LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur un choix de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'avis sur un choix de fleurs Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur un choix de fleurs   besoin d'avis sur un choix de fleurs Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

Bonjour à tous,
je souhaitais avoir une idée de bouquet à offrir car ma meilleure amie se marie le mois prochain et elle m'a demandé de me pencher sur la décoration florale de la salle de réception et de son bouquet de mariée qui doit être en raccord avec le thème rouge et blanc...je pensais partir sur une base de rose rouge mais c'est au niveau du blanc que je bloque un peu, des lys ou des roses blanches? Par ailleurs, je viens de commander mes roses pour le bouquet de la mariée sur agitateur floral, j'espère qu'ils arriveront à temps et en bon état! je les ai choisis rouge avec des amaryllis et quelques feuillages de saison, j'espère qu'elle va aimer!  besoin d'avis sur un choix de fleurs 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur un choix de fleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur un choix de fleurs   besoin d'avis sur un choix de fleurs Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:28

je ne connais pas ton amie MARIA mais je crois quelle va aimé les roses rouge et les amaryllis et son feuillage du moment
je trouve que c'est un bouquet magnifique
maintenant les gouts et les couleurs ça c'est autre chose
francinne

 besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919  besoin d'avis sur un choix de fleurs 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur un choix de fleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur un choix de fleurs   besoin d'avis sur un choix de fleurs Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:21

Mon bouquet de mariée etait avec des glaieuls blancs et des roses roses il etait tout en longueur c'etait en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

besoin d'avis sur un choix de fleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur un choix de fleurs   besoin d'avis sur un choix de fleurs Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:26

oui rose rouge et amarillys blanc c'est sympa, avec un peu de feuillage, tu vas faire un bouquet retombant ou de type gerbe ?
sinon en blanc l'été tu as toujours des lys, des branches d'orchidées phaleonopsis ou de wanda blancs,
tu as l'habitude de commander des fleurs sur un site internet ? moi je prendrai pas de risque j'irai choisir moi même de visu, si au dernier moment ça convient pas ou que ça arrive pas, tu vas etre dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur un choix de fleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur un choix de fleurs   besoin d'avis sur un choix de fleurs Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Les fleurs d'orchidées tombent facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur un choix de fleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur un choix de fleurs   besoin d'avis sur un choix de fleurs Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

Je fais quelquefois des envois de fleurs par internet.
Le résultat est toujours satisfaisant. On peut faire confiance aux fleuristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur un choix de fleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur un choix de fleurs   besoin d'avis sur un choix de fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur un choix de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit besoin
» FONCTIONNEMENT DES ECHANGES
» besoin d'aide!!!
» J'ai besoin de vos idées et de vos conseils
» Mon vieil ami a besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: AUX ECHANGES-
Sauter vers: