LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:04

Bonjour ! 432220 Bonjour ! 58372 à tous et toutes .... Pas facile, dans le fond, d'être assidue quand on est si peu occupée ! ...  Bonjour ! 331730254 ... Et pourtant, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, la plage ... Mais le farniente, oui !
Alors, depuis mon inscription, j'ai quand même fait pas mal de choses !
Petits enfants en garde, repas, 1 voyage par mois, dans la région parisienne pour voir et garder la fille de mon fils qui joue et, est en répétition, actuellement, dans la comédie musicale JÉSUS..... J'en ai profité pour aller voir l'expo de Pierre Joseph REDOUTE (1759-1840)  au musée de la vie romantique à Paris : MAGNIFIQUE !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, REDOUTE est un peintre qui était  le peintre des fleurs de l'impératrice Joséphine puis, peintre botaniste attitré du roi Charles X ....
Et dans mes activités, mon "terrain vague" qui prend des allures de "JARDIN" .... Suis très contente des 1ers résultats ... ça prend tournure !
ce jeudi, un voisin va m'aider à déblayer un coin où il y a pas mal de détritus, genre carrelages cassés, fils de fer, enfouis et où pousse une ronce ....
D'ailleurs, quelqu'un peut il me dire si toutes les ronces sont susceptibles de fleurir et donc, donner des mûres ? Pas encore vu l'ombre d'une fleur sur celle-ci !
puis, une autre voisine me donne un genre de Yucca panaché ... à planter;..
J'attends encore un peu pour planter tout ce que ma sœur de Perpignan m'a donné pour ce terrain .... : althéas, laurier sauce, cyprès ...Puis, mes propres boutures comme grosse marguerite, lantanas, lauriers roses, forsythias etc.
voilà, voilà .... Les nouvelles du côté de chez "Jolicado" ....
Et à côté, une belle maison est en train d'être détruite pour laisser place à un immeuble "luxe" de 25 appartements ...ça fait un bruit ! ... Même pas la possibilité de récupérer des plantes dans le jardin et je me demande même ... Les oliviers de leur terrain, qui étaient magnifiques !!??? on dirait qu'ils n'y font même pas attention ! un désastre ! enfin, à mon point de vue ....
Bonne fin de journée à tous et toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:38

Bonjour jolicado83,

je vois que comme tous les retraités tu es bien occupée.
Pour que tes messages ne risquent pas de passer inaperçus, mets les dans la rubrique "Bonjour à tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:06

Bonsoir Gérard ! Il est vrai que j'ai un peu de mal à me servir des propositions du site ... Merci de tes conseils ... Je vais étudier le problème et voir si je trouve la différence entre bonjour ! et bonjour à tous ! .... lol!  Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:59

jolicado83 a écrit:
Bonsoir Gérard ! Il est vrai que j'ai un peu de mal à me servir des propositions du site ... Merci de tes conseils ... Je vais étudier le problème et voir si je trouve la différence entre bonjour ! et bonjour à tous ! .... lol!  Bonne soirée !
la différence c'est qu'on se dit tous bonjour sur le même post Bonjour ! 658986997Bonjour ! 658986997
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:27


lorsque tu regardes dans le menu defilant à gauche de l'ecran tu vois les derniers messages postés, celui qui est le plus actif c'est BONJOUR A TOUS, c'est là que tout le monde poste ce qui fait que meme moi j'ai renoncé à créer des messages indépendants, sauf pour les recettes ou dans des cas bien particuliers
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:40

Je savais que t' allais revenir et ça fait plaisir de te lire Bonjour ! 95498  ; c'est vrai quand on est retraités, on est parfois surbooké, rigolez pas !lol!
 Sur bonjour à tous c'est notre principal lien , ce lien d'amitié et de nouveles du jour; dommage pour les autres post,c'est vrai que moi aussi, j'oublie de les alimenter, mea culpa !
Mes photos de vacances sont encore sur le disk, faute de place sur mon ordi, pour l'instant !

Bonjour ! P4240110

" c'etait un jolis jardin......" Dutronc
Bonjour ! 506768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour! bonjour à tous!
» Bonjour ,c'est Mimi!!!lol
» CA DORT CE MATIN
» un p'tit bonjour
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: