LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:13

Bonjour à tous.
Je suis Aurélie, j ai connu le forum grâce à Lola.
Je suis de Belgique, j ai un petit jardin et j aime aussi les fleurs d'intérieur mais je ne m'y connais pas beaucoup c'est pour cela que je vais vous demander plein de conseils!
Je ne sais pas si je serai souvent présente mais j essayerai d'être régulière.
Je vais commencer par me familliariser avec le forum parce que je ne suis pas très douée!lol
Bonne soirée à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:15

Bonjour Aurélie,

sois la bienvenue parmi les amis des plantes.
Nous sommes un peu voisins, nous sommes quelques nordistes dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:17

Merci c'est gentil!
tres joli ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty