LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
Gérard
capucine
lorraine701
Pepite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:21

Me voilà revenue de chez "docteur ordi" tout fonctionne - il m'a pris 10 euros.
Bien sûr il e dit que mon ordi est lent mais moi ça me suffit. Vraiment gentil le jeune. Ouf je retrouve mon joujou en état de marche.
Il pleut.............................donc après midi cool maiso, broderie, télé.
Ce soir je vais à un spectacle de danses africaines avec ma bele soeur c'est pour une bonne oeuvre.
Bon appétit et bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:00

oui gérard c'est peut etre parce qu'ils tripotent que tu as des coupures ça l'a fait sur vence quand ils ont placé la fibre, il y avait toujours un quartier qui etait coupé,
ceci dit moi je l'attends toujours après 4 équipes qui sont passées, chacune avec son diagnostic voilà que maintenant on attends l'autorisation de la mairie pour empiéter sur la route pendant les travaux.....
ce matin rv avec ma mère s'est bien passé, le médecin a dit qu'au niveau d'une surveillance et vu son age il valait mieux éviter de faire des colos avec anesthesie générale et les risques liés à la possibilité de percer l'intestion,
donc il y aura que si il y a urgence douleurs, etcc
du coup on est allées manger une pizza à st paul, elle aime bien et en dessert une bonne tarte tatin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:15

De retour la réunion c'est terminée vers 15h30 après une pause déjeuner ensuite passage rapide à Auchan
Comme Capucine je n'épluche jamais le potiimarron
Demain j'ai un rdv pour une livraison dans un local à 14h j'irai manger au resto et vers 16h 20 j'irai à une autre réunion de la mutuelle suivi d'un resto
Je pense que la fibre n est pas prête d'être installée chez moi mais ça va quand les ordis fonctionnent bien
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:55


pluies hier en fin d'après midi mais pas de violence, peut être un peu plus sur la mer, il y avait des eclairs,
en revanche il a bien neigé sur les hauteurs et l'arrière pays, certains endroits pas tellement hauts annoncent de 30 à 50 cm, notamment là ou je vais aux champignons donc là c'est bien fini,

je vais aller promener tina à la sine, après on verra


Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:55

Bonjour,
hier soir spectacle danses africaines très bien. Bien entendu les tam tam rentrent dan la tête mais ça change.
Aujourd'hui je vais chercher mon amie Aline à 11h30. Direction pizzeria et ensuite coiffeur pour nous. La journée sera donc bien agréable;
J'entends la pluie qui tombe et ça ne me donne vraiment pas envie de me lever.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:29

Bonjour à toutes et tous. Sur vos conseilles j'ai fait ma soupe potimarron sans éplucher .... super. je vais en congeler. Il ne pleut pas vraiment ici mais le ciel est gris et du vent. j'irai acheter des bulbes pour les planter au plus vite. Tu sais Pepite les personnes âgées ont très souvent des pbs de transit. j'en sais quelques chose avec ma maman (elle a eu 101 ans en aout) l'équilibre est difficile à trouver. Récemment elle a eu un pb d'infection urinaire ce qui lui a valu quelques jours à l'hosto. Et si on te donne des antibiotiques ça déglingue l'intestin...Je suis loin, sans pouvoir faire quoique ce soit ce n'est pas facile. Ce matin à la radio on nous racontait la neige vers Lyon, les difficultés de circuler. Je plaint les personnes qui travaillent. Pour ma part j'ai réduit mon planning de moitié; je peux ainsi recommencer à "vivre".
Une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:08


oui mimosa, ma mère a des diverticules et polipes, c'est pour ça que tous les 5 ans elle a un rv de surveillance, souvent suivi d'une coloscopie, là vu son age, il a été décidé de ne pas la faire

je suis contente les mesanges et rouge gorge sont revenus picorer sur ma terrasse, l'an dernier elles m'ont boycotté va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:08

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour

Mimosa quel plaisir de te lire de nouveau, je suis contente que tu ais trouvé tes marques dans ton nouvel environnement.

En cas de prise d'antibiotiques, nous prenons toujours des probiotiques "Lactibiane" en même temps, et j'avoue que nous avons beaucoup moins de problèmes.

Il BONJOUR A TOUS - Page 39 9977 il ne fait pas chaud, je vais "canaper" cet aprem (de toute façon j'attends Chronopost de 8h à 18h BONJOUR A TOUS - Page 39 507816 ) et continuer une petite broderie.

BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 à tous, passez une bonne journée

J'espère qu'il ne neigera pas début décembre, la SNCF de la vallée du Rhône n'est pas très au point quand il y a de la neige......
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:34

Coucou ,
Journée des RDV depuis ce matin .
Le soleil de retour en fin d'ap midi je pense qu'il va geler cette nuit le ciel est bien clair . La neige à fait son apparition à la planche ses belles filles ( tour de France ) ainsi que le haut Doubs , les Vosges la route des Crêtes est fermée .

Comme toi Denise antibio + probiotique , puisque l'ultra levure plus prescrite lol!
Pour les bulbes Mimosa ne te presse pas , les miens sont toujours à la maison , quand ils seront en terre ils fleuriront plus tard .
Les oiseaux sentent le froid Pépite ils se rapprochent des maisons .
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:34

moi je prends toujours de l'ultra levure, ou du smecta,

bon cet am on a commencé les cadeaux de noel, j'ai choisi une jolie bague qui sera le cadeau de ma soeur à moi,
on a l'habitude de se dire à peu près ce qui nous fait envie, mais là pour le coup j'ai choisi le modele lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:49

Oula ça caille, hier soir à 22h j'ai repris la voiture à Vesoul avec le pare brise gelé, heureusement la route était sèche
Depuis des coupures d'eau ils remettent et recoupent c'est pénible du coup pas pu faire ma lesssive hier soir, comme c'est remis j'espère pouvoir la finir, je vais aller vite fait à la douche avant que cela soit coupé à nouveau, hier matin j'ai pu ménagé
Je vais retirer mes 3 jardinières de mes fenêtres et les rentrer définitivement,
Je vais aussi allumer la cuisinière à fuel, je ne l'avais pas encore fait du fait que j'étaais absente la journée
L'avantage du froid c'est plus lumineux et pas de pluie
Je vais apporter mes courgettes du cabanon dans ma pièce du fond
Normalement, je dois avoir la visite de mes anciens petits voisins avec Haziel
Bon WE à vous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour ,
Un moins 2 ° à 4h du mat , un petit aperçu du soleil BONJOUR A TOUS - Page 39 259564 il à vite disparu lol! on dirais un temps de neige à voir !
Quand aux oiseaux ils sont bien la à la mangeoire et de plus en plus nombreux .
Ouf !Les feuilles du noyer tombent avec le gel .
Portez vous bien et bon weekend à vous toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:57

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  bonjour

Il fait BONJOUR A TOUS - Page 39 1340830549 il fait gris, c'est normal, on file vers l'hiver. Ce n'est pas ma saison préférée, j'aime mieux une vrai t° négative avec du ciel bleu.

Et les feuilles ne tombent pas vite, le tilleul devant mon immeuble (celui qui m'envoie toutes ses graines affraid ) et encore tout vert.

Coincée ce matin en attente de Chronopost (paquet parti mardi, heureusement que c'est un service rapide)

Bonne journée à tous BONJOUR A TOUS - Page 39 4011579143
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:13

hier soir il a plu alors qu'on descendait sur nice, pas cool, et à la sortie du theatre il pleuvait à nouveau mais plus fin, ouf,
depuis le temps que j'etais pas descendue j'aurais préféré promener dans le vieux nice ans de meileures conditions,
ce matin, changement radical, ciel bleu et beau soleil, chic ! on a fait la promenade à la sine
je vais essayer de ranger un peu la maison ce matin, on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:42

Bonjour,
Bon temps sec mais..... pas très chaud.
Ce matin 2 courses pour acheter pain et un petit bouquet de fleurs (pour mo). Comme plus de rose dans le jardin et bien je m'en offre toute seule.
En principe je ne bouge pas de l'après midi ni demain d'ailleurs - pas de loto dans le coin.
Chez moi c'est la même chose les feuilles restent accrochées aux arbres.
Dans 2 semaines je serais sur le point de prendre l'avion pour Nice. Youpi.
Bon après midi. Moi télé, broderie.
Ce matin j'ai fait ma soupe poireaux pommes de terre au cookéo, j'ai mixé donc ce soir soupe maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:49

chez moi en fait les arbres fruitiers ont toujours leurs feuilles vertes, y compris le grand chene du bout du jardin qui lui ne perd ses feuilles qu'en janvier ou fevrier,
du coup les feuilles mortes ce sera pour plus tard,
le mimosa a ses branches avec la naissance des boutons

on a trié une partie des placards mais c'est loin d'être fini, on a viré du linge de maison dépareillé et un peu de vêtements,
clau voulait que je jette toutes mes parkas bien chaudes au pretexte que ça ne correspond pas à ma morphologie, elle est bien sympa mais s'il fait 2 ou 3 jours de grand froid j'aurai plus rien, surtout qu'elles sont neuves portées 2 ou 3 fois maxi, alors j'en ai récupéré une que j'ai remis dans ma penderie, lol!
il vaut mieux qu'elle serve à rien plutot que je me gêle avec ma demi saison, ah ces gosses comme dit une de mes copines !

amitié, ça apporte quoi le cookéo ? par rapport à une cocotte minute
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:40

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour ,
BONJOUR A TOUS - Page 39 95498 Une belle journée hier avec enfin l'arrivée du soleil pour la journée qui fut fraîche et sèche . Les hortensias en pots ont repris leurs place au garage . Mimile à sorti la 2éme mangeoire c'est un ballet de mésange , verdier et autres
Aujourd'hui même temps qu'hier il à geler .
C'est bien le tri dans les placards de temps en temps lol! je jette je jette pas !!!! Tu as raison Pépite il faut être prévoyante avec le temps .
Bon dimanche à vous .

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:17

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  bonjour

Temps gris et 6° sur Paris, ça ne donne pas envie de sortir.

Hier j'ai vidangé le circuit d'arrosage automatique il peut faire BONJOUR A TOUS - Page 39 1340830549

si j'avais une cheminée, je passerai bien ma journée devant le feu BONJOUR A TOUS - Page 39 2426993046

BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194  à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:36


Viens à la maison Denise , la cheminée ronfle BONJOUR A TOUS - Page 39 814775 elle est fermée pour mieux répartir la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:44

Bon dimanche à tous,

enfin la grisaille est partie pour laisser la place à un ciel bleu et au soleil.
J'en ai profité pour récolter mes derniers piments et mettre des œillets d'inde au compost.
Cet après-midi nous allons faire un tour à un salon "Terroirs et Saveurs", il va y avoir de bonnes choses à goûter.
Moi c'est pareil, je n'arrive pas à me débarrasser des vêtements qui me vont plus, je me dis "si un jour je maigris je pourrai les remettre".
Bon quand je ne serai plus là, ils iront au Secours populaire.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:33

Belle gelée blanche mais pas le soleil de hier
Hier super journée, vite de mes anciens petits voisins que je pensais invité à manger à midi mais é jours avec coupure d'eau ça m'aurait causé trop de problèmes ce sera partie remise, Haziel a bien évolué et c'est régalé avec ma tarte les parents aussi

Fred a réglé mon problème de radiateur de ma chambre d'amis en 5 mn, j'y avais pensé suite à la lecture du bouquin technique sur internet, mais pas assez calée en électricité donc j'ai fait une bonne affaire à 15€
J'ai aussi rallumé ma cuisinière hier matin impeccable, Capucine est venue m'aider à rentrer mes courgettes et je lui ai donné des nices et autres
Ce matin j'ai fait toutes mes vitres et j'attends que le mont d'Or soit fondu pour manger
Jai aussi taillé la misère de >lola et Capucine en a profité pour prendre des boutures
Ce matin j'ai taillé un lierre qui est au dessus du frigo et aussi un laurier thym que je n'avais jamais fait
Le reste de la journée sera calme à part nettoyé le desssus du frigo et remettre les plantes en place
Gérard j'ai fait comme toi pendant des années mais cette année rangement vertical BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:15

le temps est beau et sec, mais un peu frais quand même, ce matin on a fait terrasse comme d'hab mais quand le soleil a tourné on a eu froid, du coup on est parties manger un bout mais dans une salle à l'interieur
j'attendais clau pour continuer mon rangement, et oh là voilà qui arrive, on va voir si elle est décidée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:27

Bonsoir,
Journée maison. Pas de loto dans le coin. Hier après midi un tour chez mon frère, un tour avec ma belle soeur et pizza chez eux le soir. Je ne suis pas rentrée tard vers 20h.
Aujourd'hui j'étais H.S. sans avoir rien fait de spécial. Mais hier j'ai encore été contrariée avec mon beau fils (le fil de Jacques) du coup je prends à coeur et à 3 h du matin je ne dormais toujours pas. J'ai fait sieste aujourd'hui et ça m'a fait du bien. Je me sens mieux ce soir.
Temps sec, frais mais agréable pour la saison.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:17


ah de temps en temps il faut qu'il la ramène un peu amitié, ça passera, essaie de ne pas trop te biler,

notre rangement a bien avancé, et j'ai fait pas mal de rangement vertical dans mes affaires d'été, des choses que je n'ai pas mis de toute la saison, inutile de les ranger avec le reste,
du coup j'ai de la place dans mon placard, mais j'ai quand meme gardé une étagère d'affaire légère, car certains jours ça peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:24

Bonjour à tous, Pepite tu ne nous as pas dit si le théâtre était bien ... la fine pluie, dommage vous auriez pu profiter un peu plus de la soirée. Je n'ai pas pu acheter mes bulbes. Hier nous étions parties avec une amie à Floralux en Belgique . Un magasin monstrueux .... En arrivant j'ai été prise de vertiges, un malaise mais sans perte de connaissance. Les jambes en coton, les bras aussi . Bref nous sommes rentrées, et direct les urgences à l'hopital . Arrivée à 15h30 sortie à 21h. Examens qui n'ont rien montrés de particulier (heureusement) Prise de sang, electro, exament du médecin ; Ils m'ont laissé sortir hier soir. Aujourd'hui moins de vertiges, et nous avons fait une promenade à pieds avec ma copine Il faisait bon, pas de vent ni pluie. J'avais prévue de voir ma toubib demain, je verrais avec elle ce qu'elle en pense avec les résultats. Alors c'est raté je n'ai pas (encore) acheté les bulbes . Pas encore de grand froid par ici, ni de neige annoncée.C'est vraie pour les personnes qui doivent prendre un avion à Paris, entre la neige le verglas les grèves et les gilets jaunes ; de quoi être inquiets. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: