour de boulot avant noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:09

des lève tard ? Ferrar24

Bonjour Lola, bonjour Pépite,
non je n'ai que TokoTchang le fils, le père (LordLester) appartenait à l'éleveur c'était un de ses étalons il était champion du monde aux concours de beauté. Je dois avoir une photo de toutes les coupes qu'il a remporté, c'est chez l'éleveur, si je la retrouve je la mets en bas.
Si les tiens se battaient c'est sans doute qu'ils étaient tous les deux "dominants". Ces chiens sont habituellement très doux, ils ont des comportements de chats (ne ronronnent pas cependant); ils aboient très peu voire pas du tout, ils adorent jouer mais se fatiguent très vite. Ne craignent pas du tout les grands froids mais souffrent beaucoup de la chaleur (pas en ce moment).
Comme le dit Pépite ce chien est TRES malheureux, sûrement autant que Broussaille qui, elle aussi, semble apprécier les canapés.
Toko, lui, il grimpe partout même sur le bureau pour être plus près de son maître qu'il ne quitte pas d'une semelle.
Pépite j'espère que ton patron de notaire te donne une GROSSE prime de fin d'année, sinon j'irai lui tirer les oreilles une "minute".
Bonne journée, ce tantôt on fait le boudin.
des lève tard ? Coupes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: pour les chiens,   des lève tard ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:18

A mon avis, il ne faut pas tarder de prendre rendez vous chez le dentiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:02

des lève tard ? Ferrar30
J'ai pas compris la réponse de May à propos du dentiste, tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:50

merci mick il t'a entendu j'ai eu une prime assez sympa ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:53

Au sujet de la dernière photo (les 3 chiens) faut pas tarder à prendre rendez vous chez le dentiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lève tard ? Empty
MessageSujet: Re: des lève tard ?   des lève tard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des lève tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE LEVE TOT
» Le soleil s'est levé
» trop tard pour dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: