LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOTEZ POUR MON VILLAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:41

http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais/rocamadour-region-languedoc-roussillon-midi-pyrenees_485221

VOTEZ POUR MON VILLAGE 506768 et Paluchos Los Mectos
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:13

tu voterais pour Rochefort en terre toi? 

http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais/rochefort-en-terre-region-bretagne_485225

je ne suis pas chauvine mais les bretons ont aussi besoin de se faire connaître, n'est-ce pas Amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:46

Faire connaître la bretagne oui mais pas trop de touristes, gardons notre qualité de vie.... Non Pépite je ne suis pas chauvine mais j'aime ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:52

c'est normal d'aimer sa region car en plus des considérations géographiques ou météorologiques il y a le coté sentimental et passionnel, tout ce qu'on y a vecu, les gens qui la compose, etcccc

ceci dit amitié c'est un peu facile de dire qu'on veut faire connaitre sa region mais qu'on ne veut pas trop de touristes ou d'occupants,
on ne peut pas tout avoir, je suis bien placée pour le savoir,
le risque c'est d'être envahis et de finir par perdre le caractère regional pour un truc qui est un mélange de tout ce que les autres ont apporté de chez eux ou souhaité y voir,
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:26

Marie et moi, nous adorons la Bretagne et nous y retournons cet été pour une semaine; ce village a l'air tes sympa, si on peut y aller , on fera le detour ! et rien n'empeche qu'on vote pour lui ! NI HAO Denise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:29

j"y suis allée à Rochefort en terre, j'ai dû y mettre pas mal de photos ici....c'est un beau village mais de là à y vivre ? très touristique l'été et l'hiver ? on y fait quoi ????

Belle journée soleil presque pas de vent enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27

ce genre de village c'est pas spécialement fait pour y habiter, j'aimerai pas habiter à st paul de vence par exemple, il y a toujours du monde, hiver, été, mais justement ce serait vivre sans arrêt parmi les touristes,
et il n'y a rien que des galeries d'art, resto etccc, si tu as besoin de beurre il faut aller au village à coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:30

LOLA a écrit:
j"y suis allée à Rochefort en terre, j'ai dû y mettre pas mal de photos ici....c'est un beau village mais de là à y vivre ? très touristique l'été et l'hiver ? on y fait quoi ????

Belle journée soleil presque pas de vent enfin !!
on y fait quoi ????  Et toi tu fais quoi l'hiver? village touristique ou pas? Tu vis normalement. 
Rochefort c'est une petite ville comme des milliers d'autres il n'y a du monde qu'en juillet et aout, il y avait quelques brocanteurs/antiquaires qui avaient des meubles corrects à des prix corrects (là je pense que ça va exploser). Il y avait des bonnes crêperies ouvertes toutes l'année, rien à voir avec les villages du midi où il y a du monde tout le temps. 
On se planque en été et le reste du temps ça va, sauf en janvier où là c'est mortel, en dehors des grandes surfaces, tout le monde part en vacances de préférence au soleil (la Réunion est très prisée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:41

comme dit la chanson "chacun fait ce qu'il lui plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:13

bonjour je suis pour tout les villages il ont tous leurs charme chacun les vois a leurs façon  je ne connais pas ""Rochefort  mais si un jour j'avais la chance de le visiter  se serais avec joie  partout y a de très belle choses a voie et même en bretagne on ne connais pas tout  chacun ses idée et chacun sa vie 
très bonne soirée a tous  VOTEZ POUR MON VILLAGE 228919 VOTEZ POUR MON VILLAGE 584326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:19

perrine a écrit:
bonjour je suis pour tout les villages il ont tous leurs charme chacun les vois a leurs façon  je ne connais pas ""Rochefort  mais si un jour j'avais la chance de le visiter  se serais avec joie  partout y a de très belle choses a voie et même en bretagne on ne connais pas tout  chacun ses idée et chacun sa vie 
très bonne soirée a tous  VOTEZ POUR MON VILLAGE 228919 VOTEZ POUR MON VILLAGE 584326 je viens de voir les images et je viens de voter 
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:39


tous les villages sont beaux ils ont tous leur cachet c'est justement ça l'intérêt,
mais l'emission en elle meme n'a pas d'intérêt donc je ne vote pas, car en fait c'est juste une façon comme une autre de faire de l'audimat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTEZ POUR MON VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR MON VILLAGE   VOTEZ POUR MON VILLAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ POUR MON VILLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLOCHER DE VOTRE VILLE OU VILLAGE
» fleur jaune
» Tiens !! une petite nouvelle
» pour Pépite
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: