LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:13

Bonjour à tous.
Je suis Aurélie, j ai connu le forum grâce à Lola.
Je suis de Belgique, j ai un petit jardin et j aime aussi les fleurs d'intérieur mais je ne m'y connais pas beaucoup c'est pour cela que je vais vous demander plein de conseils!
Je ne sais pas si je serai souvent présente mais j essayerai d'être régulière.
Je vais commencer par me familliariser avec le forum parce que je ne suis pas très douée!lol
Bonne soirée à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:15

Bonjour Aurélie,

sois la bienvenue parmi les amis des plantes.
Nous sommes un peu voisins, nous sommes quelques nordistes dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:17

Merci c'est gentil!
tres joli ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:04

Bonjour Aurélie, et bienvenue "chez nous" Tu fais maintenant partie de la famille !
Je te rassure, je n'ai pas de jardin, mais j'ai quelques plantes, et je viens réclamer des conseils afin d'essayer de m'améliorer.
Quand je dis pas de jardin OK, mais du terrain à tondre. Tu sais les conseils sont toujours bons à prendre pour nous donner des idées.
J'espère que tu viendras souvent ne serait-ce que pour dire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:34

coucou Aurélie ! alors tu as bien trouvé le chemin de notre jardin virtuel, j'en suis ravie ! si tu as besoin de conseil pour naviguer ici tu sais où me trouver !! car tu as du voir que nous mettons des photos de nos jardins et même de nous ce n'est pas évident au début mais quand on sait il n'y a pas plus simple.
J'espère que tu te plairais parmi nous et tu vas voir comme "nos hommes" vont être aux petits soins pour toi....je me moque un peu d'eux tu verras ils sont tous adorables et les femmes je n'en parle même pas.
Bonne visite dans nos jardins et n'hésite pas à nous demander des conseils ce forum est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:26

coucou aurélie, bienvenue chez nous,
tu es la première belge à s'inscrire, ça se fête ça !!
tu es d'ou exactement ? namur ?
je connais bien la belgique, mon frère y habite, il est même fleuriste pépiniériste, si tu n'est pas trop loin de lui je te donnerai les coordonnées, ça peut t'aider aussi pour les choix de plantes ou les conseils,
promène toi dans nos jardins et nos images tu apprendras à mieux nous connaitre et bien sur, on attends aussi tes prochains messages
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:26

bonjour aurélie,
bienvenue dans le jardin de pépite,
nous sommes également voisines, j'habite dans le nord de la france.
j'espère que tu trouveras ici, les conseils dont tu as besoin, je suis comme may, j'ai surtout pas mal de eplouse à tondre, bonjour à tous je me présente Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:29

Bienvenue à cette nouvelle recrue aurélie et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:54

Bienvenue Aurélie
Tu es la plus jeune plante du forum.
Tu verras les amis des plantes vont te bichonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: bonjour à tous je me presente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:30

bonjour à tous je me présente 636567
bonjour à tous je me présente 636567 Bonjour Aurélie,
sois la bienvenue au jardin de Pepite!
Encore une jolie fleur à rajouter au parterre de ce beau jardin commun! bonjour à tous je me présente 228919
Biz et à bientôt à te lire.....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:39

bienvenue a la jeunesse ! bisoux ! :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:30

Bonjour Aurélie, bienvenue parmi les amis des Plantes... N'hésite pas à demander, ici, y a plein de gens compétents qui vont t'aider ... on a même une grande Prof!
Alors bonne visite sur le forum et à bientôt!
Lily
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:37

Coucou Aurélie,
moi bretonne - un jardin mais c'est mon mari qui s'en occupe - moi je trouve que la terre est trop basse.
bienvenue et surtout jette un coup d'oeil sur toutes les rubriques - on y passe du bon temps.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:46

Salut Aurel ça fart ??
bonjour à tous je me présente Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:05

bonsoir mademoiselle, et bienvenue au jardin de péPite
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:17

bonjour à tous je me présente 636567 Aurélie, tu verras nous sommes toutes et tous un peu bonjour à tous je me présente 873433 bonjour à tous je me présente 814775 mais on rigole bien ici
Promène toi bien dans les méandres de nos jardins
bonjour à tous je me présente 38656 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:41

comment ça Lorraine '' tous un peu

bonjour à tous je me présente 873433 " ? mais non, tous en forme et


tous aussi bonjour à tous je me présente 95498 ça c'est sûr

parcours bien les allées du jardin et n'hésite pas à t'installer .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:56

:x Kline, pour ma part le 5 je saurai si le genou gauche nécessite une opération et cela dure depuis la pentecôte et le 16 je rentre à l'hosto , y vont me couper l'orteil du pied gauche bonjour à tous je me présente 814775 mais après j'aurai un joli pied bonjour à tous je me présente 507816 Laughing
pour le reste de la bande on ne peut pas dire que l'on est tous de la 1ère jeunesse et je n'ai trouvé que ce smileys pour le dire bonjour à tous je me présente 331148 mais je sais que l'on est tous jeunes dans notre tête et notre coeur bonjour à tous je me présente 193761 alors!!!

bonjour à tous je me présente 176194 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente   bonjour à tous je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me présente
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: