LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
thecrow
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:26

Dès le matin Lorraine tu as voulu mordre quelqu'un - 
temps gris, ce matin pas envie de faire trempette - 
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:21

bonjour à tous - Page 2 58372 Lorraine te voila bonne pour une consultation supplémentaire, cette fois : dentiste !

Gris aussi mais ça va bien mon moral est au top bonjour à tous - Page 2 306272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:56

bonjour à tous - Page 2 58372  les amis

par chez nous il fait gris aussi
je ne sais pas resté ai lit sitot reveillé sitot debout
^mais comme j'ai toujours quelque chose a faire le temps passe vite
une bonne journée a tous
francinne



 bonjour à tous - Page 2 Fleurs-088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:00

Toujours soleil, beau temps et froid, ça va.
Toujours aussi le rhume, mais ça se calme, je serai en forme pour vendredi.
Pépite tu devais faire opérer ta petite chatte c'est fait ?
Phil va m'emmener dans des magasins d'un coin d'Angoulême que je ne connais pas beaucoup, pour ne pas rester à la maison pendant que Idol sera chez le véto, en rentrera juste pour aller le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:25

alors May tu as fait ton brouillon  ? on attend toujours ton commentaire pour l'anni du forum et vous messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:30

tu as raison lola, il y en a plein qui n'ont pas encore fait leur participation à la biographie, ne croyez pas qu'on s'en aperçoit pas, si si !!
ahhhh ça vous plait pas qu'on vous demande de participer hein ? bonjour à tous - Page 2 507816 bonjour à tous - Page 2 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:07

Bonjour , voila mon boulot est fait sur l'anniversaire du forum .Je vous raconte nos ennuis avec le plombier .Nous avons commander une chaudiére car la notre avait de plus en plus de soucis de vieillesse .Le plombier installe les tuyaux , futurs branchements , et pose la chaudiére , puis le chauffe eau .Le technicien arrive vers 18.45 heures pour la mettre en route .Nous  arrétons notre bavardage sur le t'chat !!!!!!!!!!!!!!!!! et descendons au sous sol ,et la CATASTROPHE tout etait fait comme un " sagouin" j'ai pris des photos , le chauffe eau est fondu par son chalumeau , cabossé par son genou pour le mettre en place .La tuyauterie est "dégueulasse" excuser le vilain mot .la chaudiere a recu un bon coup de burin !!!!!!!!!!!j'ai rouspété tant que j'ai été tres énervée  je n'ai pas dormi de la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai fait une lettre recommandée avec accusé de réception .J'ai beaucoup de respect pour tout le monde mais la , le plombier; mais il fera son retour chez "polemploi"J'ai le directeur de l'agence  S .........      qui passe tout à l'heure .J'ai refusé de signer et ne payerai qu'a la réfection du travail  bien accompli .Nous avons nettoyer pendant 2 heures hier la fuite du chauffe eau dans le sous sol . trop c'est trop .Depuis lundi pas de chauffage ni d'eau chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis allée prendre une douche tout à l'heure chez mon voisin!!!!!!!!!!!!!!!!car ce matin je me suis défoulée à la marche 10km .Mon poignet va mieux quoique ,,,,,,,,c'est une petite entorse .Je trouve qu'il y en a beaucoup d'entorses!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment ..Rien que d'écrire je suis déja bien énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! :141: une tisane de tilleul
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:00

tu as raison gigi, ni signer, ni payer, sinon après tu vas attendre le degel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:56

oui Gigi ne paye pas tant que le travail n'est pas refait nickel !! y a de quoi s'énerver ma pauvre.

Pépite dans le post biographie du forum j'ai un ENORME DECALAGE je suis obligée pour lire le dernier message de jouer avec les flèches gauche/droite 140
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:18

mais Gigi c'st une mauvaise semaine pour toi -Bon tu attends que tout fonctionne avant de payer
bonne soriée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:49

Bon , le chef d'agence vient de partir et j'y ai tout montrer , 2 plombiers vont revenir changer tout le matériel plus le support du chauffe eau qui a cassé  ,normalement mardi .Nous allons avoir un geste commercial , un thermostat d'ambiance , mais j'attends de voir .Il viendra vérifier et chercher le travail refait il compte 6 heures 30 de boulot .Ca me démonte un travail pareil .J'ai fait de la gelée puis de la  confiture de coing. Une premiere ça à l'air bon .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:04

Bonjour à tous,

ça radoucit mais la grisaille est revenue, nous avons fini la randonnée sous la bruine.
J'ai fait ma page d'écriture juste à temps pour l'anniversaire.
C'est malheureux qu'avec 3 millions de chômeurs les entreprises ne trouvent pas de main-d’œuvre qualifiée. Pour faire de la plomberie il ne faut pas sortir de Saint-Cyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:15

Je vois qu'il y a du monde qui discute, j'ai pas le temps de me joindre à vous, je vais souhaiter l'anniversaire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:16

merci may,
il nous manque encore des temoignages, les hommes : crow et mathieu, nicandra, entre autres,
allez un petit effort pour le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:56

Coucou, je n'arrive a poster pour l'annif du forum
Il fait moins froid, pas pu avoir de cappuccino ce matin, la machine est en panne grrrrrr
C'est le téléthon ici je vais partiacaiper par de la marche 1€ du km sera reverse par le centre, une vente de sale sucre est prévu
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:36

pfff lorraine est ce raisonnable de marcher dans ton cas ??

pourquoi tu n'arrives pas à poster sur biographie ? fais toi afficher la page d'accueil et tu verras le post, sinon tu l'envoies ici ou en mp et je ferai le transfert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:38

Bonjoour tt le monde!  
Bouge pas,Lorraine, je t'en offre un :141: 
Le cappuccino c'est mon élixir de bonne humeur journalier! 
Tous les matins au saut du lit,je me fais ce plaisir, ça me met en forme pour la journée!bonjour à tous - Page 2 849798 
Nous deux nous l'avons compris, pas vrai?
En passant, tu m'a grillé mon post ou je parlais aussi du Téléthon:( .
Ca fait des mois que mon mari le prépare et comme tous les ans on l'aide de notre mieux. 
Ça commence demain aussi chez nous avec un lâcher de ballons par les enfants de la mat et des primaires.
Chaque ballon  sérigraphié Téléthon,est garni d'une étiquette avec le nom et l'adresse de l'enfant et le pourquoi de l'envol. Les personnes qui le trouvent bien souvent les renvoient à l'enfant en indiquant le lieu de la réception. Un enfant a reçu en retour de la Hollande son carton et un don de 20€ de participation! 
Un beau geste dont il se souviendra longtemps, par la même occasion  il aura intégré la notion de la générosité bonjour à tous - Page 2 60307
Je vous laisse, moi aussi je travaille depuis quelques jours à faire des bijoux, et plus tard des gâteaux pour ça, je vous mettrai une photo de mon oeuvre et le déroulement de la manif.
:260: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:38

Bonjour à tous !!!

Hier ,je devais aller chercher mon arc ,mais il manquait le repose flèche ,donc ,je report à la semaine prochaine si tout va bien !!!

Aujourd'hui 2° ,enfin ,ça se réchauffe un peu !!

Le fiston est toujours malade ,et cette fois la fièvre s'en mêle !! J'vais lui prendre un RDV chez ma doc !!
Il ira tout seul (c'est à 5mn à pied de la maison ), car je bosse toute la journée !
Ça commence tôt les cochonneries, cette année !!

Je vous souhaite une bonne journée à tous !!!bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:58

Comme promis à Francinne et Nicandra, la volière.
Comme vous voyez, il y a de l’espace pour que les poulettes gambadent à l'aise.
Reste juste à sauter le pas......bonjour à tous - Page 2 814775 
 bonjour à tous - Page 2 P1000713
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:52

wouahhh c'est du grand luxe dis moi, et entretenu au cordeau bonjour à tous - Page 2 95498
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:53

Bonjour a tous
Ce matin gris. 
Un tour à Paris chez le notaire pour signature de paperasse, on va peut-être déjeuner pas loin, il est Bd Saint-Germain, un endroit que j'aime bien.
Je n'ai pas pigé vos posts grillés : après l'avoir envoyé, vous faites défiler votre fenêtre vers le bas et ou vous voyez votre message ou vous voyer une annonce comme quoi quelqu'un d'autre a posté pendant ce temps, avec deux case "modifier" et "enregistrer". Il suffit de cliquer sur "enregistrer" et votre message est pris en compte.

Connaissez-vous les roses naturelles stabilisées? Je ne sais pas avec quoi ils les stabilisent, mais j'en ai une depuis six mois, encore fraîche comme.............une rose!!! Et ça dure trois ans parait-il. 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:33

Bonjour :141: un petit café pour commencer .Le plombier vient d'appeler ils revient le 12 pour tout changer et tout refaire .Ce matin il nous dépose des radiateurs radiants car la cheminée ne chauffe pas toute la maison .Faut faire chauffer l'eau pour la toilette y en a un qui:127:  rouspéte grave ,,,,,,,,.lol! Allez tout va s'arranger Embarassed puis faire et défaire c'est toujours travailler , non?
J'aurai mon thermostat d'ambiance électronique  ( un mot qui me fait encore peur ) .Les enfants seront bientot là pour m'expliquer le fonctionnement .Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps .bonjour à tous - Page 2 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:47

bonjour à tous - Page 2 58372   bonjour a tous

il a bien gelé il fait -3° brrrrr
ils ont annoncé une tempète a la mer du nord  il disent qu'il va avoir des vagues de 6 m de hauteur
c'est pour ce soir ( a voir )
c'est le jour des courses
une bonne journée a tous
francinne



 bonjour à tous - Page 2 Fleurs-200
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:12

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

courage gigi et mimi ! bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:59

http://www.nonsurtaxe.com/

ce site nous donne l'équivalent en n° gratuit des n° surtaxés ! cadeau que je partage avec vous.

Le soleil arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: