LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
amitié
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:43

Encore une tite gelée ce matin, le soleil essaie de montrer son nez avec difficulté

Je bonjour à tous - Page 2 899856 pour les vosges en fin de matinée tout est prêtpour le tiot

Pépite, alors ton internet!!!! j'ai papoté avec ta fille hierbonjour à tous - Page 2 318101 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:21

c'est le déluge - incroyable la pluie qui tombe - bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:25

bonjour à tous - Page 2 58372 Soleil ce matin,petite gelée.visite chez le coiffeur,ensuite petit tour au marché.cet après-midi rentrer les dernières fleures.

bonjour à tous - Page 2 639944 bonjour à tous - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:36

Bonjour à tous et toutes, la petite Mimi42 , souvenirs d'il y a bien longtemps ,une bise et aux chats , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:39

BRRRR....
Fait froid ce matin.....

parfois les après midi sont ensoleillées et l'on peut faire quelques promenades... C'est toujours ça de gagné !!

bonjour à tous - Page 2 8936480000bis
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:39

coucou tout le monde, je vois que les frimas s'installent un peu partout, ici nous avons toujours de la douceur, cependant depuis ce matin il tombe quelques gouttes et ça devrait s'intensifier en fin de journée, on nous promet 80 litres au m2,

gigi bonnes vacances et un bisou à crow et marie pour moi, fais le plein de bonnes choses que tu devrais trouver dans le coin,

mimi contente que tu passes nous faire coucou, meme si c'est rare,

non j'ai toujours pas internet ni le téléphone on a fait la demande chez free ça va prendre quelques jours pour que tout se remette en place, et il faut bien sur que je reçoive la free box, mais ma facture va beaucoup baisser, chez orange je paie environ 90 € par mois et en plus j'ai pas l'illimité sur les portables ni l'international, alors que là avec 35 € j'aurai tout,

tout ça parce que j'ai un compte pro et qu'ils m'emmerdent pour le remettre en compte particulier, le seul moyen c'est qu'ils ferment le compte eux mêmes, c'est ce qui est entrain de se passer,

Je vois que lola n'est plus passée depuis deux jours, j'espère qu'elle va bien, je ne peux pas rentrer en contact avec elle car pour me connecter je n'ai que le bureau ou ma fille si je passe chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:50

Bonnes vacances.... aux vacanciers et surtout bonnes balades, dommage que le temps annoncé ne soit pas terrible !!

Hier j'ai rempoté mon chouchou qui grandi bien dans son pot avant d'etre en pleine terre au printemps. J'ai fait pareil avec le papyrus qui lui va intégrer la salle de bain pour l'hiver avec le bananier. Les orchidées sont rentrées, bref le froid peut arriver, tout le monde est aux abris:lol!:

Aralia, je vais me pencher sur ce que tu m'avais conseillé de faire pour les photos, les journées vont être tranquilles pendant les vacances de Yhéo, j'aimerai bien trouver une solution pour pouvoir remettre des photos.

Le vent est assez fort, les feuilles volent, le soleil est pâle,on va traverser une période que je n'aime pas beaucoup.... on se remonte le moral avec la douceur du temps, la pluie est annoncée pour tout à l'heure.

Bisou et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:26

May, il me semble bien que le bananier peut rester en pleine terre,

tu coupes le feuillage au ras du sol, et couvres la souche pour proteger des gelées et hop au printemps c'est reparti

bonjour à tous - Page 2 639944
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:35

Bonjour à tous,

ça s'est bien radouci aujourd'hui avec un peu de vent, mais la météo nous annonce de la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:32

Pépite si je suis venue mais j'ai pas posté de bonjour....j'ai posté ailleurs car à part bonjour rien de spécial.

Toujours de la douceur ici, vent du sud un peu de pluie tantôt mais si peu....il paraît qu'il y a des grosses inondations à Brest j'espère que pour toi Amitié ça va ?

Je reviens de chez l'horticulteur d'Erquy j'ai acheté des minis-cyclamens et 2 lierres panachés pour faire des jardinières pour ma fenetre de cuisine. Ils ont des chrysanthèmes magnifiques ! et des fougères..........dommage je n'ai pas d'ombre dans le jardin mais je vais réfléchir si je peux en mettre sous le cèdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:50

Bonjour !!!

Oui ,je sais ,je me fais rare ,mais j'ai encore plus de personnes à m'occuper , et un buffet vaisselier à relooker (faut que je trouve des idées pour que ça ressorte sur mon mur de la salle à manger qu'on à refait en aout ) à part ça ,ça va ,j'arrive à me poser un petit peu car les enfants sont en vacances !!! cheers

J'espère que vous allez tous bien ,Pépite ,lola ,kline ,faustine ,matthieu ,the crow ....et j'en oublie surement bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740

Gros bisous à tous, moi aussi je suis contente de vous retrouver !!! bonjour à tous - Page 2 233537 bonjour à tous - Page 2 233537
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:27

onh nath, ça me fait un gros plaisir que tu viennes nous rendre visite , on t'oublies pas bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:10

Hello Mimi ! il est de quelle couleur ton mur ? tu sais que nous aussi nous aimons peindre nos meubles....si je peux te donner une idée je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:19

Oui à Brest dans un quartier inondation mais faut dire que c'est une cuvette - moi j'habite à 10 kms de là - beaucoup de routes avaient du mal a évacuer la pluie -
Lola quand je reviendrai de vacances je te demanderai des conseils pour repeindre une armoire rustique en chêne - mais j'en ai marre de la voir (bon elle est dans la chambre d'amis) on en reparlera. Tu m'expliqueras, j'ai regardé sur internet mais bon ça masemble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:31

ok Amitié et ne t'inquiète pas c'est pas si compliqué que ça !! dis donc j'ai vu aux infos régionales , que d'eau à Brest alors qu'ici on attend toujours, le peu qu'il tombe c'est juste pour empêcher ma lessive de sècher...nous avons eu un vent du sud assez fort aujourd'hui et température très douce.

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:23

hello,

la pluie a fini par arriver cette nuit, c'est une vraie pluie constante serrée mais pas violente, et c'est prévu pour durer la journée, donc au niveau arrosage c'est bon cette fois,

si ça pouvait faire partir les sangliers, ils sont venus encore il y a deux nuits et m'ont encore saccagé les plantes j'ai deux rosiers quasi déracinés pourtant ils ne sont pas nouveaux, des dalles de pierres deterrées et retournées, des pierres de bordures valdinguées grrrr, marre là, et c'est pareil dans les plantations de mon beauf, il avait semé ya 15 jours les pois de senteurs, ils étaient déjà sortis, ils ont été déracinées, il a essayé de les repiquer mais il est pas sur du résultat
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:33

lci aussi pluie legere a notre retour du grand canyon et apres vers 22h grossepluie! ce matin plus rien, le soleil revient timidement , cet aprem ballade cool!bonjour à tous - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:19

Bonjour à tous !!!

Passage vite fait ,avant d'aller au taf !!!(et dentiste ensuite affraid)

Lola je te mettrais une photo du mur et du buffet, je commence à avoir une petite idée sur ce que je pourrais faire,j'ouvrirais un topic !!

Bein ,dis donc, c'est risqué de trainer chez toi dehors la nuit ,Pépite !!! Laughing

Bisoux à tous bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:54

Il a bien plu hier après midi et une bonne partie de la nuit, comme chez Crow le soleil est là, mais j'sais pas s'il va rester !

Hier soir invitation surprise chez un oncle et une tante qui sont à 3 km de chez nous. Nous avons passé une bonne soirée en leur compagnie ainsi qu'avec un de leur fils, bref mon cousin, on a bien rigolé. Du coup pas de soucis pour le repas de ce soir, ce qui était prévu hier sera pour aujourd'hui.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:02

Bonjour


Voilà je vais reprendre mes habitudes. Toute la nuit de la pluie et maintenant le soleil.
Jeudi ou vendredi je vais aller traîner aux champignons.,
Dimanche j'ai été dans le limousin il faisait beau nous avons même eu chaud.
Bonne vacances Gigi profites bien de ton séjour à ce que je lis tu seras en bonne compagnie.
:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:01

bonjour toput le monde,

et bien je vous fais juste un petit coucou et je ferme parce que c'est en train de gronder!!!

et oui, nous avons de l'orage...

bonne soirée tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:22

ah que coucou,
va t'il falloir mettre les palmes aujourd'hui je ne sais pas mais j'entends que la pluie tombe.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:41

bonjour, à touss

petit vent frais, pas de pluie

belle journée encore en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:53

bonjour à tous et toutes, la pluie nous avons eus un gros orage hier ce matin calme , passez une bonne journée bonjour à tous - Page 2 610410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:21

Bonjour !!!

Hier pluie toute la journée ,ce matin ,temps clair mais froid !!!!

Bisous à tous! bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: