LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:39

bonjour à tous! Smile
Je viens de m'inscrire sur le forum il y a quelques jours alors je me presente un chtit peu^^
Je m'appelle Anaïs, je suis étudiante sur Lyon mais hors période scolaire j'habite Metz!
J'aime beaucoup jardiner (si cela n'implique pas d'etre douée^^), les balades en forêts inconnues et l'ascension de nos amis les arbres!( j'ai prevu de m'attaquer à un sequoïa d'ici peu 🐰 )
Voila! J'ai hâte de faire votre connaissance à tous alors a bientot! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:07

Hé bonjour à toi , Anais ,

que c'est bon d'avoir un peu de jeunesse dans notre forum ! J'èpére que tu t'y plairas et surtour que tu fasses profiter des bienfaits que la nouvelle génération amène aux Papys , Mamys et même plus que nous sommes .

Mais " fais gaffe " nous sommes quand même avertis et plus libres qu'on ne le croit sur tous les sujets !

Quant tu reverras la rue Serpenoise à Metz , tu lui feras un joli coucou de ma part , j'adore la Lorraine , c'est beau calme ....presque qu'aussi beau que le Limousin .

En attendant grosses bises à la rue de la Ré à Lyon Coucou tout le monde! 873433 Coucou tout le monde! 873433 Coucou tout le monde! 348100 Coucou tout le monde! 636567
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:52

bonjour orangebleue,
quel drole de pseudo je suis curieuse mais j'aimerai bien savoir comment il t'es venu ?
bien entendu nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous pour parler jardin mais aussi tout ce qui nous fait plaisir d'aborder,
si tu as besoin de tuyaux pour le jardinage on es là dans la mesure de nos connaissances, pour la partie informatique je pense que tu n'auras pas de problèmes car les plus jeunes sont nés dedans, mais malgré tout tu peux consulter dans "la vie du forum" les explications pour poster une photo entre autres,
a très vite dans les sujets du forum ou sur le chat qui est très vivant surtout entre 18 et 20h ou le soir mais aussi quelquefois dans la journée, suivant les disponibilités de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:08

Coucou tout le monde! Micksm15

Bonjour et bienvenue à toi Orange Bleue alias Anaïs, j'ai eu un coup au cœur en voyant ton Avatar affraid
Tu seras donc la cadette (si tu n'as pas triché sur ton âge) et moi l'aîné. Ici il y en a beaucoup qui trichent sur leur âge (surtout les Dames, n'est-ce pas Messieurs ?) Aie aie.
Si tu cherches à nous connaître tu peux déjà nous voir en cliquant en page d'Accueil sur Membres, puis en cliquant sur un nom d'utilisateur tu obtiens son Profil.
Tous les Membres sont regroupés sur une carte de France que tu peux consulter en page d'Accueil, puis : La Vie du Forum, puis Carte des Amis des Plantes.
Tu pourras t'y retrouver sous le nom d'Anaïs dans le 57, je n'ai pas pu y loger Orange Bleue : c'était trop long.
Grimper aux arbres c'est plus de mon âge, mais on peut parler d'autre chose et comme le dit Pépite pas forcément de plantes. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Bienvenue Orange bleue   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:09

Bonjour
Soit la bienvenue parmi nous. Un sang jeune ne peut que faire du bien sur ce forum. Pour une majorité nous avons un âge certain , par contre nous avons la jeunesse de l'esprit. l'expérience de la vie, la sagesse , la compréhension envers nos juniors.
Nous sommes pour certains grands parents donc nous avons pas perdu le contact avec la jeunesse et nous sommes obligés de suivre pour ne pas être largués.
Bien cordialement à toi à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42

Bonjour et bienvenue Orangebleue (Tu lis Tintin ?) Je suis OK
qu'une tite jeune avec nous ne peut être que bénéfique pour tout
le monde. Tu verras on parle plantes, jardins et de plein d'autres choses.
Les membres masculins sont charmants et charmeurs, quant à la gente
féminine qui est la plus riche en nombre, je n'en dis rien tu te rendras compte
par toi-même de ce qu'on représente au coeur de ce forum qui est super
chouette !
Une petite chose encore : j'espère que tu as de l'humour car quelques fois
c'est pas triste ici. Coucou tout le monde! 636567 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:57

Coucou tout le monde! Bienve10

Coucou Anaïs, bonne promenade dans notre jardin et à bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:34

bonjour anaïs!
ben ça fait plaisir de te lire! déjà tu as eu des conseils de nos "erudits" et ben si je m'attendais, une habitante Messinne! Dire que, n'etant pas le plus vieux des "flowers people" j'ai fait mon service militaire en 68 au 2eme genieà metz; je n'en suis pas devenue un, et j'ai arpenté souvent la rue serpenoise et les magnifiques bords de la moselle ! tu vois un temps de ma vie(16 mois) qui remonte à la surface ! merci à toi detre venue nous rejoindre! et apres les salutations, 3 bisoux lotois Coucou tout le monde! 176194 Coucou tout le monde! 176194 Coucou tout le monde! 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:41

tiens une petite nouvelle,
Coucou tout le monde! 636567 à toi, et nous ne trichons j'amais sur notre age quoi quand dise ces messieurs.
c'est un forum très convivial ou il y a de nombreux échanges très constructifs<;
Coucou tout le monde! 233537
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

Coucou tout le monde! Chat_d10 et Bien venue anaïs
d'un coup je me sens rajeunir de 10 ans ,hummmm...plutôt 40 soyons honnête , mais comme nous tous ici dans notre tête on est assez jeunes , il n'y a qu'une chose que je regrette c'est que vu notre différence d'âge je ne pourrais pas me permettre de te draguer comme je le fais avec les autre gentilles dames de notre forum , dommage, ( hè les filles surtout ne me trahissez pas) , on va quand même arroser ton arrivé parmi nous ,
Coucou tout le monde! Boisso15
Coucou tout le monde! Volail10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: se présenter( cou cou tout le monde   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

Bonjour "orange bleue" je regarde la cassette que mon filleul nous mets de temps en temps . Tréve de plaisanterie , moi aussi je monte aux arbres , mais un petit soucis comment fait on lol! pour redescendre sans se faire mal , en te souhaitant la bienvenue parmis des plus âgés que toi , mais dans le coeur on est pas trop ringard, encore bienvenue amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:03

Bienvenue à toi "orange bleue" nous sommes tous d'accord lol! un peu de jeunesse fera du bien au forum mais fais attention, je vais peut-être bien te vampiriser pour récupérer une dizaine d'années lol! lol! :107:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:39

Bonjour et bienvenue à toi orangebleue alias AnaÏs (comme ma petite nièce !!!!!lol)
Tu sais c'est pas parce qu'on est plus vieux que toi ,qu'on en connais mieux ,moi j'en apprends tous les jours !!!!!
En tous cas ,chuis contente d'une jeunette parmis nous!!!! ( ouiiiiiiiiinnnnnnn,ou sont mes 19 ans !!!!!mdrrrrrr)
Bizzzzzzzzzzzzz à toi Anaïs ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:25

Merci à tous pour votre accueil!
Ca me fait plaisir que certains d'entre vous connaissent Metz (et qui plus est l'apprecie!)
En tous les cas vous avez tous l'air super sympa alors j'espere qu'on fera un chtit bout de chemin ensemble!
Et pis j'ai pleins de questions à poser aux soi-disant"vieux" 👅
Pour ceux qui se questionnaient à propos de mon pseudo, ça vient d'un poéme de Paul Eluard et non pas de Tintin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» coucou tout le monde
» Coucou tout l'monde
» coucou tout le monde!!
» coucou a tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: