LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
capucine
denise92
Pepite
Gérard
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:14

A tous


BONJOUR A TOUS - Page 40 Bonne_11

et à de nombreuses années tous ensemble

BONJOUR A TOUS - Page 40 176194  BONJOUR A TOUS - Page 40 176194  BONJOUR A TOUS - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:44


Coucou ,BONJOUR A TOUS - Page 40 228919 BONJOUR A TOUS - Page 40 228919 Recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année bonheur , santé ect ..... BONJOUR A TOUS - Page 40 228919 BONJOUR A TOUS - Page 40 228919

à vous BONJOUR A TOUS - Page 40 885166 BONJOUR A TOUS - Page 40 506768 et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:03

Coucou les amis. J'suis pas venue depuis plusieurs jours, et pourquoi, je vous le demande ? j'ai été malade……
Bon ça va mieux et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2019.

Les fêtes ont été calmes, juste Phil et moi, mais demain arrive Mia, ça va bouger dans la maison.

Bisous à tous, et surtout, prenez soin de vous BONJOUR A TOUS - Page 40 228919 BONJOUR A TOUS - Page 40 486898 BONJOUR A TOUS - Page 40 233537
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

cool dans mon lit après avoir passé un bon réveillon en famille et aussi une bonne journée. Demain soir une invitation pour les 70 ans de la sœur de ma belle sœur et la fête continue. Un peu fatigué mais comme je n'ai abusée de rien la tête et le bidon se portent bien.
Je renouvelle mes bons vœux de bonne santé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:38

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour, merci Amitié !
C'est pas de chance May . Profite bien de Mia BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
BONJOUR A TOUS - Page 40 95498 le soleil arrive c'est un peu plus clair ce matin et peut être que la lessive séchera dehors !!!!
Rien de spécial pour aujourd'hui . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:04

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 présence de jules ce matin idéal pour finir de mettre en ordre
Hier BONJOUR A TOUS - Page 40 22224 et j'en ai bien joué, mais on c'est remise en route dans la joie et la bonne humeur lol!
Profites bien de Mia May
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:05

je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et une bonne santé
BONJOUR A TOUS - Page 40 874930 BONJOUR A TOUS - Page 40 3817
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

meilleurs voeux elsa, que cette année soit douce
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:24

bonjour tout le monde BONJOUR A TOUS - Page 40 646472

attention les amis, hier ma fille a reçu une amende, dite "à la volée", c'est un truc qui est passé semble t'il fin 2016 et auquel on a pas fait gaffe surement, il s'agit de la possibilité pour les policiers de  faire une amende s'ils constatent une infraction sans vous arrêter,  clau s'est pris 90 euros et 3 points en moins pour "tenue à la main d'un portable", bon c'est vrai que je lui dit depuis des lustres d'arreter de telephoner, mais quand même du coup évidemment on ne se souvient pas des circonstances, et on nepeut pas demander de photo, c'est quand meme la porte ouverte à des abus.....
en tout cas moi je vais faire un peu plus attention pour la ceinture car je ne la mets pas toujours sur les courts parcours, souvent en cours de route

bon sinon, hier le temps etait tellement beau, j'ai commencé à jardiner, taille, nettoyage et je vais remettre des petites barrières en bois comme j'ai déjà mis en partie au printemps dernier, ça evitera peut etre que tina aille me faire des trous dans les parties plantées, il faut aussi que je rebouche justement les trous fait dans la prairie autour du jardin c'est hyper casse gueule

j'allais oublier, j'ai eu des news de max, il envisage d'aller visiter la corse courant d'année, il compte sur moi pour de l'aide au choix

en parlant de corse elle etait là ce matin, prise avec le telephone car j'etais entrain de jouer, ça reste pas si mal
BONJOUR A TOUS - Page 40 Cor10
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:53

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 gelée blanche, du coup la nature est plus gaie ce matin
Sinon rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:18

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 chouette un p'tit moins 4° 8 , avec un magnifique soleil cheers Une bonne marche prévue cet ap midi BONJOUR A TOUS - Page 40 95498

C'est pas de chance pour clau . Attention à la ceinture Pépite c'est vrai que pour sortir de chez toi c'est pas le top avec .
Bon je vais faire du potage car hier pas eu le temps des visites depuis le grand matin ainsi qu'une bonne partie de la journée . A +


Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:53

t'es folle capu être contente d'un moins 4 lol, lol!
moi je reviens de promenade en forêt avec + 6 à 8h je trouve que c'est déjà bien frais

hier j'ai testé une recette de brioche des rois sur mon groupe cuisine
je crois que j'ai gagné le droit de réessayer, elle est mangeable mais pas assez moelleuse
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:06

lol! tu t'habilles plus chaudement et au moins tu profites du grand air et surtout du soleil !!!!
C'est la levée de ta brioche , elle doit bien débordée du saladier et ensuite presque  du moule avant cuisson .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:12

Bonjour,
Après ces quelques jours de repas copieux un peu de repos.
Temps ensoleillé c'est agréable.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:40

oui amitié soleil et douceur, pour moi c'est idéal,

je crois que j'ai merdé avec la levure en effet capu, j'ai pris de la levure de boulanger seche je vais essayer de prendre de la fraiche, je vais en ville ce matin,

ma toubib est venue à 22h hier soir, elle a prescrit une chevillère à clau, donc on va aller voir ça, et aussi faire les demarches pour un nouveau passeport le sien est périmé et la CI aussi, donc faut qu'elle fasse le nécessaire pour notre prochain voyage et de toute façon il en faut au moins un valide

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour

Le portable c'est résolu chez moi, j'ai un GPS auquel il est connecté et j'ai juste à chercher sur le GPS les n° qu'il connait pour téléphoner mains libres et sans oreillette.
Le téléphone est sur le siège passager mais il peut aussi être sur un support.
Et pour la ceinture, ma voiture couine tellement affraid quand elle n'est pas bouclée que je la boucle avant de mettre le contact. Car on peut te verbaliser si ton moteur tourne, même à l'arrêt.

A Paris les contraventions pour stationnement c'est fait à la volée aussi, il y a des voitures de sociétés qui sont sensées contrôler (à la place des contractuels) et qui scannent les n° d'immatriculation, si ton n° est inconnu dans la base de données (tu n'as pas pris de tickets, tu vas juste chercher ta baguette!!) une amende; si tu est connu mais tu as "acheté" moins de temps et que tu dépasse de quelques minutes : amende. Avant c'était jusqu'à 18h, maintenant c'est bien plus tard, l'envie d'aller dîner en ville passe très vite.

Il y a une application smartphone, qui te permet de payer, et d'augmenter ton temps de stationnement à partir de l'endroit où tu te trouves, ce qui est bien pratique, ça évite de sortir et en plus il y a une alarme qui te prévient quand ton temps arrive à expiration.

Je n'ai pas bien suivi pour Clau, elle s'est fait mal à la cheville?

Passez une bonne fin de journée BONJOUR A TOUS - Page 40 176194 BONJOUR A TOUS - Page 40 176194



-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3839

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3840

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: