LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Belle photo   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:56

Merci Crow, belle photo d'un grandiose coin sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:27

Merci Denis ça sent le thym et la bruyère jusqu'ici  BONJOUR A TOUS - Page 11 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:48

hello
moi réveillée car je file à la capitale - Bien entendu je n'ai pas bien dormi -le réveil n'a pas eu besoin de sonner puisque j'étais déjà debout - 
bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:12

Bonjour à tous et toutes bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:51

ah amitié tellement excitée d'aller à paris que pas dormi de la nuit,
bonne journée à toi faustine, te voila bien installée dans tes painattes je suppose, alors ça donne quoi cette nouvelle vie un an après ?
bonjour à tous qui passerez plus tard, le soleil est bien levé, on dirait que le temps se stabilise au beau
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:25

Bonjour tout le monde
Amitié tu as choisi le bon jour pour voyager, j'espère que tu n'es pas en voiture ça va bouchonner du coté de Paris (et d'autres villes aussi).

On nous avait promis du beau temps pour la fin de semaine : il BONJOUR A TOUS - Page 11 9977

Passez une bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 11 22224
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372 pas de :134:  gris menaçant, pas grave je file aux chapis je n'ai pas pu y aller hier, si vous ne me revoyez plus c'est que j'aurai rencontré un LOUP   affraid
Hier j'ai nettoyé un gros carré de fraisiers, j'en cueille encore une petite jatte tous les 2/3 jours c'est sympa à cette saison
Bon séjour Amitié
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:40

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar BONJOUR A TOUS - Page 11 814775
bonjour a tutti ! la photo c'etait dans le finistere, tres joli  coin ! :260: SOLEIL ou pas ! BONJOUR A TOUS - Page 11 506768 :210:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:42

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372  bonjour la compagnie

soleil nuages un peu de vent et 14° ce matin
vendredi jour du coiffeur et après midi jardinage
bonne journée a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 11 Fleurs-023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:54

Bonjour, matin calme, on attend un peu de pluie avant le soleil de cet AM. En revanche le WE sera un peu meilleur pour nous. 
WE chargé, 
Dimanche on fait le RV annuel du hameau,avec grillades, etcc....on devrait être une 40aine, chacun s'étant occupé de quelque chose pour le repas, de l'apéro au dessert.
C'est bien plus agréable lorsque le soleil est là, quoique on dispose d'un grand porche au cas ou....
Mais avant,samedi  ce sera l'anniv des 40ans des enfants, tout est prêt, de la déco au ravitaillement sans oublier les surprises...... BONJOUR A TOUS - Page 11 666590   BONJOUR A TOUS - Page 11 306272   BONJOUR A TOUS - Page 11 933705


Bonne journée à tous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:08

hello, il fait très beau ici et le vide maison qui ne devait commencé que demain attire déjà du monde ! donc pas le temps de papoter  BONJOUR A TOUS - Page 11 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

bonjour a tous de quimper un beau temps je suis très fatiguer nous venons de finir le repas y a pas longtemps  jambon carotte salade ""côte de porc avec frittes fromage et fruits café  BONJOUR A TOUS - Page 11 259564 BONJOUR A TOUS - Page 11 646472 très bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 11 882246 BONJOUR A TOUS - Page 11 318406


Dernière édition par perrine le Sam 30 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:43

Me voilà chez lés enfants. Le voyage bien passé. Il fait un temps magnifique
Les petits 6 et 4 ans sont bien gentils.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:40

doucement miss, c'est lourd la choucroute ! BONJOUR A TOUS - Page 11 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

Amitié profite bien de tes petits et de Saint Maur et des bords de Marne !

Perrine Denis a raison la choucroute rien de plus mauvais pour la ligne et les frites non plus...enfin c'est toi qui vois, moi je fais des patates sautées à la poele c'est moins gras que les frites.

Je suis sur les rotules, debout toute la journée et me séparer de mes affaires c'est pas évident  Sad

Encore 2 jours pour le vide maison jusqu'au prochaine, j'espère que je vais dormir un peu cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:11

Bonsoir , apres une matinée grise le  :260:est revenu .ENFIN.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:27

le voila, il se lève, je dirais meme il est bien levé et il brille, promesse d'une belle journée

amitié tu as changé d'heure à paris ? oublié les leve tot ?
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:53

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372

Ici aussi il se lève, mais la météo avait prédit un temps gris alors est-ce qu'il va être là toute la journée??


Amitié doit être sous la couette avec ses petits

Rien de spécial pour aujourd'hui, boulot habituel

:260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:08

Je me suis réveillée vers 8h15 pris ma douche car en sous sol chambre salle de bain etc.Je   n entends pas un bruit au dessus .Donc je reste tranquille. Hier soir couchée tard donc sommeil à rattraper. Pas vu le temps encore. Bonne journée. Périnne attention il ne faut pas se laisser tenter. Je dis ça mais hier soir j'ai abusé des gâteaux salés (je ne dois pas à cause des reins) c était bon avec du bon rosé. La fête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:23

:146:   bonjour a tous

chez nous le soleil est levé mais avec la pluie donc samedi pluvieux
mais dimanche il va faire beau
un bon samedi a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 11 Bonjour-485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:37

Bonjour un matin tres ensoleillé BONJOUR A TOUS - Page 11 95498 que ça fait du bien .La chaleur va suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:55

Beaucoup de soleil pour moi aussi, j’espère qu'il va aller dans tous les cieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:37

bonjour a tous je ne peu pas rester trop longtemps aujourd'hui on fête nos ""23 ans de mariage """ une journée très dure encore  ...la photo de ""the crow c'est pas dans le cap sizun vers la pointe du van c'est très jolie par la  :141: a midi ""assiette de charcuterie 'carotte râpé  'darme de saumon julienne de légumes ''salade fromage gâteau et café   BONJOUR A TOUS - Page 11 306272 BONJOUR A TOUS - Page 11 176194 :143:très bonne journée a bientôt  BONJOUR A TOUS - Page 11 3817 BONJOUR A TOUS - Page 11 874930 BONJOUR A TOUS - Page 11 933705 :256: BONJOUR A TOUS - Page 11 506768
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:52

oui c'est dans ce coin là, magnifique paysage!  BONJOUR A TOUS - Page 11 22740 BONJOUR A TOUS - Page 11 22740 BONJOUR A TOUS - Page 11 3817 BONJOUR A TOUS - Page 11 874930 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:52

coucou, journée très bien remplie avec notre vide maison, rencontres super sympas encore et le monde est petit j'ai eu des acheteurs qui ont une maison d'été ici et sinon ils sont en région parisienne, ils ont bien connu mon père qui à l'époque était agent immobilier et c'est lui qui leur a vendu leur maison....

Nous sommes nazes ce soir et nous attendons encore des visiteurs !

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: