LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE VILAIN PETIT CANARD

Aller en bas 
+2
Gérard
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:54

Francinne y a pas de coucou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

eh non pas de coucou, ne nous emmele ps les pinceaux encore plus que ce qu'ils sont looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39

  Ben l' bonsouère,
   je dois être honnête.
  Plusieurs participants parlent de corbeau.
    C'est la moitié de la bonne réponse.
       Pourquoi le corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:55

Le corbeau aurait donné son non aux encorbellements  Je cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est si beau dans son habit noir luisant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

je fais un coucou a francinne! non sans dec, le corbeau car il est tres sociable avec ses congeneres, il defend son territoire contre les rapaces de toutes plumes et en plus il es fidele dit-on! et puis corbeau com the crow ! LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 814775 c'est ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

bon eh bien qu'est ce qu'il a ce corbeau ? il dort les yeux ouvert ? il vole sur le dos ? non en vrai je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:16

le merle, car  le mâle et la femelle n'ont pas la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 58372 Matthieu à l'aide     on séche  lol!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:17

Le corbeau : il sait compter jusqu'à 4, utiliser un outillage élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:06

thecrow a écrit:
je fais un coucou a francinne! non sans dec, le corbeau car il est tres sociable avec ses congeneres, il defend son territoire contre les rapaces de toutes plumes et en plus il es fidele dit-on! et puis corbeau com the crow ! LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 814775 c'est ma réponse

Salut tout l'monde,
J'accepte la réponse de the Crow.
  Le corbeau est monogame.

A toi l'ami pour un nouveau coin-coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:35

Bonjour mathieu

Désolée, mais si tu voulais choisir des oiseaux ayant un comportement "conjugal" différents du corbeau, c'est raté! LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 849798
Tous les oiseaux de ta liste sont monogames.
La palme revient même au merle, capable de se laisser mourir après le décès de sa(son) partenaire.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:48

alors là je ne suis pas assez calée pour savoir,
mais tant pis c'est un jeu
à toi crow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:27

Bonjour Pepite

Peu m'importe qui gagne!
Mais je suis sûre de ce que j'avance et j'ai donné cette explication pour ne pas laisser circuler une grossière erreur.
Certains membres du forum pouvant très bien répandre cette fausse affirmation à leurs amis qui feront de même avec les leurs.
C'est comme ça que de nombreuses erreurs sont lisibles sur le web et qu'elles perdurent, car copiées à l'infini d'un site à l'autre!
L'ancienne expression: "C'est écrit dans le journal" a été détrônée par: "Je l'ai vu sur le Net", mais le résultat est le même.
C'est même pire car diffusé à plus grande échelle.

à+
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:50

vous svez pas les amis?BEN DEVANT CES CONFUSIONS, je pense que tout le monde a gagné, com à "l'ecole des fans" !
c'est gentil mon KIKI ! mais si quelqu'un veut prendre la main d'ici se soir !  LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 506768  LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 874930 mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

Bon, ben alors; mes excuses.
   Un autre canard .
    
      Paon
       Buse
        Epervier
         Martinet
          Busard
           Poule
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:52

la poule car c'est un oiseau domestique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:47

Ce n'est pas la poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

Je tiens à remonter la proposition de jeu par Pépite.
Sujet: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 EmptySam 12 Sep - 11:42LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 I_icon_quote


celui qui a une différence avec les autres, un intrus en somme (la différence peut etre aussi bien physique que grammaticale) il faut trouver lequel et pourquoi

AVOCAT/PHARMACIEN/ASSUREUR/NOTAIRE/COMPTABLE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:27

Je pense que c'est le Pharmacien
Car pour tous les autres on peut parler d'un " cabinet" , voir d'une "étude" pour le notaire, sauf pour le pharmacien qui détient à une "officine", qui est apparenté à un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:32

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 882246 Rosée,?!!
Le martinet car il peut designer autrechose de plus "percutant" que l'oiseau par lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:37

le paon c'est le seul qui fais la roue avec sa queue  LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:49

Pas de bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:29

Smile  Smile  ,LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 814775 
EST-ce une histoire d'oeufs c? Pas d' O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:34

le martinet c'est le seul qui parte en migrations  LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 814775  LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

Pas d'histoire d'oeuf.
   Le martinet n'est pas non plus la bonne réponse
  Donc, Poule, Martinet, Paon ne sont pas les bonnes réponses.
 Il y a pourtant quelquechose d'interressant dans une de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE VILAIN PETIT CANARD   LE VILAIN PETIT CANARD - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VILAIN PETIT CANARD
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonsoir
» Bouchon miracle
» un petit besoin
» un petit bonjour
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: JEUX-
Sauter vers: