LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Pepite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

Bonjour Pepite,

Je te souhaite un joyeux anniversaire et t'offre ce bouquet.


Bon anniversaire Pepite Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:17

Bon anniversaire Pepite 1857qv1Bon anniversaire Pepite 1857qv1Bon anniversaire Pepite 1857qv1
Bon anniversaire Pepite 54hzme1Bon anniversaire Pepite 54hzme1

Bon anniversaire Pepite 1bmp10aq3
Bon anniversaire Pepite Annivsouhaitemlr0047qhlm3

Bon anniversaire Pepite Coupechampagne9zbxt6
a la creatrice de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:04

pour toi Mepite
Bon anniversaire Pepite 7x2c3310
Bon anniversaire Pepite Anni3v10
Bon anniversaire Pepite Violon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:03



Ben l' bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour envoyer de si jolies fleurs à notre Pépite.

je suis encore à l'époque de l'homme de cro-magnon .

Joueux anniversaire Pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:59

Je te souhaite un très bon anniversaire pépite et que la journée de ta naissance t'apporte joie, sérénité et ta famille et tes amis autour de toi.

Je ne sais pas non plus envoyer ces fleurs comme plus haut mais je te fais un bouquet de bises :107:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:19

MERCI A TOUS,

c'est vraiment sympa, en plus vous avez mis les messages à peu près à l'heure ou je suis née, c'est à dire entre 1H et 2H du matin,
Bon anniversaire Pepite 176194 Bon anniversaire Pepite 176194 Bon anniversaire Pepite 176194


j'espère que mon anniversaire sera un jour de soleil pour tous et que vous profiterez un peu de votre jardin


ET PASSEZ DONC PRENDRE UNE PETITE COUPE AVEC MOI :
Bon anniversaire Pepite Champa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:41

Bon anniversaire Pepite Annive10

BON ANNIVERSAIRE que ta journée soit ensoleillée...je t'envoie le soleil de chez moi avec de grosses bises.

Bon anniversaire Pepite Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:07

Bonjour Pépite ,

qu'importe les années seul l'esprit compte , bon anniversaire

Bon anniversaire Pepite Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:05

Bon anniversaire Pepite Micffl24

Un bon anniversaire à toi Pépite, un double merci : pour la coupe de champagne virtuelle (elle était exquise) et un merci pour le nouvel en-tête du site dans lequel je crois bien reconnaître la fête des citrons à Menton.
Pleins de bisous avec ces fleurs de mon jardin.

Bon anniversaire Pepite Campan10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:42

merci à tous, je vous embrasse très fort, vos mos si gentils me vont droit au coeur,

merci pour les clématites, c'est super beau et chez moi ça donne pas

en effet c'est la fête des citrons de menton,

d'ailleurs j'en profite pour vous dire que si dans votre région il y a des fetes typiques comme celle là et que vous avez de jolies photos à proposer pour illustrer la page d'accueil surtout ne vous privez pas Bon anniversaire Pepite 176194 Bon anniversaire Pepite 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:04

Bon anniversaire Pepite Micffl27

Ah ! tiens j'avais oublié ça dans ma poche, choisis celui que tu veux



Bon anniversaire Pepite Saphir11
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:31

enfin un qui sait me prendre par les sentiments Bon anniversaire Pepite 176194 Bon anniversaire Pepite 176194 Bon anniversaire Pepite 176194
eh oui je suis une vrai pie, je peux choisir les 3 ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:43

AH BON ANNIVERSAIRE PEPITA CHERIE DE NOUS TOUS POUR ETRE NOTRE LIEN FRATERNEL ET SI AGREABLE! GARDES LES 20 ANS QUE TU AS DANS TON COEUR ET SI UN JOUR ON SE CROISE TOUS CE SERA GRACE A TOI PEPITA! MILLES MERCI ET Embarassed Bon anniversaire Pepite 306272 Bon anniversaire Pepite 176194 Bon anniversaire Pepite 176194 Bon anniversaire Pepite 176194
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:56

merci, merci,
j'espère bien qu'on arrivera à se croiser tous faut y réfléchir tranquillement, mais ce doit etre possible.
voyons voir :
- chez eulalie en camping dans son bois, et on paie en aidant aux travaux d jardin
- chez lola lorsqu'elle aura fini ses travaux d'agrandissement
lol! n'ayez pas peur les filles je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:55

Bon anniversaire Pepite Ss100030

Pépite rien ne me fait peur (à part les araignées) comme je n'aurai pas de place pour tout le monde, voici le camping qui se trouve à 5 mn de chez moi, bon ce jour la il n'y avait pas de soleil (c'était en début de semaine) mais sinon l'emplacement est superbe : bord de mer - très grand - des sapins - des endroits pour faire un feu de joie... si le coeur vous en dit
Bon anniversaire Pepite Ss100031
Bon anniversaire Pepite Ss100032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:19

Bonjour
d'accord Lola mais où est le bar car Mick se plaint d'avoir toujours soif ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:54

c'est joli en effet, même sans soleil,
t'en fait pas pour le bar vladis, on se le fera nous meme je fais confiance aux hommes du forum pour ça, faudra juste trouver les glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

Bon anniversaire Pepite Micffl28

un camping ????
t'es sûre que le quartier est calme en été ?

une petite bête comme tu les aimes

Bon anniversaire Pepite Migale10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

Alors la Mick t'es pas sympa avec moi, je vais faire des cauchemards ! quelle horreur et en plus elle me regarde.Pour tout vous dire même une en plastique je cours, je monte sur la table, je hurle
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:11

Avec ton horreur j'en ai oublié de répondre à ta question : oui notre quartier est très calme en été, l'hiver il doit y avoir entre 5 et 10 voitures à passer, et l'été on va dire peut-être 3 fois plus. Les campeurs ne viennent jamais dans notre coin ils sont au camping et à la plage et en plus ce camping est bien installé car il y a un endroit où sont regroupés tous les jeunes. Les campeurs ne sont pas les uns sur les autres la superficie doit être d'au moins 3 hectares ! L'hiver nous en profitons pour faire de belles ballades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:39

Bon anniversaire Pepite Micffl28

n'aies pas peur elle est virtuellement inoffensive. Mon épouse c'est des souris qu'elle à peur, pourtant on a jamais vu les petites bêtes manger les grosses (lol). Moi la campagne j'aime ça juste pour les ballades, pas pour y habiter. Passe un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:51

c sympa le calme, enfin moi je peux pas dire que j'habite la campagne, car même si ce sont des maisons individuelles c'est très construit, mais ce fut la campagne........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:00

Mais moi aussi il y a des maisons partout autour de chez moi, il y a des années que ce n'est plus la campagne, c'est un village du bord de mer...Pléhérel plage, là où j'habite fait partie de la commune de fréhel, nous avons une boulangerie, une charcuterie (fermée l'hiver), il reste encore 3 restaurants ouverts toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

Ben l' bonsouère,

Les bonnottes sont plantées,
Les crêpes sont cuites,
Biquette les a trouvées meilleures que quand j'ajoute quelquechose dedans.
Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'en douce, j'ai mis de la fleur d'oranger et du sirop d'érable dans la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:14

Bon anniversaire Pepite Micffl29

Bonjour les amis (es),
vos régions Pépite et Lola sont des régions très visitées et très appréciées pour y terminer sa carrière.
Mais si vous connaissiez ce qu'on a coutume d'appeler "la France profonde" peut-être bien que vous déchanteriez des "bienfaits" de la campagne.
Plus de commerces individuels, que des grandes surfaces à des kilomètres et pour la moindre chose qui sort de l'ordinaire il faut faire 100 voire 200 Km.
Nous, hier c'était soirée crèpes, comme mathieu avec fleur d'oranger (pas dérangée) et pour les plus gourmands au choix : sucre, grand-marnier, confitures.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Pepite Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pepite   Bon anniversaire Pepite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Pepite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Pépite
» et celle ci, c'est "quoi" ?
» pour pepite
» CA DORT CE MATIN
» nouvelle ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: