LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:39

bonjour à tous! Smile
Je viens de m'inscrire sur le forum il y a quelques jours alors je me presente un chtit peu^^
Je m'appelle Anaïs, je suis étudiante sur Lyon mais hors période scolaire j'habite Metz!
J'aime beaucoup jardiner (si cela n'implique pas d'etre douée^^), les balades en forêts inconnues et l'ascension de nos amis les arbres!( j'ai prevu de m'attaquer à un sequoïa d'ici peu 🐰 )
Voila! J'ai hâte de faire votre connaissance à tous alors a bientot! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:07

Hé bonjour à toi , Anais ,

que c'est bon d'avoir un peu de jeunesse dans notre forum ! J'èpére que tu t'y plairas et surtour que tu fasses profiter des bienfaits que la nouvelle génération amène aux Papys , Mamys et même plus que nous sommes .

Mais " fais gaffe " nous sommes quand même avertis et plus libres qu'on ne le croit sur tous les sujets !

Quant tu reverras la rue Serpenoise à Metz , tu lui feras un joli coucou de ma part , j'adore la Lorraine , c'est beau calme ....presque qu'aussi beau que le Limousin .

En attendant grosses bises à la rue de la Ré à Lyon Coucou tout le monde! 873433 Coucou tout le monde! 873433 Coucou tout le monde! 348100 Coucou tout le monde! 636567
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite