LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
capucine
denise92
Pepite
Gérard
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:00

un bar à fleurs voilà qui est original, si tu nous expliquais un peu ce que c'est exactement ?
bises, ici je me reveille il pleuviotte grrr
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:14

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour
Super fleurs Amitié, j'espère que tu prends plein de photos de la ville et des environs, ça nous fera voyager sans bouger.
Alors, ce nouveau président, ils font la fête à Sao Paulo? (Création de la municipalité : 5 septembre 1558, 12 millions d'habitants!!!)

Un petit rayon de soleil sur Paris, je file faire des courses avant la BONJOUR A TOUS - Page 20 9977 .

BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 BONJOUR A TOUS - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:25

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 jules brille et hop au jardin après avoir ménagé dans la maison
Il me semble reconnaître une rose de porcelaine, une fleur de bananier (moins sur),tu vas pouvoir tous les cocktails au rhum Amitié mais pas trop sinon BONJOUR A TOUS - Page 20 207838 profite
Cet après midi Peureux chercher des griotines pour faire mon tiramisu aux fruits pour mes invités samedi soir et ensuite Auchan
Hier j'ai fais mes choux farcis, et j'ai pensé à Mimosa, il me restait de la farce et de la sauce tomates poivrons oignons champignons ail et persil donc j'ai farci mes poivrons, mis dans ma casserole de sauce et mijoté sur ma cuisinière à fuel, mon repas de midi est trouvé

"quand octobre vient la fin, toussaint est au matin"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:41

ah oui la fleur de bananier, j'avais jamais vu, mais bien sur, puisqu'on voit des petites bananes dessous,
sinon les deux oranges c'est helonia et oiseaux de paradis (ou strelizia) le reste je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:24

Bonjour à tous,

il a gelé à glace ce matin, avant ça arrivait souvent pour griller les chrysanthèmes au cimetière juste avant la Toussaint.
Le rhum c'est bon mais c'est traître. Le bouquet est très joli.
Ce soir, soirée Halloween avec le club de randonnée, ma compagne Arlette prépare la soupe au potiron pour 132 personnes, j'ai donné un coup de main pour éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09

Le bar à fleurs c'est un concept ici. C'est comme.dans un bar tu choisis tu commandes. Il paraît que ça existe en France chez Sephora etc.. Comme quoi on n'est pas au courant de tout. En route pour visite. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

mais tu choisis tu commandes quoi ? des fleurs ou à boire ? BONJOUR A TOUS - Page 20 814775
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

Bien oui. Ils appellent cela un bar à fleurs. Ce matin visite d'un autre quartier de Sao Paulo. Les murs sont peints de graffiti c'est magnifique. Je vais mettre photos à Pépite qui (merci) l mettra sur le forum. Maintenant sieste pour évacuer le rhum de l'apéro. Ce soir restau brésilien et ensuite dans un endroit musique brésilienne et danses brésiliennes. Un dépaysement complet. Il fait chaud très chaud. Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:43


ça va chauffer alors, les musiques et danses bresiliennes c'est festif

promenade au bord de mer cet après midi, la route est réouverte, quelques degats et tous les galets ont disparu, du coup on retrouve dessous une plage de sable, ils sont malades, ils peuvent pas laisser le sable ? les galets ça fait mal aux pieds,
du coup tina s'est éclatée à courir sur la plage deserte

BONJOUR A TOUS - Page 20 P1080012

BONJOUR A TOUS - Page 20 P1080011
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54


voici les photos que j'ai reçues d'amitié, c'est plutot esthétique les decors sur les murs et poteaux, j'aime beaucoup le paon


BONJOUR A TOUS - Page 20 A110

BONJOUR A TOUS - Page 20 A210

BONJOUR A TOUS - Page 20 A310

BONJOUR A TOUS - Page 20 A410

BONJOUR A TOUS - Page 20 A510
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:14

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 pluie annoncée mais ce n'est pas violent
J'ai commencé à reconstruire une planche de fraisiers hier et je vais continuer si il ne pleut pas
De toute façon, le beau sera au rdv pour les 15j qui viennent, ma mère me l'avait dit et je pense qu'elle a raison
Le climat se dégrade, les régions a pluie en auront de moins en moins et celles qui n'en avait presque pas seront gravement servis affraid
Gérard le rhum faut pas en abuser ici, mais si un jour tu vas aux Antilles tu n'a pas de vin à boire donc tu te rabat sur le rhum tout le long d'un repas et éventuellement du champagne dont ils sont très friands et le rhum ne te fait pas le même effet là bas qu'ici, pourquoi je ne sais pas
Amitié c'est un pays très coloré, d'après ce que tu montres ça ressemble à la Guadeloupe, mes parents avaient bien aimé ce pays, j'espère qu'il en sera de même pour toi

"la Toussaint venue, rentre ta charrue"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:02

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 merci pour les belles photos , profite bien Amitié du dépaysement avec en prime soleil chaleur !
BONJOUR A TOUS - Page 20 9977 pour nous et aujourd'hui BONJOUR A TOUS - Page 20 22224 les petits enfants sont parti hier soir . Demain nous allons chercher le p'tit dernier à la crèche en début d'ap midi .
Mon frère à l'hosto prothèse de genou + redressement de la jambe deux opération en une .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:54

temps maussade mais rien de mechant,
ma belle soeur est rentrée hier soir de l'aveyron et barcelone ils ont rencontré des trombes d'eau dans l'herault et le var, et de la neige en aveyron
journée tranquille, on ira sur les tombes plus tard inutile de mettre des fleurs si la pluie les abime
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22

Bonjour à tous,

soleil au matin, bruine l'après-midi.
Au vue des dessins sur les murs il y a de bons artistes.
Je préfère aussi le sable aux galets, bien que cette année on a pris un siège pour aller à la plage, on recherche le confort en vieillissant.
Bon rétablissement à ton frère, Capucine.
Quelques photos de notre soirée Halloween. Celui qui trouve le poids du panier reparte avec.

https://photos.app.goo.gl/WNbEp8W8m3tV7vMk9
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:46

Ouah quelle galetouse de soupe Gérard, mais je ne t'ai pas vu déguisé lol! j'ai reconnu Arlette aux fourneaux et peut être avec le chapeau rouge pointu
Belle brochette de bons vivants comme je les aime BONJOUR A TOUS - Page 20 95498
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:24

Juste pour vous dire qu'ici a Parary plus de 6 h de sao paulo on crève de chaud. Bonne nuit a vous. Demain plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:14

bonjour tout le monde,
capucine j'espère que l'opération de ton frere se passe bien,
amitié ici on a pas trop chaud meme si le soleil est levé, ce n'est plus un ciel d'été,
en tout cas la wifi marche bien, tu peux venir facilement sur le forum
ma fille vient de m'appeler elle a crevé en allant au boulot, c'est la loose, j'attends de ses nouvelles si elle a trouvé un endroit pour gonfler au moins le pneu
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:20

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 cheers jules brille depuis hier après midi BONJOUR A TOUS - Page 20 814775 sauf pendant la nuit BONJOUR A TOUS - Page 20 331148
BONJOUR A TOUS - Page 20 3030167730 et douche prise, une course rapide à Conflans et passage rapide peut être chez Capucine
RDV à prendre pour la coiffeuse
Ce soir 18h15 BONJOUR A TOUS - Page 20 899856 Vesoul
Entre tout ça direction le jardin, j'ai l'impression que cette année je vais encore moins vite Sad

Amitié c'est un pays chaud, et certainement un degré d'humidité ressenti, mais raconte ... lol!

"brouillard en novembre, l'hiver sera tendre"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:12

Coucou. Nous ne ressentons pas l'humidité. Différence importante de chaleur entre Sao Paulo et Paraty. Verdure tout au long de la route pour arriver dans un autre monde. J'ai expédié des photos a Pepite qui les mettra probablement. Vous verrez une photo prise dans un snack. Tu paies en fonction du poids des aliments dans l'assiette. Paraty des rues droites pavées (haha je ne vous raconte pas pour marcher). Le soir beaucoup de vie dansles rues deq restau des bars....nous ne sentons pas d'insécurité pas plus ici que ailleurs. Je crois que c'est a Rio que l'on craint plus.on verra. Nous sommes dans un hotel typique vous verrez photos. Hotel tres propre coloré et agréable. Aujourd'hui plage prevu. 26 degrés.... bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

Amitié c'est en effet à Rio que ça craint, quand mes parents y étaient allés, ils avaient vécu l'assassinat un homme à coups de couteaux sous leur fenêtre de chambre, ça les avait choqué, après j'ai vécu la même chose sans voir en dessous de la Gare de l'Est j'étais avec un commandant de la Paf je craignais pas trop lol! , je pense que ça ne craint pas plus qu'ailleurs, pour l'humidité c'est peut être plus sec à cette période, les Antilles en janvier peuvent humide mais avec une chaleur importante
Profite bien de la plage
Ma planche de fraisiers est presque terminée, reste à rajouter après avoir bêché 2 ou 3 pieds de fraisiers sur 2 lignes et j'ai bêché 2 largeurs de tapis de paillis (2m) sur 1 ça suffira pour la journée, j'ai des bricoles à faire à l'intérieur après une sieste bien mérité et après départ
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24


voici photos et commentaire que m'a adressé amitié :
Quelques photos de Paraty. Des rues droites pavees (pour marcher ma galère ). Quartier qui vit le soir surtout mais aucune insécurité. La dernière photo c'est l'hotel ou nous sommes pour 2 jours. Typique mais très propre.

BONJOUR A TOUS - Page 20 0113

BONJOUR A TOUS - Page 20 0213

BONJOUR A TOUS - Page 20 0313


BONJOUR A TOUS - Page 20 0410

BONJOUR A TOUS - Page 20 0510

BONJOUR A TOUS - Page 20 0610

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:30

bonjour,
un beau soleil, un peu de vent mais pas méchant, une journée qui s'annonce donc bien,

quelques photos prises cette semaine sur la plage de villeneuve, sans galets, c'est chouette, tina ne m'a pas dit le contraire

BONJOUR A TOUS - Page 20 P1080014
BONJOUR A TOUS - Page 20 P1080013
BONJOUR A TOUS - Page 20 P1080015
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:06

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 jules brille et hop au jardin, hier j'y étais en polo manches courtes et encore trop chaud lol! mais pas assez mouillé et vu les prévisions annoncées ça va craindre
Hier j'ai réservé en mai un séjour en Côte d'Or tout compris, je ne connais pas cette région sauf d'y passer comme beaucoup de monde on ne connait pas sa région, ç m'a l'air sympa( ballade visite piscine chauffée sauna etc..)

Amitié je trouve que c'est plutôt écologique le resto au poids, par contre les pavés pas pour moi affraid ,en tout cas belles photos

"A St Charles, souvent l'hiver parle"



Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:20

Un petit coucou. Aujourd'hui nous changeons d'horizon. Pour 2 jours nous partons sur une ile. Hier restau en bord de plage un monde fou. Il y avait une petite pluie chaude. L'aventure continue. Ca roule. Hier pour 20 euros pour ma perite fille et moi nous avons eu manucure et pédicure toutes les deux. 1h1/2 a etre chouchouté pour 10 euros par personne. Chacune 1 femme pour s'occuper de nous. J'essaie de mettre quelques photos dans la journée. Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:30

BONJOUR A TOUS - Page 20 516931
de retour de mes Alpes ou j'ai croisé la neige ! mais qui est repartie !
j'ai de quoi lire ! les grues sont de passage,pas eu le temps de prendre une belle photo en V !
BONJOUR A TOUS - Page 20 506768 et paluchos los mectos !
ah si une petite photo d'ANNCY PLAGE !
BONJOUR A TOUS - Page 20 Lac1810
BONJOUR A TOUS - Page 20 814775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: