LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:04

bonjour tout le monde,

je souhaite un bon samedi à tous les hypocrites, les vieilles peaux et autres momies dessechées !! BONJOUR A TOUS - Page 38 507816 BONJOUR A TOUS - Page 38 507816 BONJOUR A TOUS - Page 38 507816

une belle journée est prévue, je vais retourner aux champignons ce matin, il sera bien temps de faire du ménage lorsqu'il n'y aura plus de promenades à faire.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:32

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372

BONJOUR A TOUS - Page 38 847758 Comme je ne fais pas partie de ta liste, je suppose que tu ne me souhaites pas un bon samedi  :x :x :x 

Bonne promenade.
et bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:59

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372  BONJOUR A TOUS - Page 38 814775  ben moi non plus pas dans la liste, desséchée :?:  ça se saurait, et ça tiens chaud pour l'hiver qui arrive,
Vieilles peaux:::: ohh je me suis fait draguer hier  lol!  bon 50 ans un peu jeune mais cela fait toujours plaisir, surtout que nous avons bien papoté geek  BONJOUR A TOUS - Page 38 335746

Dernier jour de cure et une semaine de faite

Cet après midi je serai en mode repiquage avec mon frère, d'1 groseillier et cassissier, les autres je laisse en place au cas ou ils ne repartent pas et j'ai fait 2 boutures de cassis et 1 de groseille

Alexandre a bien profité de la piscine thermale hier après midi et de ses vacances chez sa tata, il a dormi + de 12h30 hier et c'est bien partie pour la même chose ce matin à 9h45 je le réveille car je lui prépare son dej et après je pars à la cure

Amitié, tes vacances vont bientôt se finir...profite bien

Les amies, je pense que l'on ne se pose pas la bonne question concernant l'aménagement des lieux publics pour les personnes en situation d'handicap, Mimile et moi on a un ami qui est en fauteuil, et la question qu'il faudrait se poser: si c'était moi, je trouve que c'est bien que l'on s'occupe  de ses personnes qui ont été mises de côté pendant des années
Je reconnais que c'est un casse tête chinois pour les municipalités, dans ma commune ils ont prévus un accueil particulier pour eux et tous les votes se font au rdc

Bon we à vous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:06

coucou les filles je vous rassure si vous faites partie d'une liste ce n'est pas de la mienne,

oui je suis ok avec toi lorraine c'est bien de faire quelque chose pour les lieux publics adinistratifs mais comme d'habitude ça va trop loin en tout cas en ce qui concerne les commerces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:27

Bonjour à tous les amis, Pepite, on fait deux listes, une des amis et une autre "divers" ou on pourrait classer tous les autres sans distinction, à chacun de choisir la sienne, touten étant sure que l'une ferait le plein et l'autre, on pourrait la fermer pour manque d'éffectifs sans que personne s'en plaindrait.
WE mouvementé en approche, ma fille de Colmar me rejoint avec mon dernier petit fils, j'éspére que le "Jules" de Lorraine nous fasse aussi l'amitié d'être des nôtres....au moins juste pour quelques jours ou même qu'amitié' nous envoie un peu du sien! BONJOUR A TOUS - Page 38 176194
:260:à toutes les listes, sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:18

Moi pas dans la liste......
Le soleil nous en avons encore mais il chauffe moins.
La je vais faire un brin de toilette et zou à la plage.
oui Lorraine mardi à 18h nous reprenons l'avion. Nous serons la même heure que en France nous arriverons sur Nantes 20h30et après avoir récupéré  valises et voiture nous avons entre 3heures et 3heures30 de route.  
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:23

Bonjour , Pépite tu m'a fait rire et je suis loin d'etre déséchée . Jules n'est tj pas au rendez vous et le manque de soleil affraid commence à se faire sentir .Mon bronzage se sauve . :135:Je vais faire une tarte à la rhubarbe  y en a encore au jardin .J'ai des fleurettes de forshitias en fleurs , idem pour le weigélia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:24

bonjour a tous :146:

et bon week end

BONJOUR A TOUS - Page 38 Bon-week-end-015
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:22

:138:bon le crow va aller se faire une ballade cet aprem histoire de se degourdir les cannes et pas trop se dessecher ! le groupe des randonneurs marchent sur 2 jours 45 kms dans le coin! moi ce sera 11 cet aprem ! BONJOUR A TOUS - Page 38 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:15

c'est déjà pas mal 11, crow, moi je compte en heures, les km j'en sais rien, ce matin j'ai marché 2heures en montagne en cherchant mes champis,
cueillette très moyenne, 2 jours de vent mardi et mercredi on asseché les chanterelles en surface et les jeunes ne se sont pas developpées, dommage
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:39

Moi ce matin j'ai aussi marché jusqu'au transat plage et je me suis mouillée sans nager car beaucoup de vagues. Je vais remettre cela dans l'après midi.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:34

Bonjour; 
Ce matin nous avons fait de la choucroute de rave , trois pers pour le lavage , une pour la coupe , et les deux autres pour rapper plus de 130kg , nous n'avons pas chaumer  BONJOUR A TOUS - Page 38 507816 En prime avec une superbe matinée ensoleillée  BONJOUR A TOUS - Page 38 95498


Bon week end  BONJOUR A TOUS - Page 38 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:05

De la choucroute de rave dis tu???? 130 kilos!!ça me laisse songeuse!! BONJOUR A TOUS - Page 38 506768
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:26

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372
La choucroute avec le sel perd environ 3o pour cent de son poids . Nous en avons fait pour plusieurs personnes voila pourquoi il y en à autant tout simplement nini ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

J'espère que je ne fais pas partie de cette liste, bien que je me trouve ridée quand je souris  BONJOUR A TOUS - Page 38 507816

Quel courage Mimile et Capucine éplucher autant de navets même à plusieurs !

Moi je suis archi cuite entre le boulot et le manque de sommeil.

Le jardin se croit au printemps, tous les rosiers refleurissent, le plumbago toujours bleu, le lantana plein de fleurs (il faut que je lui trouve une famille d'accueil avec véranda).

Je m'endors devant l'écran  affraid

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:39

Bonjour ; 
Pas d'épluchage pour les navets Lola , la peau des navets est tendre car récolté  le jour même .

Beaucoup de brouillard ce matin , soleil bien pâle .

:260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:51

Un petit bonjour avant de s' activer pour la plage.
Aujourd'hui élections présidentielles en Tunisie mais tout est calme.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:10

bonjour tout le monde,
ciel un peu voilé ce matin, j'espère que celà va se lever rapidement,
que vais je faire aujourd'hui, ben j'en sais rien, j'ai tellement de choix dans les choses à faire que je n'ai pas trop envie de choisir
souhaitons aux tunisiens de bien voter, j'ai vu hier soir que les femmes sont très investies dans la vie politique pour protéger leurs statuts.....
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:14

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372  Jules essaie de percer le brouillard super journée annoncée avec 18°
Pas très en forme ma sinusite ne se passe pas et ça ne m'arrange pas pour la cure, on fera avec lol!
Tout est repiqué, reste un fuchsia perpétuel que mon frère m'a descendu hier et 1 bulbe style freesia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:44

:146:   bonjour a tous

le soleil est la chouette et j'ai encore a tondre une fois et après terminé jusque début mars
bon dimanche a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 38 228919BONJOUR A TOUS - Page 38 228919BONJOUR A TOUS - Page 38 228919BONJOUR A TOUS - Page 38 228919BONJOUR A TOUS - Page 38 228919BONJOUR A TOUS - Page 38 228919BONJOUR A TOUS - Page 38 228919
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:15

Bon dimanche à tous,

le soleil est de plus en plus pâlot, mais les journées restent agréables, nous aurons eu une bonne arrière-saison.
BONJOUR A TOUS - Page 38 Img_4310
Un bien joli vélo
BONJOUR A TOUS - Page 38 Img_4311
Un champignon bien coloré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:20

Coucou, Mimile me voila rassurée  BONJOUR A TOUS - Page 38 95498

Ici aussi le ciel est voilé et je suis debout depuis 4 ou 5 heures selon....la matinée va nous sembler longue  BONJOUR A TOUS - Page 38 507816

A midi on va se régaler avec des margates et un tiramissu, c'est le dernier que je fais car ensuite dans le CC pas de kenwood pour les blancs en neige et puis nous serons en vacances prolongées  cheers

Vide-maison encore aujourd'hui, pour l'instant ça ne se bouscule pas....mais c'est vrai qu'il n'est que 10 heures et 9 heures au Portugal  geek

Je vous souhaite un très bon dimanche à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:43

le bonjour de quimper le soleil arrive doucement mais il fais froid  très bon dimanche a tous ..n'oubliez pas de changer d'heure hihihi  :141: BONJOUR A TOUS - Page 38 Att00010BONJOUR A TOUS - Page 38 10407010
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:03

tu es sure lola ? il me semble que tous les pays européens ont adopté depuis 1998 les mêmes horaires hiver/été,
de toute façon c'est de la connerie à mon avis, mais bon,
moi je suis en confection d'une tarte tatin, je déjeune chez ma copine valérie
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:49

Nous pensions plage mais temps bizarre. Donc j'ai passé ma mâtinée entre tablette et discuter avec femme de ménage. Là cool petite sieste. Je suis dans le hall de l'hôtel grrr les petites têtes blondes anglaises et allemandes ça courent et comme chacun sait la ligne droite étant le plus court chemin d'un point à un autre elles (les petites têtes blondes) montent avec chaussures sur canapé. Bien sûr je ne dis rien pour ne pas déclencher incident diplomatique.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: