LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour Pépite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:12

Pour Pépite Ferrar11

Bonjour Pépite,
je suis allé ce matin faire un tour sur le forum jardinage (l'autre) où je réponds de temps en temps à des questions JARDINAGE
Comme tu as pu le constater ça vole souvent très bas et je ne réponds jamais à ces posts agressifs.
Ici je croyais me retrouver entre amis, ennemis de la polémique et des crépages de chignons.
Or je constate que ceux qui entretiennent la bagarre là-bas se retrouvent maintenant ici. C'est dommage et si je dois retrouver ici ceux qui ailleurs se battent comme des chiffonniers, ben j'irai planter mes choux.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:25

Bonjour Mick
tu as raison , personnellement j'y allais pas souvent , t'as du le constater puisque tu y vas , mais lorsque on est attaqué on a beau essayer de se retenir , à la fin on y tien plus , mais j'ai jamais mis des posts insultants , et ne dis pas le contraire ,sur ce c'est pas la peine d'aller planter tes choux , c'est moi qui vais ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Reste calme Mick !   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:39

Je vais comme toi de temps en temps faire un tour sur l'autre forum et je vois de quoi
tu parles. Je ne réponds pas aux questions sur le jardinage et ne me mèle pas de leurs
problèmes, à part hier où je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir en voyant que des
"amis" de chez nous étaient "attaqués". Comme je l'ai dit ils n'ont pas besoin de moi
pour se défendre, mais il ne faut surtout pas faire l'amalgame entre les 2 forums qui n'ont
strictement rien à voir. Je n'ai pas encore vu "chez nous" d'insultes entre nous, mais
par contre beaucoup de gentillesse et d'amitié.
Sur notre forum on se respecte, c'est le principal. Alors restons ensemble et continuons
à faire des jaloux sur l'autre (tes choux peuvent attendre).
Bonne journée et bises amicales Pour Pépite 176194 Pour Pépite 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:15

Bonjour Mick

Effectivement hier j'ai fait un post poili mais ferme ( si c'est de moi sont tu veux parler ) car j'ai trouvé insultant la réaction d'un certain haha !

Ceci dit si c'est moi qui vous gêne , il n'y a qu'à le dire je me retirerais sur la pointe des pieds .

Je vais faire un tour sur l'autre forum pour être informé de l'évolution de la bêtise humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: ça va pas non?   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:47

TU EST NOTRE SAGE MICK et personnellement je t'apprecie! foi de piaf, on a toujours besoins d'un mic comme toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:52

bonjour à tous,
vladys d'après ce que j'ai lu a fait une réponse à un certain ahah qui s'était moqué des photos insérées ici sur ce forum,
et bien sur le fait d'être ici n'empeche pas de continuer à passer sur jardin et y poster lorsque l'on en a envie,
ceci dit, ne vous laissez pas destabiliser par ces gens qui ne cherchent que celà, ces posts sont des provocations dont le seul but est d'essayer que l'on se dispute ici, alors ne tombez pas dans le piège.
Maintenant si vous voulez je peux sécuriser le forum de sorte que les intrus ne puissent plus lire et voir ce qui se dit ici.merci de me donner votre avis à ce sujet, et surtout ne vous disputez pas pour des cons, l'ambiance est trop bonne ici pour se faire avoir comme ça à la moindre anicroche,
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Réponse à Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:22

Je donne un avis (qui n'engage que moi) : Pourquoi empêcher d'autres de venir sur ce forum. Comme le dit Pépite, ne nous laissons pas destabiliser et continuons à bien nous entendre (quitte à faire des jaloux), mais je me rangerai selon l'avis de tous.
On est trop bien ici, je n'en partirai pas, à moins que l'on m'en chasse na !! Pour Pépite 306272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:37

Pour Pépite Ferrar12

Bonjour Pépite, Bonjour à tous,
Moi je suis d'accord pour sécuriser ce site.
Sinon c'est trop facile de dire "nous on est des gentils" et d'aller sur l'autre pour se crêper le chignon.
Si vous êtes des gentils, prouvez le, vous allez là-bas d'accord mais vous n'y parlez que JARDINAGE, pas de réponse aux provocateurs de tous poils.
Un post qui ne voit pas de réponse décourage vite la provoc et ils vont pondre ailleurs. Sinon c'est 47 réponses plus idiotes les unes que les autres.
Moi je vous trouve plutôt sympa, ça m'ennuirait de vous lâcher Pour Pépite 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:50

je pense que vladys s'est senti insulté ça se comprend un peu,
c'est pour celà que si je ferme le forum les intrus ne pourront plus venir zieuter, mais bien entendu tous ceux qui voudront s'inscrire pourront toujours le faire, ce sera soumis à mon approbation et plus automatique,
et si quelque chose se dit à l'extérieur ce sera forcément à visage découvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

[b]ENTIEREMENT D' ACCORD POUR SECURISER NOTRE SITE,on pourra si quelqu'un veuille rentrer nous porter garant du candidat pour rentrer dans notre jardin extraordinaire !je vous adore ! Embarassed :D[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:11

bonne journée a vous tous Pour Pépite 38656
pas la peine de ce precipiter
la neige pas fini de tomber dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:11

Bonjour à tous,
Ne baissez pas les bras, il est sympa et bien animé ce forum (je parle de celui-la, surtout pas de l'autre où les horreurs fleurissent plus que les mots doux), c'est un plaisir de vous lire et un grand moment de détente,
les crocus et les narcisses sortent, ça c'est du bonheur, le reste ....
Bises, Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:38

Pour Pépite Ferrar13

Elle est jolie ta devise, c'est de Confusius ?
mais j'ai pas tout compris, moi et la philosophie ça fait deux (peut-être trois), mais si tu expliques peut-être que pas trop c.n je pourrais comprendre.
De l'eau dans le désert il y en a mais faut creuser
Il y a aussi des jardins dans le désert, on appelle ça des oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

çà va Mick ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

Pour Pépite Ferrar14

Ben oui ça va, je t'ai appelé sur le chat et t'ai pas vu, t'as bouffé ton képi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:15

Mais non mais je rentre de faire les soldes pour les petits enfants et arrières petits enfants , tu parles de galère dans les magasins !
et on dit que la France est fauchée Laughing
Je finis les paquets et après je reviendrais sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

Chers amis des plantes, j'arrive sur ce post et suis vraiment surprise !!! mais que ce passe-t-il ? Moi ici je n'ai vu que des amis, je ne comprends rien, que vous arrive-t-il ?
Nous n'allons quand même pas nous faire avoir par les autres imbéciles du forum d'à côté ! non mais des fois, ça va pas ?
Tiens je préfère m'arrêter là car je suis très chagrinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:48

T'inquiète pas Lola ce n'est que juste un moment de mauvaise humeur ! la pluie , le brouillard , les soldes , le début de l'année font que le foie est un plus fragile et le cerveau un peu plus lent !

Tout celà va se mettre en place et quant à savoir s'il faut ou non " sécuriser le forum " je n'en sais rien . Est ce donner raison aux couillons de l'autre forum ?? Est un empêchement de voir venir vers nous d'autres amoureux de Jardin ou alors de personnes qui souhaitent simplement dialoguer sincèrement ? Je ne sais ce qui est bon ou pas bon !

confused Pour Pépite 38656 Pour Pépite 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:20

Mais non je ne fais que blaguer avec Lola , Pépite , Faustine alors quand tu branches ces dames elles n'enfinissent pas de parler ( :roll: ) Pas vrai elles sont charmantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:09

Bonsoir
Mick puisque tu vas souvent sur le forum orange tu peux, me dire stp sous quel pseudo on te connais , çà fait env. Un an et demi que je le fréquentes j'ai jamais vu ton pseudo les premières personnes avec qui j'ai discuté sur le forum c'est Mimi Rose25 Faustine Taty 42 qu'on voit plus ,et une autre dame qui est partie aussi et qui m'a demandé de la rejoindre sur un autre forum ,je lais jamais fais, j'aurais du , la seule chose qui m'a étais reproché c'est d'avoir défendu Mimi contre les personnes idiotes qui l'attaquaient à propos de ses dictons même maintenant ,pourtant ce quelle dit je trouve que c'est en rapport avec le jardinage ,et Rose qui me semblait avoir besoin de soutien à cause de sa maladie , il y a na qui disent quelle n'est pas malade et que elle joue la comédie, comment ils peuvent dire cela ne la connaissant pas ? Moi non plus je la connais pas, mais si quelqu'un demande de l'aide je suis le premier à lever la main , mais en restant toujours poli , si tu étais présent sur le forum et que tu honnête tu dois le reconnaître .
Moi j'ai toujours utilisé le même pseudo , a part 2 ou 3 fois ou je mis le passant , mais toujours pour la même raison " demander qu'on nous laisse tranquille "si c'est cela mettre la pagaille dans un forum ...... les vrais personnes qui sèment la pagaille c'est celles qui postent sous les pseudo comme haha hihi ou autres qui ne font qu'insulter n'ont pas assez de c....es pour mettre leurs pseudo .

Maintenant un devinette pour tous le monde ; qui a ouvert ce topic pour essayer de mettre la zizanie parmi nous ???

je suis vraiment désolé pour mes vrai amies et amis qui se trouvent sur ce forum , j'ai quand même passé des jours merveilleux avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

jo je suis sur le chat rejoins moi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:36

JO ne le prends pas comme ça, il y a eu incompréhension sur ce post haha, mais je pense que tous ceux qui sont ici depuis le début sont de vrais amis, et jamais personne n'a eu de vilains mots, toi moins qu'un autre,

ceci dit, j'ai pris une décision concernant la sécurité du forum j'espère qu'elle satisfaira tout le monde :
j'ai sécurisé toute la partie CONVIVIALITE, ( se présenter, bonjour en passant, la vie du forum) ainsi que SUJETS DIVERS,
j'ai laissé en libre accès tous les sujets concernant purement et simplement le jardin

ainsi nos discussions et photos privées resteront privées et les rubriques de jardinage seront en libre accès pour les invités qui veulent voir à quoi ressemble le forum avant éventuellement de s'inscrire.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:57

Hé Jo , tu vas me manquer ! alors t'occupe pas du coup de sirroco et reste avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: bien d'accord   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

Il est vrai que "là bas", on a beau essayer d'être correct, il y a toujours quelqu'un pour nous démolir. Je n'aime plus beaucoup y aller.

Ici j'ai trouvé des gens cool... à quoi ça sert de se crêper le chignon, de se gâcher la vie en agressivité ? on a assez d'occasions d'avoir des conflits dans la vie courante ; et si on vient sur Internet c'est pour passer des instants sympas et conviviaux..

J'ai eu ma part de gros soucis familiaux depuis six mois. Sur "l'autre" j'ai rencontré mathieu et une autre personne qui m'ont beaucoup aidé, mais hors forum, par tél et mail.

Aujourd'hui j'aspire au calme et ce petit forum m'a l'air bien "confortable"...

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07

Pépite, je trouve très bien ce que tu as fait, le jardinage visible par tout le monde et le reste, notre jardin secret à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Pour Pépite   Pour Pépite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Pépite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» pour pepite
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» pour Pépite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: