LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
capucine
denise92
Pepite
Gérard
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:14

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 cheers suis de retour des Vosges
Mon mal de gorge bof le nez coule un peu me suis dopée depuis ce matin et là je rentre des Vosges
Sinon rien de spécial
Bonne soirée

"la porte la mieux fermée est celle que l'on laisse ouverte"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:05

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour sous la grisaille BONJOUR A TOUS - Page 39 259564 le soleil nous abandonne en ce moment .
J'ai un p'tit bonhomme qui va être heureux tout à l'heure cheers Tixia est de retour !
Rien de spécial non plus bon weekend à vous .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:06

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour

Ouf!! on a un peu avancé hier effectivement, on a commencé par prendre les assiettes venant de mes parents que j'aimais bien, en fait une sur deux était ébréchée, donc poubelle.
Ensuite les couverts : pratiquement tous les couteaux à la poubelle, ils ont dû faire de grosses siestes dans l'eau (ou le lave vaisselle) comme le manche est creux (fourré) ce qui maintenait la lame a débordé : inutilisable.
Ma fille a trouvé quelques verres à vin blanc identiques à son service (qui ne se fait plus...)
Mais surtout il y a un acheteur potentiel qui est venu, la maison lui plait beaucoup (tu m’étonnes, elle est formidable!!) de plus madame est sculpteur sur bois et il y a une immense pièce de + de 60m2 dans laquelle elle pourra faire son atelier, avec sortie directe sur le jardin.
Donc, qu'on le veuille ou pas, d'ici 3-4 mois il va falloir tout vider....................
J'ai jeté un œil sur les tiroirs des tables, commodes etc... j'ai trouvé des notes de restaurant de 1978 (en livres anglaises!!) et bien ma belle-soeur les a remises à leur place.........reliques???

Bon, journée chargée, BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:03

bonjour à tous,
eh oui ton petit bonhomme va retrouver sa tixia, capucine,
le soleil fait des caprices ce matin il s'est levé, puis caché derrière quelques nuages, le voilà de retour, je pense qu'il va rester car le ciel est bien dégagé
c'est chouette si la maison est vendue rapidement, mais effectivement il va falloir vider un peu plus rapidement du coup loll, ça va etre dur si on se met à garder les tickets de restaurant de plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:26

Bon samedi à tous,

la grisaille est revenue aussi avec le redoux.
Depuis hier je suis frileux, je dois couver quelque chose.
Moi aussi j'ai la mauvaise habitude de tout garder, j'empile les tickets de caisse dans des enveloppes au fond d'un tiroir, bon une nouvelle année arrive, on va essayer de prendre de bonnes résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:14

Bonjour,
hahahaah les tickets de caisse moi aussi c'est dans un tiroir et de temps en temps zu à la poubelle.
Temps sec mais sans soleil.
Rien de spécial.
Lorraine prend soin de toi.
Gérard rassure toi c'est l'âge lol! .
Denise je comprends ta belle sœur qui n'arrive pas à jeter les choses que son fils a eu entre les mains. Moi il y a des choses de Jacques que je n'arrive pas à enlever. Je fais petit à petit. y'a pas le feu. Vous vous êtes tenus par la vente de la maison maintenant.
Capucine, il faut parfois peu de choses pour les enfants pour les rendre heureux. Tixia c'est la mascotte du forum et elle était tellement gentille.
Pépite tes messages me parviennent souvent en double. hahaha
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:24


oui amitié je viens de voir celui de ce matin, j'en ai supprimé un, ça doit être parce que je compte pour deux lol lol!

moi je ne suis pas embarrassée par les tickets de caisse, souvent je les laisse dans le caddie ou au fond du sac à provision, au mieux ça va dans mon sac à mains puis poubelle, de toute façon je ne vérifie pas, les tickets de bar ou resto ça reste sur la table
ce que je garde c'est les factures des choses qui ont une garantie, et encore.....
de toute façon je ne suis pas ordonnée et je m'en fou,

attention gérard, la grippe n'est pas encore arrivée, mais un de ces 4 ça va venir

cet après midi club canin, je vais vite manger un truc et on y va
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:17

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 douceur
Ce matin Auchan cherché ma commande
Ah oui les petits, j'en connait un qui m'a adopté le soir du réveillon lol!

Ah les tickets de caisse, tant que j'ai été active je ne les gardais pas, puis l'inactivité et la retraite sont arrivées, alors plus le même budget, du coup j'ai mis en place un budget excel, ce qui m'a obligé à reprendre tout mes tickets et les ranger dans une enveloppe par mois et bien j'ai fais des "bénéfices" car depuis 2010 j'ai du récupéré environ 200€, eh oui on nous truande et j'ai du en perdre du fric pendant toutes ces années...Donc Amitié et Gérard ce n'est pas une mauvaise habitude je vous le garantis BONJOUR A TOUS - Page 39 680922

Amitié je n'ai pas tout jeté ou donné, y a des choses que j'ai gardé BONJOUR A TOUS - Page 39 176194
Pour ce qui est de ma gripette ça va

Cet après midi visite d'une copine

"Saint Roger en clarté fera l'été sec"

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:52

bonjour tout le monde, la fin d'année approche doucement,
en principe je fête ça tranquillement chez ma copine choni avec qui je fais beaucoup de promenade et de photos, elle va faire une paella, d'origine espagnole, elle va essayer de reproduire celle de sa mère qui est une tuerie, moi je vais faire un dessert mais je ne sais pas encore quoi même si j'ai des pistes en tête
ce matin je vous poste une photo d'un de mes contacts fcb, je ne sais pas ou elle a été prise, mais c'est bien joli
BONJOUR A TOUS - Page 39 Barq10

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:52

Bonjour,
Jolie photo Pépite.
Bon j'ai rendez vous avec une amie à 10h30 et on file pour la journée à un loto. On retrouvera certaines de notre équipe aussi.
Bonne journée à vous.
Bons préparatifs de réveillon...c'est demain.

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:50

Bon dimanche à tous,

toujours dans la grisaille.
Jolie photo de ces bateaux décorés pour Noël.
Moi, je contrôle mon ticket dès le passage en caisse et plus d'une fois je passe par l'accueil pour me faire rembourser une promo qui n'a pas été faite.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 Bonsoir ,
Courses avec la belle soeur cet apm pas le choix !
Quelle joie de revoir tixia pour le dernier des petits fils , et heureux aussi de voir tina .
Belle photo Pépite .
Contrôle aussi des tickets de caisse .
Ici aussi c'est du gris et souvent accompagné de brouillard .
En mode petits gâteaux entre les palets aux raisins , rochers coco , amandes , chocolat . J'arrête pour le moment je terminerai le reste demain .
Alors Amitié ce loto , j'espère une bonne journée avec en prime un cadeau !
Bon soirée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 grisaille mais pas très froid
Mode ménage et cuisine
Les tickets je les contrôle à la maison et je vois à la caisse la semaine suivante quand j'oublie pas donc c'est 15 jours après et je n'ai pas de souci, mais c'est un pognon de dingue qui se font sur notre dos lol!

Demain j'attaque mes verrines, déjà des produits cuits et au frigo
juste à préparer après ça ira vite
Bonne soirée Amitié et à vous aussi


Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:02

Bonsoir,
une bonne journée entre amies et bon j'ai gagné une carte cadeau de 15 euros. Ce n'est pas grand chose mais mieux dans ma poche.
Bonne soirée à vous tous et toutes. Dormez de bonne heure car demain soir ce se difficile pour certains ou certaines peut être.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:04

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 jolie page !
Contente pour toi Amitié 15 euros c'est 15 euros na !!!!
Pour ne pas changer c'est humide et couvert . C'est pour quand le froid , la neige j'en ai marre du gris lol!
Bon je vais m'activée un peu car en ce moment je flemmarde . Reste encore à préparer le bouillon pour la fondue chinoise et encore des petites douceur .
Ta paella me fait envie Pépite !
Bon préparatifs et bonne soirée à vous . Coucou Mathieu .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:32

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour

Merci Pepite, il est joli ce coeur , je ne sais pas ce que la prochaine me réserve mais je suis contente de quitter celle-ci, je dirai année de m.....de

Mon apéritif dinatoire c'est super bien passé, en fait je suis contente de les avoir tous vus, ils sont adorables.
Ce soir diner froid (je dirai plutôt cocktail) chez la jumelle de ma belle-soeur avec ses enfants, on apporte tout, elle ne voulait pas faire de cuisine (comme moi hier....) et on sera aussi une douzaine. Ça se passe un peu loin de paris, pas de taxis pour rentrer mais bon il ne fait pas froid, pas de risque de neige ou de verglas (sinon on ne peut pas aller jusqu'à son entrée si ce n'est pas salé lol! )

Pour changer il BONJOUR A TOUS - Page 39 9977 et 8°, beurkkk

BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 portez-vous bien, et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:32

moi aussi suis contente d'une paella capucine, autant je réussis bien le couscous autant la paella j'ai du mal avec le riz
la fondue chinoise ça doit etre sympa aussi, j'ai jamais gouté

bon pour le dessert j'ai fait un entremet de type charlotte, mangue et fruits de la passion,
et comme a midi j'ai invité ma mère j'en ai fait un autre mangue et framboises

ce soir on va passer ma dernière bouteille de coteaux du layon que j'avais acheté ya 3 ou 4 ans, comme je bois rarement il m'en restait 2 sur les 6, une à noel, une ce soir, voilà

denise au cas tu dors sur place ?
petite photo prise à midi, je sais pas ce que j'ai foutu du thermomètre, mais il doit faire 17/18, pour que mon cul gelé de fille soit sans manche.........
BONJOUR A TOUS - Page 39 Clo11
[
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:50

Pas possible de dormir sur place Pepite, sa fille, son fils et sa belle-fille y dormant déjà. Nous on sera quatre, pas de place supplémentaire. Si on avait été des jeunots, des matelas pneumatiques dans le salon auraient pu aller, mais mon frère va sur ses 86 ans, il a du mal à se coucher par terre et surtout à se relever BONJOUR A TOUS - Page 39 658986997
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:40

je comprends denise, même en étant plus jeune c'est parfois compliqué de se relever au ras du sol BONJOUR A TOUS - Page 39 507816 BONJOUR A TOUS - Page 39 507816 BONJOUR A TOUS - Page 39 507816

BONJOUR A TOUS - Page 39 Bon10
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

Bonjour/bonsoir,

Bon réveillon à tous. A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 voilà la der de 2018 et vu 2018 ce n'est pas dommage qu'elle se termine, trop de gens malheureux et dans la misère en cette période qui ne feront rien faute de moyens

La paix et des acquis pour 2019
Tout est prêt, préparation et table et même moi alors tout va pour le mieux, dans 15 jours je serai sur le départ, mes amis de Feyzin m'ont tel cet après midi, ils partent le 9 janvier pour Marie Galante et viendront dans la région mi juin cheers
Belle page d'accueil

Dernier dicton

"chaque St Sylvestre passée te vieillit d'une année"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:36

HEUREUSE ANNEE, BONNE SANTE voilà mes vœux pour vous tous et toutes pour 2019.
2018, restera une année gravée dans ma mémoire mais il faut avancer……
Je viens de rentrer de chez mon frère et demain on remet ça….. pas eu d'abus.
Bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:45

Eh bien nous voilà à l'aube d'une nouvelle année, 365 pages à écrire, sans doute avec de belles et moins belles choses,
j'espère que nous les vivrons ensemble comme depuis plus de 10 ans, on se cotoie, on se remonte le moral parfois, on partage les joies,
alors à tous, mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette année qui commence,
je vous embrasse BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:37

Bonne et heureuse année.
Et comme le dit Pépite, que nous soyons encore tous là et en bonne santé toute l'année.


BONJOUR A TOUS - Page 39 An_20110
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:48

BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 Bonne-10 BONNE  ANNEE AT TOUTES ET TOUS ET SURTOUT LA SANTE BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: