LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
thecrow
capucine
Pepite
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:09

moi aussi peinture avec claudine,
on a repeind tout le couloir avec les portes
mais qu'une couche,
la deuxieme demain, pfiouuu
j'esperais qu'on arriverait à tout faire aujourd'hui, mais c'etait un ree
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:28

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 pas de jules moins froid et moins de brouillard que hier
Hier soir j'ai fait tomber ma souris sans fil affraid  marche plus peut être la pile à changer mais pas facile 
Vu la toubib après midi à la place de demain sortie programmée le 21
Sinon ça suis son court
Amitié et Pépite j'ai ma chambre à faire si vous voulez BONJOUR A TOUS - Page 40 507816
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:41

Bonjour. A plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:16

Bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:32

BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 Bonne journée les amis ! Beau sapin Crow ! toujours de l'humidité  140 faut faire avec ! Pépite, j'ai aussi ma chambre à repeindre !!!! Bisous  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:42

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  bonjour , on attend le soleil  BONJOUR A TOUS - Page 40 814775  peut être comme hier en début d'après midi  lol!

" Si la poule se taisait , on laisserait son oeuf en paix "

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:55

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

temperature en dessous de 0° ET DU SOLEIL !

BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_0010
BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Prenez soin de vous LES AMIS !
BONJOUR A TOUS - Page 40 506768
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:12

Bonne journée à tous,

grisaille et humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:26

Je ne suis entourée que de malades : maman, Théo et la voisine. Je suis allée à la pharmacie pour tout le monde après la visite du docteur (gros rhumes, coups de froid).
Denise je vais avoir un R.V pour un doppler, je vais voir notre toubib la semaine prochaine, et ton mari ça s'arrange avec "l'électricité", j'ai une de ces frousses !
J'ai pas encore fait de déco à la maison, le petit sapin est là, les guirlandes aussi, mais ça s'arrête là.Je ne suis pas comme Christophe Maé, je ne cherche pas le bonheur, mais le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:40

très bonne soirée a tous très beau carrousel  sa nous rappelle notre jeunesse                                                                                                                                                                                                                                                                           ................................................................................................... .je voulais vous montrer mon beau sapin                                                            BONJOUR A TOUS - Page 40 306272                                                                                BONJOUR A TOUS - Page 40 15356410
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:45

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  bonjour

Merci Pepite, ravissante entrée dans le forum avec tous ces bonshommes de neige. Très colorés, très agréables.

Il fait encore nuit mais le soleil rougit l'horizon, il va faire beau.

BONJOUR A TOUS - Page 40 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:02

BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 Bonjour ! Denise, tu m'as coupé l'herbe sous le pied au moment où je postais mon message. Beau sapin Perrine, bien coloré ! Et oui, les manèges nous ravissent toujours autant. Gardes le moral May, nous pensons à toi. Hier, nous avons eu du soleil et 14°, j'en ai profité pour aller me balader en forêt et en rentrant, j'ai décoré le sapin.
BONJOUR A TOUS - Page 40 14xmwd
  Bonne journée les amis !  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:56

bonjour tout le monde,
oui le soleil resplendit, et je vais m'attaquer moi aussi aux decos de noel,
mais avant,
oui avant, il faut que je finisse quelques details de peinture, et surtout faire un nettoyage,
beurk, beurk....

en attendant je vous partage une photo prise hier soir du lever de la pleine lune derrière les collines niçoises

BONJOUR A TOUS - Page 40 2016-136

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:42

Formidable page d'accueil. Merci Pépite.
Des beaux sapins de Noël les ami(e)s. Bravo à vous. Moi je n'en fait pas. Pour Noël rien. Pour le 1er de l'an réveillon en famille chez nous.
Bonne journée. temps gris. 
Je continue mes travaux mais bon je ne travaille pas toute la journée. Ca avance tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:14

BONJOUR A TOUS - Page 40 193761 cette page de NOEL, merci PEPITA ! BONJOUR A TOUS - Page 40 233537



http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

MERCI POUR VOS PHOTOS ! BONJOUR A TOUS - Page 40 253516399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:43

joli Pépite, j'aime bien les petits bonshommes; bonne journée à tous il fait beau et plus frais, ce matin aussi à 9 heures le ciel était rose et bleu

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: