LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à tous et à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à tous et à toutes Empty
MessageSujet: à tous et à toutes   à tous et à toutes Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:21

Bonjour à tout le monde, je commence à apprécier ce site ! Je vous envoie deux photos : l'une c'est Sweet, "chat-chien", c'est un Angora turc, chat de Van en turquie, si vous avez l'occasion, allez voir sur internet. Il aime l'eau, nage très bien et a le caractère du chien : fidèle et calin, content de voir du monde. Bref, un chat très sociable ! Il me fait des fêtes lorsque je rentre du travail comme un chien. L'autre photo, une mésange qui était vouée à la mort suite à une chute dans un bac d'eaux pluviales, heureusement que j'ai pu retirer la grille ! Au bout d'une demi heure, à force de la voir toujours revenir vers cette grille, j'ai compris qu'elle avait soif ! Je lui ai donc donné de l'eau . Elle est repartie le soir après le repas, j'étais soulagée.

 à tous et à toutes 22fp62

à tous et à toutes 22lr88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: à tous et à toutes   à tous et à toutes Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:43

Superbe chat et bravo pour la mésange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: à tous et à toutes   à tous et à toutes Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:24

Merci Swetty pour la jolie présentation, ton chat est super ! quant aux oiseaux ici ils ont toujours à boire dans le jardin.

Les hirondelles viennent se désaltérer dans la piscine, elles ne sont pas craintives car elles viennent quand on se baigne, il faut dire qu'ici il ne pleut jamais ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: à tous et à toutes   à tous et à toutes Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:24

Merci Swetty pour la jolie présentation, ton chat est super ! quant aux oiseaux ici ils ont toujours à boire dans le jardin.

Les hirondelles viennent se désaltérer dans la piscine, elles ne sont pas craintives car elles viennent quand on se baigne, il faut dire qu'ici il ne pleut jamais ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: à tous et à toutes   à tous et à toutes Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:10

Bravo Lola de penser à ces petites bêtes qui nous égayent la vie, je trouve que les hirondelles sont de moin en moins nombtreuses, pourtant dans mon coin elle ont  tout ce qui leur faut, des granges pour s'abriter et faire leur nid, avec de la paille et de la boue.je me souviens que chez ma grande mère elle logeaient sous la pergola et en bon nombre.La pollution doit y faire pour bcp. par contre les buses et autres gros volattiles prospèrent ême prop.La chouette est toujours là, celle que j'ai sauvé des griffes du chat, dans la grange d'en face, pas farouche du tout, puisque elle se montre la nuit comme le jour.je pensais que le voisinage de la dame blanche,sa colocataire la ferait déménager, mais non, elles cohabitent en paix,On dirait qu'elles ont signé un pacte d'entraide pour se proteger l'une l'autre  des chats, car dès qu'ils sortent déhors il y a toujours une qui donne l'allerte.
Bon aprèm à tous et profitez des derniers rayons du soleil si vous avez la chance d'en avoir.
  
à tous et à toutes Sany0813


Dernière édition par Rosée le Jeu 25 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: à tous et à toutes   à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:52

magnifique ce chat blanc, sweet
heureuse que tu trouves ta place parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: à tous et à toutes   à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonhour et bises à toutes et tous
» Coucou toutes et tous!
» Bonjour à toutes et tous,
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: