LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
capucine
denise92
Pepite
Gérard
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:58

bah gérard en principe on ne se le demande pas longtemps lol!
moi j'aime ce climat mediterranéen, il pleut fort, c'est impressionnant mais ça dure pas longtemps, derrière le beau temps revient, et voilà, plutot que des petites pluies pendant des jours et des jours,
ça me correspond mieux
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:10

BONJOUR A TOUS - Page 3 516931
https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=vis
27 hier aprem ,ça va mieux!
cet aprem je rentre a l'hosto de Brive pour preparation d'une colonscopie mardi à 8h (controle)
a l'Eau aujourd'hui sans rien manger; fo ce qu'il fo !
oui j'ai vu aussi des images de la course à chamonix, que je conneit bien .COURAGEUX L'HOMME !
bonne journée et a bientot !BONNE RENTREE DES CLASSES AUX MARMOTS, ici 3 qu'on a gardés .
BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:52

a nouveau forte averse hier soir, du coup je devais manger chez une copine qui inaugurait sa nouvelle terrasse, on a mangé dedans lol!
belle promenade ce matin dans les bois, l'odeur du sous bois mouillé quand le soleil tape dessus ça fait ressortir les parfums,
rien de special sinon prévu pour la journée, des choses à faire, aussi du menage, j'ai mis des machines à tourner, rien de follichon,
c'est le dernier jour à villeneuve pour amitié, j'espère qu'elle profite de ses fille et petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

Bonjour, fraicheur ce matin , mais ciel presque dégagé. j'ai contacté les deux entreprises qui doivent intervenir dans l'appart, histoire de me rappeler à leur bon souvenir. Je ne signe que le 21, mais ils doivent me caler dans leur planning. Hier soir impossible de m'endormir , encore une fois. Je remets en cause un choix dans la cuisine. Je me suis laissée coller un évier blanc en je ne sais quelle matière : granit et je ne sais plus quoi. Blanc pour être assorti aux éléments. Je reviens sur ce choix parceque dans cet évier je serai amenée à nettoyer mes pinceaux par exemple .... peinture à l'eau acrylique, mais aussi peinture à l'huile .... il vaudrait mieux mettre un évier en inox. Je n'aime pas trop mais à la pratique .... j'ai appelé le cuisiniste, et j'attends son rappel. Samedi j'avais déjà changé la hotte aspirante qu'il m'avait mise très large. Voilà, mes insomnies et pourtant pour me "fatiguer" j'étais allée marcher durant 3 heures hier fin de journée.Un moment agréable, demain je prends le vélo.
Pour le Trail .... bravo;une façon de se surpasser.
C'est la façon de penser d'aujourd'hui: se prouver que l'on est capable de ....
Bonne rentrée aux petits, The Crow un mauvais moment à passer mais si tu fais la préparation à l'hosto c'est mieux Pepite j'ai souvenir de grosses pluies à avoir de l'eau jusque mi-mollets sur un parking de grande surface et une certaine douceur quand même . Denise bientôt de retour ? Les grands préparatifs de mariage ça aussi ça compte. A +
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 super journée
Ce matin j'ai dégagé la terre de chaque côté d'une bordure qui va virer à l'opposé, mon frère doit venir ce sooir ou demain à suivre
Jamais d'évier en inox à la maison, toujours plein de trace, tu n'en avais pas en résine ? Mimosa, je comprend que tu cogite, c'est du définitif, faut pas que tut te plantes
Bon courage pour ta colo Crow.

"a la St Grégoire, autant de vin de plus à boire"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 Une bonne rentrée à nos chers chérubins lol! Pour mon p'tit fils c'était vendredi une récitation pour aujourd'hui , ainsi que le dessin BONJOUR A TOUS - Page 3 259564 ça promet !
Les travaux à la maison , cuisine salle à manger ,salon fait . Commencer une chambre à coucher ce jour , demain course pour papier, peinture , parquet . Nous terminerons les travaux par le couloir .
Nettoyage d'un évier en inox avec du dentifrice lol! Courage Mimosa !
Une pensée à Denis !
Portez vous bien les amies (is)
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour les amis

Bien rentrée de Chamonix, retrouvé la "douceur" parisienne (on a un peu gelé sous la pluie la-bas!!).
Petit-fils va bien il a un problème de muscles "releveurs" des pieds, sur les deux jambes, il n'a pas vraiment mal mais marche d'une drôle de façon... Bon peut-être qu'il ira, enfin, voir un médecin du sport et un kiné, au lieu de risquer de ne plus pouvoir courir.... Sacrés gamins, ils savent tout sur tout...N'empêche qu'il a perdu deux heures dans ce trail en massages kiné et podologue, il aurait pu arriver vers 8h du matin, on est restées avec sa mère 3h a boire des cafés puis des jus de fruits dans un troquet en face de la ligne d'arrivée.., il fallait se garer tôt et prendre place tôt sous peine d'être à Pétaouchnoc Laughing

Denis courage, on pense à toi et on croise les doigts pour que tout aille bien.
Mimosa, c'est difficile de se décider
Bonne rentrée à tous, écoliers ou travailleurs

BONJOUR A TOUS - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

La rentrée s'est très bien passée pour Mia, et avec le sourire, même pas une petite larme au départ des parents !! Capucine tu as combien de petits enfants qui ont franchi la porte de l'école ? Je vois que vous êtes plongés dans les travaux avec Mimile.
Mimosa tu n'as pas peur pour l'entretien d'un évier en inox, à chaque fois que tu fais couler de l'eau, faut tout essuyer si tu ne veux pas que ça laisse des traces ?
Il n'a toujours pas plu une goutte, il fait bon dans la journée, mais j'ai mis une petite couverture sur le lit en attendant le retour de Phil et avec les 2 chats et parfois Geisha sur le lit, ça peut aller.
Lorraine toujours les mains dans la terre ??

Bon les vacancières va falloir le chemin du retour, c'est la rentrée BONJOUR A TOUS - Page 3 849798
Crow, tout va bien j'espère, rassure nous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:38

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 jules est là profitons en mais la sécheresse est bien là, la Haute Saône est passée en très grande sécheresse même plus le droit d'arroser le potager sauf avec nos réserve d'eau
Non May pas toujours les mains dans la terre ce matin c'e sera dans le froid je suis en mode dégivrage des 2 congélos, après je retourne dans le jardinet que je vais bien raccourcir je vous mettrai des photos plus tard, mon frère est venu hier soir la souche du noisetier est viré

Capucine est venue hier matin cherché 2 gros seaux de pêches, j'en ai donné 6 et y en a encore plus que cela plus celles pourries

Denise tu as du passer un bon moment, même si il a fallu attendre dans le froid lol!
Bon retour à la maison Amitié je crois BONJOUR A TOUS - Page 3 814775

Bonne journée à tous

"en septembre, il tonne, la vendange sera bonne"
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:27

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  bonjour

Contente de retrouver mon lit cheers  celui de la location était une m..de avec des draps en polyester mous, une couette pareil : à transpirer toute la nuit

Tenez, une image de la ligne d'arrivée. C'est le gagnant de la course, mais le public s'était mobilisé toute la semaine, en frappant sur les parois dès qu'un concurrent arrivait, avec musique et tout. Les habitants des immeubles alentour fichent le camps ou louent leurs appartements pendant la semaine de courses

BONJOUR A TOUS - Page 3 Arrivz10

Il faut quand même que je vous montre comment l'ultra-terrestre Jornet fait une descente et double, impressionnant, c'est l'homme en bleu. Il n'a pas fini l'UTMB car il s'était fait piquer par une abeille et a eu une grosse réaction allergique à 90 kms après le départ.



BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:45

salut à tous,
oui amitié doit être en chemin du retour ou presque, ou arrivée, je ne sais pas quelle etait l'heure de son avion,
denise oui c'est une sacré compet, mais je comprend les riverains qui se barrent, ça doit saouler toute la journée...

le temps est pré orageux, il fait beau mais à un moment ou un autre les nuages arrivent, parfois ils se dispersent, parfois ils lachent un orage comme à vence samedi,
en tout cas ça sent l'automne, je trouve ça bien tot.
ce matin j'ai eu une collegue notaire salariée dans une étude, en pleine depression, 59 ans, un portefeuille de clientèle qu'elle a donnée à son étude, mais on la pousse vers la porte et de préférence on voudrait bien qu'elle demissionne sinon ça coute trop cher,
des fois ya des choses que je comprends pas, mais je ne dois pas etre la seule .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:20

Le comprends que tu sois contente Denise, je ne dors jamais bien dans un lit qui n'est pas le mien.

Ce matin j'ai fait les fenêtres, lavé les rideaux côté ombre, et cet apèm, l'autre côté. Je dois rapetisser, j'ai pris le grand escabeau BONJOUR A TOUS - Page 3 814775

Bon j'y retourne pendant que j'ai encore un peu de courage, pour finir !!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

BONJOUR A TOUS - Page 3 516931
apres avoir bu 4 litres d'eau degueux etattendu, la clonscopie a été tres bonne; tout est ok , rdv dans 5 ans et plus d'exams entre! ouf !
BISOUS A TOUTES
BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372
Contente pour toi Denis !
Mal dormi la nuit dernière car malade , donc dur dur ce matin . Le bois à rentrer demain avec l'aide des petits enfants lol!
Pour répondre à ta question May , une petite fille en 5ème , son frère en CE1. Une petite fille de 4 ans chez les moyens en maternelle , quand à son petit frère c'est l'année prochaine .
Bon retour chez toi Denise , ainsi qu'à Amitié !
La vidéo demain car ce soir j'suis sur les rotules .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

coucou,
Je retrouve mon internet et ça c'est super.
J'ai passé un excellent séjour dans le sud et comme vous a dit Pépite deux soirs de rangs de la luie qui a fait du ien car la chaleur tous les jours dur dur.
La sortie avec Pépite en montagne a été une journée formidable comme d'habitude - Un repas très spécial ais à faire une fois dans sa vie. Le camembert entier c'était trop mais quel délice et tous les aliments d'accompagnement.
Je retrouve mon lit ce soir et je vais apprécier.
Crow quelle bonne nouvelle pour toi et en plus pas de nouvelles analyses etc... pendant 5 ans - Profitez des bons moments les ami(e)s, c'est tellement important.
May pas facile la perte d'une personne que l'on estime.
Lorraine tu vas faire la visite des châteaux, c'est une chose qui ne me tente pas.
La semaine prochaine notaire et estimation de la maison et du mobilier. Ca bouge un peu. Toujours pas de nouvelle de la pension de reversion mais bon il est question que sans doute en fin septembre. Hahahahh je vais finir à la soupe populaire.
Ce soir j'ai fait une tisane de verveine avec les plantes séchées que Pépite m'a donné - un délice. Merci encore Pépite.
Denise j'ai une certaine admiration pour les "fous" de sport. Quel courage. Mon beau fils du sud a été "IRON MAN cette année. C'était son désir depuis des années.
Mimosa attention à l'évier en inox entretien toujours plus difficile.
Bonne soirée à vous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:57

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 tous

Super Denis ton résultat, c'est une très bonne nouvelle.

Amitié, on m'avait dit qu'il fallait attendre les pensions de réversion cinq-six mois.Chez moi ça a été rapide, trois mois, mais heureusement j'ai ma propre retraite, et puis comme DH est décédé en fin de mois, je n'ai pas eu le temps de les prévenir donc le 1er du mois suivant ses caisses de retraite ont versé comme d'habitude et on retenu par la suite. La succession est presque terminée, j'ai eu une jeune notaire super efficace pour s'en occuper, sa cheffe n'avait plus qu'à jeter un coup d'oeil et signer.

Je viens de voir 'Iron Man', dis donc ce n'est pas rien, chapeau.

Je me traîne depuis ce matin, je me sens exténuée pourtant je n'ai rien fait. Bah!! ça passera, encore un bon BONJOUR A TOUS - Page 3 3030167730 et un coup de pied où je pense.

BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:13

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  jules encore là, hier soir j'ai été obligé d'arroser vraiment trop sec BONJOUR A TOUS - Page 3 328437
Amitié ce sont surtout les jardins, Chaumont sur Loire ce sont des petits jardins fait par des pépiniéristes, architectes ou autres et c'est différent tous les ans ce sera ma 3ème visite, le château  une fois me suffit lol! mais Mimile et Capucine vont apprécier ainsi que Chenonceaux.

BONJOUR A TOUS - Page 3 95498  Denis
Je suis en mode cuisine farcis, clafoutis aux pêches et pêches au congel, maintenant qu'ils sont bien rangés j'ai plus de place, juste jeté un gros sac de potiron
Après midi Auchan et la journée sera passée

"terre pierreuse, terre graineuse"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:59

bonjour à tous,
bon retour amitié,
c'est vrai que même lorsqu'on passe de bonnes vacances le retour chez soi est toujours un plaisir,
bonne nouvelle crow, tant mieux
moi aussi je vais degivrer mes congelos mais un à la fois, du coup je sors un peu ce que j'ai congelé et ça me vide un peu,
hier soir j'ai sorti un genre de flan à la courgette que j'avais fait cet été, j'en avais congelé un, ben pas à renouveler c'est pas bon, ça a rendu plein d'eau, pourtant les courgettes étaient sautées à la poele, je pense que c'est la creme fraiche qui fait toute cette eau, poubelle, c'est beurk, j'en avais congelé qu'une barquette...heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:44

Bonjour à tous,

la grisaille et l'humidité sont de retour.
Super Denis, te voila rassuré et tranquille.
Moi je suis fatigué en ce moment et en plus j'ai plein de démarches administratives, suite à la démission du président de mon club, et ce juste avant de partir au pays basques.
J'espère passer mes 3 semaines sans casse-tête.
Bon retour chez toi, Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:14

Au moins voilà une très bonne nouvelle, je suis contente pour toi Denis !
Le soleil est là mais moins franc, par contre toujours chaud et agréable. Je suis contente, j'ai fini les fenêtres et les rideaux. C'est bien d'avoir beaucoup de portes fenêtres, mais quand faut les faire….. me reste juste celle de notre chambre de dimensions normales, mais la pièce est occupée par les chats environ 8 heures dans la journée Smile
Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

dis donc gérard tu copies sur l'elysée, c'est les demissions en cascade en ce moment lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Bonjour, et bien je trouve que je gouvernement ne donne pas une belle image de lui. On démissionne, on démissionne ! N. Hulot, bien que je ne l'apprécie pas vraiment, je lui trouve une certaine honnêteté alors qu'au début je le prenais pour un opportuniste ! les remplaçants ? on verra mais je n'y crois pas du tout.En laissant la place vacante, c'était dire on va gouverner à équipe restreinte, pour moi ça n'aurait pas voulu dire du tout l'écologie ne nous intéresse pas. Bon depuis le temps que l'on dit on verra, et bien on voit.
constat d'échec pour l'équipe qui n'est pas solidaire.Mais M Macron semble faire comme si tout allait bien.
allez bonne fin de journée à tous, je suis très contente pour toi The Crow, Gérard, il est temps de te reposer, l'association et bien ..... savoir déléguer de temps en temps, May je ne comprends pas en quoi la présence des chats t'empêche de faire les carreaux? Ils se sauvent? Chaumont sur Loire reste toujours dans mes projets, il parait que c'est superbe, le château de Chenonceaux , c'est beau , visité il y a longtemps. Toute à l'heure je vais au vernissage d'une expo sur Wattignies autrefois ... le village autrefois était agricole, il y avait des moulins, on verra. Et ce sera l'occasion de trinquer avec des copines .... a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Eh ben ils dorment….. Mimosa, je ne veux pas les déranger !!

Il m'arrive de faire le lit ou de passer l'aspirateur à 4 ou 5 heures de l'après midi quand ils se lèvent. J'ai honte Embarassed , bon puis c'est pas tous les jours non plus, mais c'est assez souvent geek je suis "frappadinde" avec mes chats
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:22

Mon président du tir à l'arc, 78 ans, démissionne pour raison de santé, ça faisait plus de 30 ans qu'il tenaitt ce poste et que personne ne voulait le remplacer, il m'avait délégué depuis un bon moment à peu prêt tout, il aimait à dire que j'étais ses deux bras droits.
Maintenant dans les associations, les gens viennent chercher du loisir et ne veulent surtout pas de responsabilité.

May, je vois que les chats sont rois chez toi.
Visiter des châteaux ça me dit rien mais je reste admiratif devant ces constructions, par contre j'aime visiter leurs jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:18

eh oui il faut être motivé pour créer une assoc ou la gérer au point de vue administratif,
en général les gens s'inscrivent pour participer aux manifestations pas pour gérer,
c'est un peu comme les forums ou les groupes fcb, c'est plus facile d'être membre que d'etre admin, toutes proportions gardées car une assoc c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: