LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le soleil s'est levé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:45

Bonjour tout le monde!

Une bonne journée à tousLe soleil s'est levé Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:56

Bonjour à tous

et moi aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:53

Le soleil s'est levé Micffl13

c'est pas vrai il a encore le cul sur sa chaise longue.
Mais très belle photo qui mériterait un coup de retouche pour oter les fils électriques, je vais voir ça. Bises à Eulalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:08

Bonjour Mick!

je suis d'accord lol, j'ai pris plusieurs photos mais impossible d'echapper aux fils électriques, c'est bien dommage.

Salut vladis! alors toujours flemmard?

bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:53

Le soleil s'est levé Micffl13

à Eulalie : je te renvoie ta photo mais sans les fils et le poteau, il est pas plus beau ton lever de soleil ?

Le soleil s'est levé Levers10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:56

Le soleil s'est levé Levers11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:00

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Mick, c'est beaucoup plus beau en effet! merci...je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est super!

Pendant que j'y suis lol! je vais chez le coiffeur cet aprèm et je me disais que les cheveux courts...tu peux pas arranger ça sur ma photo à moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:44

Bonjour eulalie
je ne sais pas si çà te vas le cheveux court ,
à toi de voir Le soleil s'est levé 176194

Le soleil s'est levé Dsc00511


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:25

Le soleil s'est levé Micffl14

le légionnaire il a enfin quitter sa chaise longue mais c'est pour se coller le cul dans un hamac, il soigne sa réputation. En plus il choisit pour Avatar un pochtron qui lève le coude MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:29

mdr! merci mick! je rigolais...tout compte fait je ne vais peut-être pas les couper lol j'ai un cou de taureau là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:38

Le soleil s'est levé Micffl14

regarde bien Lalie, c'est pas moi qui t'ai fait ça, j'aurais pas osé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:03

Ca y est le vieux satyre berrichon sitôt qu'il voit une belle femme il ne sait plus se dominer . Il fait tout à l'envers , il enlève les fils avant l'opération , un monde non ????

Le soleil s'est levé Bcaytm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:25

Le soleil s'est levé Micffl14

vieux = oui
satyre = non
berrichon = pas vraiment

ton service de renseignements généraux est à réformer (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:14

oups! je viens de relire lol! ah ben jo c'est du propre! je suis tout simpkement horrible comme ça sur cette photo lol!

Je vous rassure tous, je n'ai pas coupé mes cheveux de cette façon mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

J'ai fais çà à la va vite, j'ai pas eu le temps de bien m'appliquer , je ferais mieux la prochaine fois lol!

Voilà eulalie je viens de la refaire çà va déjà mieux ,de toute façon c'est pour rire si cela te dérange je la supprime t'as qu'as demander Le soleil s'est levé 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

Et ben eulalie ma femme viens de comparer les photos , et elle préfère celle aux cheveux long , elle m'a même dis je vais faire pousser les miens puisque tu regarde les dames aux cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:48

lol jo! ça ne me dérange absolument pas! je trouve plutôt rigolo et sympa! tu peux la laisser cette photo :D
Bonne journée jo!

ps: dis à ta femme que c'est de l'entretien les cheveux longs....d'ailleurs la plupart du temps je mets une pince..
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:33

et on peut voir à quoi tu ressembles après passage chez coiffeur finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:37

Bonjour pepite,

Faut d'abord que pascalou me prenne en photo.....et là tu vois il a les mains dans l'enduit :D

bises pepite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil s'est levé Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé   Le soleil s'est levé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil s'est levé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE LEVE TOT
» des lève tard ?
» bonjour à tous
» Coups de soleil
» Ecilipse de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: