LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je me présente grace à pépite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:03

Bonjour à tous.
je suis jacqueline je suis assez novice pour discuter sur un forum mais en l'ayant parcouru il y a des bonnes idées a prendre.Pour ma part j'habite dans l'Essonne dans un petit village (40km au sud de Paris)actuellement je cultive quelques légumes car je me suis fait un petit potager .
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:00

Bienvenue Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

je me présente grace à pépite Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:04

bienvenue jacqueline, tu vois que ce n'etait pas si compliqué,
les amis du forum vont t'accueillir, ici c'est un peu une famille, on parle jardin mais aussi d'autres choses et parfois on arrive même à se rencontrer,

surtout n'hesite pas à poser des questions si tu as un problème pour le fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite Empty