LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je me présente grace à pépite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:03

Bonjour à tous.
je suis jacqueline je suis assez novice pour discuter sur un forum mais en l'ayant parcouru il y a des bonnes idées a prendre.Pour ma part j'habite dans l'Essonne dans un petit village (40km au sud de Paris)actuellement je cultive quelques légumes car je me suis fait un petit potager .
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:00

Bienvenue Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:04

bienvenue jacqueline, tu vois que ce n'etait pas si compliqué,
les amis du forum vont t'accueillir, ici c'est un peu une famille, on parle jardin mais aussi d'autres choses et parfois on arrive même à se rencontrer,

surtout n'hesite pas à poser des questions si tu as un problème pour le fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:44

jacqueline je me présente grace à pépite V_et_v14
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:05

Bienvenue sur le forum Jacqueline
je me présente grace à pépite 814775 Tu verras c'st pas trop compliqué je me présente grace à pépite 486898
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:49

Viens te" cultiver" avec nous Jacqueline (mon deuxième prénom).
Bienvenue - et viens souvent c'est tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:57

bonjour,
je me présente grace à pépite Pandab13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:37

Bonjour Jacqueline et bienvenue dans notre jardin....tu asune voisine de l'Essonne ici c'est Gigi. Moi je connais bien mes beaux-parents habitaient à Valpuiseaux près de Maisse, Milly, Etampes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:42

bonjour et bienvenue,
ici c'est conviviale, et très AGREABLE
viens soub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:52

Bonjour
Merci a vous tous pour vos encouragements de bienvenue sur le forum .je vais y venir souvent par contre c'est souvent le soir que je me connecte mais si j'ai des questions pas de problème je viens vers vous .Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:28

bonjour et bienvenue,
ici c'est convivial, et très je me présente grace à pépite 95498 et AGREABLE
viens aussi au forum pour discuter en direct,
excuse moi, mais tout a l'heure j'ai eu un soucis de DD
je me présente grace à pépite 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:12

bonjour jacqueline
bienvenue parmi nous.
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:08

bonjour
je m'appelle nahida c'est mon vrai prénom , j'aime beaucoup jardinier , et je voulais participer dans votre forum , mais j'ai beaucoup de mal à écris le français .
n'hésitez pas à me corriger .
merci d' avance

nahida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:13

Bienvenue à toi Nahida, ne t'inquiète pas pour tes écrits le principal c'est que l'on te comprenne !

Tu fais quoi dans ton jardin ? fleurs ? légumes ?

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:13

LOLA a écrit:
Bienvenue à toi Nahida, ne t'inquiète pas pour tes écrits le principal c'est que l'on te comprenne !

Tu fais quoi dans ton jardin ? fleurs ? légumes ?

A bientôt sur le forum.

merci

on fait le jardin des fleurs et le potager aussi avec les légumes qu'il pousse dans nos régions ;


Dernière édition par nahida le Ven 18 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:36

bonjour nahida, je ne connaissais pas ce prenom il est original,
bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira, ne te prends pas la tête avec l'orthographe, tu écris correctement,
dans quelle région te trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:28

Ravie de voir une "essonnoise" par ici...
Bienvenue à toi Jacqueline je me présente grace à pépite 486898 . Ici c'est un monde de convivialité autour des plantes et du reste d'ailleurs!!
Lily :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:46

Bonjour Lily
Je vois sur ta fiche Paris nous sommes presque voisine je suis de Saint Maurice Montcouronne un petit village tranquille ,mais le soleil est absent en ce moment .
Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:19

je me présente grace à pépite 636567 Nahida, tu verras nous sommes tous un peu fous je me présente grace à pépite 814775 de plantes bien sur, découvre le forum et viens nous voir, demande des conseils mais donne nous en aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:57

bonjour bienvenue dans le forum :134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:02

bonjour et bienvenue à tous les nouveaux, et il sont nombreux
mais en plus bises à ces dames qui se sont présentées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:38

Pepite a écrit:
bonjour nahida, je ne connaissais pas ce prenom il est original,
bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira, ne te prends pas la tête avec l'orthographe, tu écris correctement,
dans quelle région te trouves tu ?

bonjour
merci de votre accueille .
j' habite en haute Saône et je suis Afghane ,et ça fait 10 ans que je suis en france .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:32

je me présente grace à pépite 318406 Nahida , nous sommes voisines, j'habite à côté de Luxeuil les Bains cheers
Super une payse de plus je me présente grace à pépite 95498 :128:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:59

lorraine701 a écrit:
je me présente grace à pépite 318406 Nahida , nous sommes voisines, j'habite à côté de Luxeuil les Bains cheers
Super une payse de plus je me présente grace à pépite 95498 :128:

bonjour
et oui je me présente grace à pépite 95498 moi j'habite à 10 km de luxeuil . le monde est petit je me présente grace à pépite 849798
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:41

St Loup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente grace à pépite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: