LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:44

je sais il est tard ..... et je ne suis pas venue depuis plusieurs jours.....j'ai passé ma journée ainsi que celle d'hier en grande surface pour vendre du chocolat ....c'est la période et c'est un peu de travail qu'il faut prendre quand il se présente; Je n'aurais pas le temps de faire un sapin, je serais sur le pont dès lundi jusque mercredi soir, et pour ceux qui n'auraient pas bien vu un nouveau passage vendredi et samedi prochain.... je ne vous parle pas de la suite. Pour moi les fêtes ne sont plus que des souvenirs, mais ce soir j'ai voulu me faire plairsir et je viens de m'ouvrir une petite douzaine d'huitres ... et oui j'ai mes faiblesses et je l'avoue.. c'est à demi pardonné. demain dimanche, repos, enfin...je vais mettre en oeuvre du pain, j'y prends gôut. vivement qu'il fasse meilleur pour pouvoir aller enfin dans le jardin; il y a tant de travail. bonsoir à tous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:51

coucou tout le monde,
je n'etais pas très présente hier, je suis partie en courses avec ma fille, non pas pour les cadeaux de noel mais pour compléter les meubles qui lui manquent dans son nouvel appart,
je passe sur nos aller retour d'un magasin à un autre d'une ville à une autre, vous connaissez les femmes ....
j'ai trouvé qu'il y avait bien peu de monde sur les routes, pas d'embouteillages, alors que normalement yen a tout le temps,
je ne suis pas allée dans les grandes surfaces de bouffe, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Un petit bonjour du matin...
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: