LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des graines oui ..mais quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:55

Kikoo

Hier j'ai trouvé dans des affaires de ma mère des graines ...tout était soigneusement noté .........sauf celle ci ! et je ne vois pas à quoi cela correspond Des graines oui ..mais quoi ? 814775
Quelqu'un à une idée svp ?
Je vais les semer de toute façon , mais bon ! j'aurais aimé pourvoir identifier ces graines Des graines oui ..mais quoi ? 849798

Des graines oui ..mais quoi ? Dscf1343
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:52

ça pourrait ressembler à des bulbes d'anémones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:06

Merci Pépite Des graines oui ..mais quoi ? 849798
J avais pensé " vaguement" à cela ...j en ai mis un peu cette année ici mais ....... les bulbes que j ai mis sont plus grosses que ces fameuses graines ...Peut etre qu il existe des bulbes plus petites alors Des graines oui ..mais quoi ? 814775
Pour te donner une idée sur la grosseur de ces graines, c'est de la taille d'un grain de poivre ..Au début j ai cru a des graines de poivre mais non ! ce n est pas cela ..Merci d'avoir répondu Des graines oui ..mais quoi ? 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:30

je dirais des blettes, elles ressemblent beaucoup à celles que je viens de semer
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:23

ah oui sur la photo je les voyais bien plus grosses, donc c'est pas des anémones,
peut etre que lola a raison, les blettes je ne les connais qu'en plant donc je ne sais pas à quoi ressemble la graine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:46

Du c....bis??????????????????????????
J'l'ai pas dis !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:20

les graines de blettes sont toutes ridées, grises marron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:52

Bonjour à tous

Caprier ? Des graines oui ..mais quoi ? 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:51

Bonsoir Des graines oui ..mais quoi ? 849798
De la blette ! pourquoi pas .........mais ma mère mangeait de tout mais pas de blette ...je ne la vois pas avec des graines de blette Des graines oui ..mais quoi ? 814775 Mais bon !

Câpre ....... ah ! pourquoi pas ! Peut être qu'elle a ramené cela lors d'un voyage à l’étranger....
Mimi Laughing nan nan ......même si ma mère était très cool je ne la vois pas avec ces graines .........sachant qu'elle trouvais la plante très très belle ...Rô me vla bien si c'est ça Laughing

Bon, je vais semer cela demain et je vous tiens au courant ..........si ça lève !

Merci à vous quatre ! une tournée de Des graines oui ..mais quoi ? 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:54

Yes, je prend le premier Des graines oui ..mais quoi ? 176194

Rhoooooooooooo ,moi je trouve très beau le c...bis !!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des graines oui ..mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des graines oui ..mais quoi ?   Des graines oui ..mais quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des graines oui ..mais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie mais quoi??
» Un coeur ..mais de quoi ?????
» Des vivaces mais quoi???
» Plante grimpante , mais c'est quoi??
» Graines de courge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: C'EST QUOI-
Sauter vers: