LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
thecrow
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:43

Bien Denise j'ai essayé différentes adresses en partant du site et tout Ok mais c'est en France -
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:50

Bonne journée de Noël,

ici, plus de vent et du soleil.
Hier, apéro et soirée hors d’œuvres, donc beaucoup de poissons, rentrés à 3 heures du matin et on recommence ce midi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:02

Coucou,
moi et bien à midi rien mangé car hier soir y'a quelque chose qui n'est pas passé - je vous assure que je n'ai abusé de rien - 
Mon beau-fils m'a offert une orchidée (mauve j'adore) dans un vase haut - Dites moi comment l'entretenir - Merci.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:15

pour l'orchidée tu vas voir sur le post qui leur est réservé , perso je les baigne un petit quart d'heure toutes les semaines.

Ca m'arrive aussi d'avoir du mal a digérer certains produits, voila pourquoi je ne veux plus faire de grandes bouffes comme boire de l'alcool ça ne passe plus alors je fais sans et pourtant j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:33

le bonjour a tous et toute de perrine de quimper j'espère que vous avez passer de très bon réveillons  moi c'étais très simple nous étions trois mon mari jean-louis .mon fils  ken et moi denise ainsi que nos animaux dolly une chienne blanche qui étais très contente je luis est couper ses poil et un bain et le chat  louisons joyeux fête a tous bonjour à tous - Page 20 10058210
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:33

bonjour à tous - Page 20 58372  bonjour à tous - Page 20 9977 sauf en fin d'après midi où le soleil a fait une timide apparition les températures sont en chute ce soir
Réveillon s'est bien passé pas malade bonne bouffe mais pas d'abus d'alcool
Pour les orchidées je ne les baigne que tous les 15j voir 3 semaines mais quelques vaporisations d'eau sur le terreau
Il semble que le vent est dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:00

Décidemment ça va pas bien, je viens faire un petit coucou, je vois qu'il y a une tite nouvelle, je lui dis bonjour, et je repars sans vous faire  bonjour à tous - Page 20 58372 

Nous avons passé un super réveillon, le problème c'est que les enfants ne sont arrivés qu' à 23 heures (en raison du boulot), on s'est couché à 4 heures, ça fait un peu tard pour moi, mais on ne va pas se plaindre.
Théo est resté, Charlène viendra le rechercher lundi, donc petite semaine bien agréable devant moi.
 bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:14

Bonjour , le réveillon et le repas précédé de la distribution des cadeaux se sont bien passés .Tout le monde a du etre sage ,le Pére Noel a été généreux .Le temps fut tres ensoleillé apres la tempéte d'hier 48 mm d'eau sont tombés hier aprés midi ;un véritable déluge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:56

Je ne dis pas bonjour, mais bonsoir à toutes bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:06

eh bien voila une fête passée plutot tranquillement,

les pluie de la tempete ont martelé la journée, cela n'a rien donné de particulier comme probleme sur vence, ailleurs dans le département des rivières ont debordé, l'aeroport a été bloqué toute la journée et ci et la des glissements de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:58

bonjour à tous - Page 20 58372 coucou les amis

ce matin c'est la pluie et 11°
je vais prendre mon vélo et faire un tour dans le village pour éliminer
pourtant pas d'excès mais le chocolat houlala
une bonne journée
francinne

 bonjour à tous - Page 20 Fleurs-050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:25

Bonne journée à Francinne, bonne journée à tous Hier soir peu de monde sur le t'chat en soirée lendemain de fête ?  Embarassed 
Allez, une bonne tisane aux plantes et sa retape   :141: 
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:40

bonjour à tous - Page 20 58372  les amis vous allez bien ? ici tout est ok, je me suis levée tard  lol!  à 8 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:48

Bonne journée à tous,

temps gris et calme.
Il faut se remettre en forme pour recommencer la semaine prochaine. :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:55

bonjour à tous - Page 20 58372 temps gris petite averse et températures en baisse
je vais faire du vélo aussi francine mais d'appartement  lol! 
Pour une fois Pépite a bien joué et on a gagné  bonjour à tous - Page 20 335746    bonjour à tous - Page 20 328437   bonjour à tous - Page 20 650539
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:05

Moi aussi j'ai récupéré mais je ne sais pas de quoi car je ne sais pas ce que j'ai eu.
Cet après midi coiffeur cool il n'y aura pas grand monde m'a dit la coiffeuse.
Il fait un temps plutôt sec et beau - 
bonne journée - heureusement que je n'étais pas descendue à Vence car là Pépite m'aurait dit "tu envoiestoujours la pluie" hahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:07

Au fait Amitié, tu me rejoins en janvier à marakech  lol!  l'avantage de la tunisie je décolle de Nancy sinon c'est paris, lyon ou strasbourg pas envie de m'em... juste après l'opération dans les transports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:09

Bonjour à tout le monde , enfin pas de pluie, mais le 24 au soir il tombait des cordes en 77, et hier beau temps , bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:21

Bonjour , ici aussi Faustine il est tombé des cordes , des hallebardes .Aujourd'hui grand soleil et ciel bleu il fait 5.6°. :260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:07

nous ça a commencé dans la nuit du 24 et surtout le 25, ce matin ça se dégage doucement, le ciel bleu apparait mais encore des nuages
par contre il fait doux, on allume plus le chauffage depuis plusieurs jours même pas le soir, décembre n'aura pas couté cher en fuel, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:46

Lorraine et non tu ne me verras pas au Maroc - les prochaines vacances avec Jacques ça devrait être vers mai/juin - alors pas encore décidés pour la destination - Ile Maurice ? Le Sénégal ou la république dominicaine. Il faut déjà voir par rapport à la mété à cette époque.
Et bien Pépite les Alpes Maritimes vous n'avez pas été gâtés par le temps - Il parait qu'à partir de lundi le mauvais temps revient chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:48

Bonjour tout le monde
Soleil chez nous, c'est très agréable.
J'ai quand même chopé une angine (virale j'espère) peut plus avaler ni me moucher ça me fait mal dans tout ce secteur de la gorge. ça tombe bien j'avais peur de prendre des kilos (que je ne sais plus laisser...).
De toute façon mon médecin ne consulte pas avant vendredi après-midi. J'espère en tous cas que je ne vais pas faire, comme mon mari, une allergie à l'un des excipients de RhinAdvil !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:17

oui le 24 et 25 nous ont concocté notre épisode cevenol qui nous fait toujours une petite visite,
aujourd'hui c'est calme mais pas encore le plein soleil comme avant, j'espère que ça va revenir bien pour l'arrivée de crow demain, vu qu'il reste que trois jours si ce sont des jours moches ça se rattrape pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:08

Bonjour à tous, calme plat et ciel bleu pour nous. 
Partis mardi sous la pluie: Ensuite vent et pluie pendant deux jours et retour hier en soirée un peu plus calme. 
Aujourd'hui en premier au saut du lit vers 8h, allumage de la cheminée.
Le chat lui, ne quitte plus le radiateur. 
Trouvé au retour des traces d'un crime: des plumes d'un petit oiseau éparpillées dans le hall d'entrée. Grrrrr.
Maintenant un peu de calme avant le prochain voyage, cette fois du coté opposé,vers l'est si la météo le permet.
Bonne soirée à tous :256:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:37

un petit bonsoir,
je suis allée chez le coiffeur - 3 heures mais j'avais la totale à faire, coupe, permanente, couleur, brushing. Tout Ok. Je n'ai même pas donner un coup de peigne en rentrant.
Bonne soirée - la pulie et là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: