LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
amitié
Gérard
Pepite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:45

Bonjour,
Je me suis fait la même réflexion que Gérard, trop de viande et peu de frites.
Hier soir rien gagné mais aujourd'hui on se retrouve l'équipe au complet. 2 anniversaires à fêter avant de manger et aussi la galette des rois. Nous sommes organisés. Ce sera une excellente journée c'est certain.
Temps doux pourvu que ça dure.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:41

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 Bonne journée Amitié profite bien de cette journée .
Sur le départ pour une marche d'une bonne demie heure cela fait du bien pour démarrer la journée lol!
Bonne journée à vous et bonne galette des rois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:08

Coucou, Rien de prévu aujourd'hui sauf de préparer des blinis .... ça me prend comme ça. je m'y mets. Ensuite ce sera encore du rangement. Demain, lundi c'est la rentrée. Je me demande comment je vais faire: depuis que je suis ici je dors comme une marmotte. (quand je dors) pas de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:15

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 grisaille mais doux
Hier en fin de matinée l'agence m'a téléphoné pour me signaler l'arrivée de mes billets d'avion, j'irai les chercher mardi en même temps j'irai à la snfe
RAS pour la journée je m'occupe la journée avec le ballet des oiseaux et en soirée les illuminations et décos que je vais commencer à démonter pour que tout soit bien sec
Mésanges bleues
BONJOUR A TOUS - Page 2 06t7y2
BONJOUR A TOUS - Page 2 0626b6

Les Charbonnières
BONJOUR A TOUS - Page 2 06s69w
BONJOUR A TOUS - Page 2 06rxsj

Les 2
BONJOUR A TOUS - Page 2 06sco9[/url
BONJOUR A TOUS - Page 2 061mv7

et j'ai aperçu dans le chemin 2 rouges gorges mais impossible de les prendre
En ce moment dès le matin ils viennent à 4 à 5 à la fois à la gamelle y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:16

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour

rien de prévu pour aujourd'hui, probablement ranger les boules/bougies/rubans de Noël et mettre le sapin (avec racines) dehors il doit en avoir marre de la chaleur de l'appartement, bien qu'il soit arrosé toutes les semaines.
La galette des rois est prévue le 16, les enfants ne sont pas disponibles avant................., ça ne me gène pas, suis pas fan de gâteaux.

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:08


je pense que moi aussi je vais ranger les decos de noel cet am,
ce matin, j'ai vu une mesange à tête noire kaputt devant ma porte, grrr dejà que cette année on en voit moins
elles viennent pas manger, mes boules sont de l'an dernier, conservées dans leur seau fermé, est ce que vous pensez qu'elles ne sont plus bonnes ?
ya que les rouges gorges qui sont un peu partout, ils ne fonctionnent pas parei, souvent en isolés

mimosa c'est la rentrée de quoi ? tu bosses dans une ecole ?

hier au club canin il y avait un enorme mandarinier qui croulait sous les fruits et pleins parterre j'ai demandé au patron s'il en vendait pas un peu, il m'a dit prenez ce que vous voulez, du coup j'en ai ramassé, c'est les mandarines de chez nous, peau très fine, un peu acidulée et quelques pepins, mais quel goût!
j'ai mis en route de quoi faire un peu de confiture, une aux mandarines et l'autre pomme, mangue, fruits de la passion, je lui en apporterait samedi prochain, il parait qu'il adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:17

ça y est ma pâte à blinis est presque faite, il faut que le levain gonfle. Pepite, oui ie travaille à la faculté catholique: surveillance : d'examens, de devoirs "surveillés" le gros de mon poste se situe avec les tiers temps, c'est à dire avec les étudiants qui pour une raison ou pour une autre bénéficient d'un tiers du temps en plus. Il m'arrive aussi d'écrire pour certains. En général on nous laisse le même étudiant toute l'année.C'est sympa. J'ai un contrat annualisé mais pas d'emploi du temps fixe. On propose à chacun de nous un planning et à nous de l'accepter ou non ça permet ainsi d'organiser sa vie perso.
La seule difficulté c'est que l'on doit arriver 45 mn avant le début de l'épreuve et lorsqu'elle démarre à 8h, présence à 7h15, ça fait un lever à 5h20 environ. Mais il y a des côtés très positifs. Lorraine c'est super d'avoir ces oiseaux si proche. Ma voisine a mis aussi 3 boules sur la haie, qui sont grignotées.Pepite ta préparation a peut être fermenté! BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 bye à plus
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

Bonjour à tous,

toujours gris.
la toux ça va dans la journée, mais aussitôt que je suis couché c'est là que ça commence, je dois aller voir mon médecin bientôt, si c'est pas passé il me donnera peut être quelque chose, pour l'instant je prends du sirop.
Ce midi on avait les enfants de ma compagne à manger, ils ont ramené deux gâteaux et il y avait aussi deux galettes, je vais attendre un peu avant de faire mon contrôle sanguin pour le taux de sucre.
Les mésanges commencent à venir mais beaucoup moins que l'année passée, bon on n'a pas eu de grand froid, pour les boules elles prennent peut être un mauvais goût avec l'age, la dernière fois que j'en ai mises, il n'y a que les merles qui les ont mangées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Bonsoir,Gérard Puis je me permettre de te dire ce que je prends quand je commence à être prise des bronches et de la gorge : BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_0712
après bien des difficultés car je ne sais plus comment faire. Ce sont des gouttes et je dois dire qu'on ne trouve pas ça dans toutes les pharmacies. (des plantes très efficaces. )
Voici mes blinis , qui accompagnent mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année :
BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_0713
Et je peux vous assurer qu'ils sont bons (les blinis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_0715

erreur d'envoie pour la boite de gouttes deux fois ! une seule eut été suffisante....
mes voeux avec des blinis n'est ce pas original? et je peux vous garantir qu'ils sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40


oui c'est bon les blinis, ça se prête au sucré comme au salé, et c'est vite fait,
les tiens ont l'air très beaux

aujourd'hui je me suis épatée, nous sommes partis avec ma copine et son mari faire une balade au pont de la cerise, je n'avais jamais fait cette balade et ce pont dans les gorges me tentait bien,
donc nous arrivons et on prends le chemin, on descend, on descend, on descend...... la pente etait parfois assez raide, et plus on avançait plus je me disais p..... je vais raquer les tripes pour remonter tout ça
eh bien non, à croire que mon entrainement avec tina fait effet, je suis remontée sans difficulté en gardant un rythme tranquille, je suis fière de moi pour le coup

la photo numéro deux c'est l'effet du givre sur les rochers, je pensais que c'etait des plantes seches mais non pas du tout
BONJOUR A TOUS - Page 2 P1090214

BONJOUR A TOUS - Page 2 P1090212

BONJOUR A TOUS - Page 2 P1090213

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:38

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  neige prévue,  BONJOUR A TOUS - Page 2 108781  si seulement !!!…. à suivre
Douche prise, BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730  reste l'orange à prendre et à faire le tournoi
Ensuite je vais défaire les guirlandes électrique avant qu'elles ne se rechargent, après midi je démonterai le sapin, BONJOUR A TOUS - Page 2 899856  Auchan pour des promos sur de la laque Elnett, des croquettes pour chat  et des bricoles qui me manquent
Hier sur le groupe les cuistot insoumis j'ai vu une 1/2 galette avec une seule pâte à tarte , je trouve que c'est bien pour 1 personne au mieux 2, j'avoue que j'y aurais pas pensé et ça évite le gâchis
Oui Gérard, ce n'est pas le moment des prises de sang, je verrai au retour de Tunisie
Mimosa, j'ai déjà eu ce style de gouttes par mon toubib de cure
Pour ce qui est des boules oiseaux c'est bon longtemps, mais faudrait peut être qu'ils mettent des dates de péremption comme sur les yaourts comme cela on jette
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:50


pour faire une petite tourte ou galette il suffit de replier la pate en deux ça fait une demi, a moins que les insoumis aient une solution plus ingénieuse..
quand aux boules n'en déplaise je vais en acheter d'autres, il est vrai qu'elles sont restées tout l'été sur le balcon dans leur seau plastique fermé, ça les a peut etre altérées
ce matin la corse est là toute belle en face de moi dans son habit rose, c'est irréel mais c'est beau
les super marchés font des promos en ce moment, pour une fois j'en ai profité hier avec des lots de yaourt et de camenbert, 3 pour deux
je vais partir promener à la sine, finalement je ne suis pas très courbaturée ce matin, ça tire un peu ici ou là mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:47

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour

Superbes photos Pepite, il ne devait pas faire très chaud. Je suis allée faire un tour sur google map, c'est très très beau la région du pont dont tu parles.

Les oiseaux voient et entendent bien, mais je crois que le gout et l'odorat laisse à désirer, alors si les boules de graissent sentent le rance pour nous, ça m'étonnerait que ça les gène. Comme il ne fait pas froid, je crois qu'ils préfèrent les insectes qu'ils trouvent encore (ou les vers de terre) à ce que nous leur donnons.
Chez moi les cacahuètes écrasées sont parties très vite, y compris par les rouge-gorge, les mésanges et les moineaux s'accrochent sur les filets de boules de graisse

Passez une bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:05

oui en effet la vallée de l'esteron c'est chouette, les villages autour comme gilette, beaucoup de caractère, et ce n'est pas la haute montagne c'est une vingtaine de km de vence
on sentait l'air froid lorsqu'on passait à l'hubac mais sinon ça allait car le soleil chauffait un peu, on devait etre aux alentours de 4°
quand tu viendras denise, si tu veux, je te ferai visiter la cote d'azur off, il y en a qui ne voient que le bord de mer et les paillettes mais il y a plusieurs visages
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:18

Bonjour à tous,

toujours de la grisaille.
Merci Mimosas pour le renseignement.
Paysage bien givré et ça rend bien sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:59

Bonjour, temps gris.
Aujourd'hui je suis H.S. j'ai eu un nouveau médoc que je prends depuis 2 jours pour la tension et hum ! ça me ramolli un max. (pourtant pris hier soir). Une bonne sieste s'impose car là raplapla.
Denise, si Pépite te fait visiter des paysages autres que les bords de mer tu vas adorer. En plus c'est un bon guide.
Gérard dur dur de soigner ton rhume… tu n'as pas trouvé le médoc qu'il faut.
Lorraine bons préparatifs de voyage et pendant 3 semaines la fête tous les jours pour toi.
Bon après midi à vous, je vais sous la couette. Je dors debout.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:04

Bonsoir , BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 que de belles galettes Pépite !lol! Merci pour le partage de tes photos c'est chouette !
Soigne toi bien Gérard .
Amitié prend soin de toi !
Journée bien remplie un tour sur le marché ce matin + une bonne marche . Cet apmidi vide armoire des vêtements trop petits , BONJOUR A TOUS - Page 2 259564 j'ai pas vu la journée passée .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:38

Ah des belles galettes
Voilà mon gouter chez Daniel et Claudine ma galette et la brioche de Claudine excellente
BONJOUR A TOUS - Page 2 075vwt

Et la mangeoire que Daniel m'a donné je l'installerai demain pour les oiseaux, elle est déjà remplie

BONJOUR A TOUS - Page 2 07jeyg

et les 3 nichoirs que Daniel a fait
BONJOUR A TOUS - Page 2 07oec7
BONJOUR A TOUS - Page 2 07fy0f

Amitié au retour de chez le cardio après la 1ère prescription (2008) et le changement de médoc (2016)
ça n'allait pas, mon ancien toubib m'a changé le médoc et le nouveau toubib m'a represcrit mon ancien médoc et c'est parfait, alors si ça ne va pas n'hésite pas Amitié à faire pareil, sinon je finalise mon voyage demain avion train

Pépite tu sais très bien que je suis une insoumise depuis mes 13/14ans et je ne suis surtout pas ingénieuse  BONJOUR A TOUS - Page 2 507816  mais toi surement
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58


je suis surtout quelqu'un de très patient il me semble,
nous n'avons pas la même notion du terme insoumis, comme toujours lol!

daniel a de bonnes mains et ses nichoirs sont superbes, ça oui c'est ingénieux,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

Je dirai que nous sommes tous et toutes plus ou moins soumis et soumises. La vie est régie par les lois et bonnes ou mauvaises (les lois) nous devons nous y coller. Nous pouvons bien sûr les contourner de temps en temps…………
Bien entendu quand il s'agit de recettes chacun ou chacune y apporte "son grain de sel".
Je trouve bizarre Lorraine que tu te déclares être une insoumise depuis tes 13/14 ans, dans la vie tu as dû te plier au travail à tes supérieurs et même dans la vie courante……….
J'ai peut être mal interprété ce que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:29

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 sous la pluie je vais m'équipée pour ma marche matinale lol!
Magnifique travail de Daniel bravo à lui .
Comment vas tu Gérard ?
Du tri encore prévu cet après midi .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:09


tu t'es mise à la marche journalière capucine?
même sous la pluie ? alors là, pas pour moi tu t'en doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:15

bonjour à tous
Très belles galettes et brioches sur la page d'accueil ;qui a fait tout ça ? il en reste ? J'en prendrais bien une part

Ici temps gris et froid BONJOUR A TOUS - Page 2 2252465547
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:33


c'est pas moi elsa, c'est une copine qui a publié, j'ai trouvé que la photo etait sympa pour l'accueil,
je pense qu'ils etaient plusieurs a feter les rois vu le nombre de brioches et galettes

ce matin tôt ma copine m'appelle et me dit tu veux pas qu'on aille photographier le lever de soleil au bord de mer ? oui tiens pourquoi pas, donc départ 7h pour être opérationnelles a 7h30,
ah c'etait pas le bon jour, arrivée vers cagnes sur mer, le grand bordel, des flics partout des routes principales barrées juste à l'heure ou les gens sont en route pour aller bosser sur nice ou autres
on a pensé à tout, accident, incendie etccc mais qui aurait pensé que tout ça c'etait pour faire partir les gilets jaunes du rond point de l'autoroute ? eh ben oui ils ont choisi juste l'heure pour emmerder les gens qui vont bosser!!!

enfin arrivées au bord de mer, le lever n'etait pas si beau que hier, il y avait des nuages à l'horizon, donc pas de corse, mais il y avait de quoi faire de jolies photos quand même

BONJOUR A TOUS - Page 2 P1090311

BONJOUR A TOUS - Page 2 P1090310

url=https://servimg.com/view/10083164/4737]BONJOUR A TOUS - Page 2 P1090312[/url]


Tina n'a toujours pas réglé son relationnel avec la mer, elle trouve que ça bouge trop, quand la vague arrive elle hesite entre essayer de l'attraper ou se sauver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: