LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon anniversaire à

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:37

Bon, alors trés bon anniversaire Anna , et du soleil surtout:study: bon anniversaire à 306272 amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:42

anna n'est pas passée nous voir depuis dejà un certain temps,
j'espère que tout va bien pour elle,
et bien sur je lui souhaite un très joyeux anniversaire:100:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

Moué aussi LaMârie, j'te souhaite ton anniversaire et surtout que la vie apporte des jours moins tristes.

Bisous et salutations à ton bûcheron.

Ps. je t'enverrai un message sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: VIVE la HAUTE-SAVOIE   bon anniversaire à Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:51

Monsieur Le Comte du MAREST , presente à la Madame la Duchesse de SAVOIE ses plus humbles souhaits de BON ANNIVERSAIRE; Que cette journée et celles qui viennent lui apportent, santé, prosperité et mille agrements. Vous nous manquez DAME ANNA et ce serai GRAND PLAISIR DE VOUS REVOIR! Diligentez coursiers et laquais afin de nous rejoindre.Ne pouvant pour le moment revenir sur mes terres de SERRAVAL, je vous confie le soin de veiller sur nos valeureux gens de campagne.
Recevez mes sinceres salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:45

bon anniversaire à Annive12

Bisous Anna, j'avais eu le plaisir de discuter avec toi, jespère que tu vas nous revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:23

bon anniversaire à Micksm13

j'aurais bien voulu souhaiter la Bienvenue à Anna mais je ne vois pas de qui vous parlez car dans la liste des Membres je constate que sous le pseudo de Anna il n'y a ni "message" ni "localisation", j'attendrai donc qu'elle se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: hello   bon anniversaire à Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:28

je veux bien eclairer ta lanterne, oh Vénerable MICK! c'est "ma payse", elle habite en haute-savoie dans un joli village, pres de la frontiere avec l'ain et aussi de la suisse alors pour situer, pres d'une ville qui s'appelle Bellegarde ; mais ce qu'on espere c'est qu'elle revienne t'en dire plus,; bonne journée à toutes et tous un un gros poutoux à ANNA! bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:25

Rhoooooooo, mais c'est d'anana que vous parlez !!!!
Rhoooooooo, alors bon anniversaire mon anana ,de la part de ta Mimi!!!!lol
Chuis toujours en retard d'un wagon ( si c'est pas d'un train entier ))!!!mdrrrr)
Mais : Vieux motard que jamais !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:31

bon anniversaire à Micksm13

ben non Mimi tu n'es pas en retard, plutôt en avance puisque Anna ne s'est toujours pas exprimé sur ce site, une inscription et puis : plus rien. Mais si c'est son choix, respectons le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:21

Mick ,je connais très bien mon anana , j'l'ai dans mes contacts MSN et on papote assez souvent ( un peu moins ces temps ci)!!!
Je peux pas te dire pourquoi ,elle vient pas ,mais surement a-t-elle des choses à faire ailleur ( moi je sais mais je peu rien dire, top secret !!!lol ) !
Bizzzzzzz,Mick !!! Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:34

Bonjour tlm
mathieu t'a mangé quoi aujourd'hui ?moi aussi faut m'engueuler je ne pas non plus souhaite un bon anniversaire à anne , car je me suis dis : çà sers à quoi si la personne concernée ne viens même pas le lire ,voila la raison et sans penser forcement au mal . Bon maintenant tous le monde se calme on ne va pas transformer notre forum en un orange N° 2 . Bonne journée à tous
bon anniversaire à 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: COOL   bon anniversaire à Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:53

AH, c'est normal que dans une famille, aussi nombreuse que la notre, et faites de personnes, parfois si fifferente qu'il y ai des accrochages et c'est parfois pour rien; meme moi, suivant les jours , eh oui, j'ai l'air calme, je grogne tout seul dans mon coin pour telle ou telle chose qui m'insupporte et finalement je m'apperçois que ça ne vaut pas la peine de se prendre le choux!
alors, retrouvons le sourire et oublions ces petits rien qui "gachent" nos existences; il y a plus grave! BON RETOUR LALIE ET ANNA !

PS: on a toujours besoin des uns et des autres dans les jours difficiles !
bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 348100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:08

D'accord avec toi uccello
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:33

deux messages litigieux ont été supprimés par moi et je ne veux pas voir de nouveaux posts à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:52

Merci mon Oiseau pour ton message, ici, je vien s de le voir, faut pas m'en vouloir, j'ai pas mal souffert et je ne pouvais plus venir dans notre jardin merveilleux.... bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194 le mien est plutôt envahi en ce moment:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: POUR VOUS TOUS !   bon anniversaire à Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

[size=24][/size]Hé bien je suis tout à fait nulle ! je n'avais pas vu tous vos messages !!! mea culpa.
Vous êtes adorables, tous. Véridique !
Il est vrai que depuis quelque temps j'avais des tas de choses à faire.
Je suis partie en vacances au Portugal du 20 au 27 mai, où nous avons eu le même temps pluvieux qu'ici. Puis, dès mon retour, notre association avait à préparer un petit marché du terroir dans le village, pour le 1er juin, alors, l'anniversaire est un peu passé à l'as.

Mais, pour mon grand bonheur, j'ai eu, ce dernier samedi, un dessin de mon petit fils que je n'avais pas vu depuis Noël.

Je vous fais de gros bisous à tous

anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: perce-n   bon anniversaire à Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:51

pardon pour le retard et ma tête de linotte

anna je te souhaite un joyeux anniversaire, du soleil surtout cheers olé ! et un tas de bonnes choses bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194 allez hop ! Sleep Sleep Sleep bon anniversaire à 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:13

et bien tu vois "ma payse" que des gens supers, ici; moi je m'y sens comme un poisson dans l'eau !je te fais de gros poutous,DUCHESSE!
signé : LE COMTE DU MAREST !
Laughing bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194 bon anniversaire à 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire à Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire à   bon anniversaire à Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE
» bonjour à tous
» Anniversaire
» Bon anniversaire Pepite
» Bon anniversaire Pépite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: