LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:19

[b][i][font:0f37=]
Bonjour a tous, je m'appelle ludivine, je n'ai que 20ans mais j'adore les fleurs et j'espère en apprendre beaucoup sur elle sur ce forum!!!
Bonne journée a tous et bonnes vacances ! :156:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:51

bonjour ludivine,
je te souhaite la bienvenue sur le forum de pépite, tu y trouveras pleins de bons conseils, enfin pas par moi, je suis pas très douée....
bonne journée Bonjour tout le monde ! 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:32

bonjour ludi, il ne faut pas écouter tina, elle est aussi douée que les autres Smile
bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouvera conseils, et aussi l'amitié que l'on essaie de conserver parmi les membres du forum,
pourrais tu m'indiquer comment tu nous astrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:39

Bonjour tout le monde ! Bienve11

Quel bonheur de voir une jeunette de 20 ans aimer les fleurs ! Pour moi celles que je préfère ce sont les vivaces et les roses. Tu as vu nous avons une rubrique pour les échanges si tu cherches une plantes n'hésite pas à demander.

Je te souhaite de bons moments sur le forum, après les vacances nous allons aussi reprendre nos discussions sur le tchat vers 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

J'ai trouvé ce forum par hasard sur google en faisant des recherche sur les rosiers et les impatients !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:39

Bonjour Ludivine et Bonjour tout le monde ! 636567
Promène toi dans notre jardin.
Ici tu decouvriras bien de choses interessantes et ainsi tu pourras joindre l'utile à l'agréable en découvrant entre autre une chose bien rare pour qu'on oublie de le signaler:
L' AMITIE !!!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:53

Bonjour tout le monde ! Bienve10
En espérant que ce forum t'apportera ce que tu en attends.
Nous sommes ouverts à toutes tes questions.
Tu as le choix en fonction des rubriques.
Nous te répondrons avec plaisir.
Nous aimons aussi pour certains rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:56

Bienvenue ludi ,une petite jeunette ,c'est assez rare de les voir s'interressé aux fleurs !!!
Promène toi sur le forum ,y a de tout ,beaucoup sur les fleurs ,mais aussi beaucoup de gentillesse !!!

Bizzzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:57

Bonjour tout le monde ! Bienvenue_003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:07

Bienvenue Ludi!
Pour les conseils, vaut mieux que tu comptes sur les autres copains du forum... mais pour l'amitié, je réponds présente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:09

Bonjour Ludi et bienvenue sur ce forum très amical.
Tu es sans doute la plus jeune et ça rajeuni la moyenne d'âge, c'est super ! Bonjour tout le monde ! 95498 Bonjour tout le monde ! 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:31

Ha ha une petite jeunette ! Pour nos vieux os quel plaisir ! Bienvenu à toi Ludi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:10

bienvenue au jardin, mademoiselle
bises avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA DORT CE MATIN
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour tout le monde, c'est Lily qui arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: