LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Gérard
amitié
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

Eh ben y a de l'animation sur le forum !!! Tu sais Lola, nous on est content d'avoir un peu de vent, et pourtant je n'aime pas ça non plus, mais s'il n'était pas là on aurait encore trop chaud. Par contre à cette heure ci, il commence à faire frais. Je suis toujours dans le vernis et la lasure, peut être encore un jour ou deux et je range les pinceaux.



Ah, dernières nouvelles de la véranda : elle est prévue par le constructeur pour la 2ème quinzaine de juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:58

bonsoir, je ne vais pas repartir sans dire un petit bonjour !!! pas trop le moral. il fait froid et je n'ai pas le courage de rien ..... j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée. je suis allée en ville pour trouver des chaussures "d'été"!!! rien qui me convenait ! mon fils est passé, ensuite ... rien de bien marquant, on verra demain. pas de vent mais froid. bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Mimosas je te comprends car moi non plus je n'ai pas le moral avec le froid ! ce vent glacial venu du nord nous a frigorifiés....heureusement que nous avons la véranda pour nous y réfugier et c'est pas fini d'après la météo à partir de mardi prochain encore plus froid, nous avons regardé un film avec la cheminée et la chaudière reste allumée le soir et le matin. Max vient de faire rentrer Broussaille qui était partie faire son petit tour il dit que c'est une glacière dehors ! donc je ne suis pas la seule à avoir froid ça me console un peu car je finissais par me poser des questions, à me dire que j'étais devenue hyper frileuse etc....

Bon demain il va faire beau ! bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:31

bonjour tout le monde,
en ce moment il y a vraiment une grande différence entre les différents coins de france, hier soir au contraire on est restés dehors tard comme un soir d'été, et j'ai dormi avec les portes fenetres grandes ouvertes, bon du coup il commence aussi à y avoir des moustiques, c'est le mauvais coté de la chose,
cet après midi j'ai prévu d'aller à la fete des roses, je vais essayer de vous faire un reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:43

coucou

ah nous pas question de dormir fenêtresnouvertes - bon aujourd'hui soleil je ne sais pas si il va chauffer -

bon dimanche

certaines roses sont ouvertes mais je désespère de pouvoir mettre les photos je ne sais pas pourquoi alors que ça marchait il fut un temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

bonjour à tous, Pas un gramme de vent ce matin. Du soleil qui va peut-être faire remonter la température. Il y avait des montgolfières dans le ciel vers 8h quand je me suis levée. Lola, j'espère que chez toi ça s'est calmé. Hier soir en zappant je suis tombée sur des images de Trégastel . Très beau paysage. L'an passé j'y étais à cette époque de l'année et il faisait un temps magnifique. Mon frère a déménagé à Lannion mais il va toujours à la pêche en partant de Trégastel. j'aime cet endroit je vais vite bosser dans le jardin! a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:49

bonjour ensoleillé,vent froid,

belle journée pour la brocante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

Hello, enfin je suis sortie bonjour à tous - Page 2 646472 mais couverte ! dire que j'en ai vu en débardeur bonjour à tous - Page 2 814775 il fait beau mais au bord de la mer le vent est frais, Broussaille était avec moi elle en a vu du monde et des copains ! elle devient très obéissante c'est qu'elle est "grande" maintenant. Max est assez content, il a bien vendu et je crois qu'il ne va pas s'attarder sur le stand car à cette heure la on voit plus de badauds que d'acheteurs !

Hier il s'est amusé à compter les pieds de tomates qu'il a plantés (mes semis) et bien tenez-vous bien il y en a ......75 !!!!!! et j'en ai donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

EH BIEN LOlA? C4EST SUPER SI TA R2COLTE eest en conséquence.........un nouveau congel s'annonce dans ton sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

oui je crois qu'il y a du coulis de tomates en vue courant aout........
c'est bien les hommes ça, mon mari c'est pareil il a fait des semis d'environ une centaine de godets,
moi je voulais avoir plusieurs sortes de tomates, il a planté toutes les graines jusqu'à ce qu'il ait plus de godets loooooooool

bon je reviens de la fête des roses à la colle sur loup, on a été plutot déçues, ça relève plus de la foire aux marchands que d'une fête à la rose, bon au milieu du village il y a une salle appelée la salle de la rose de mai ou il y a des bouquets et quelques mises en scène mais sinon il a fallu que l'on arrive au milieu de la rue principale pour voir un marchand de rosiers (trop cher) et au bout pour voir le deuxième et dernier,
mais par contre des marchands de savons, de souvenirs, d'extrait de roses, et de tout ce qui se vend ça y avait....
j'ai quand même pris des photos je vais vous les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

au congélateur oui, faire le coulis en aout non ! je préfère les congeler et m'en servir suivant mes envies (potages, sauces etc...) j'ai donné il y a pas loin de 40 ans les conserves de toutes sortes et aussi les fruits, nous en avions beaucoup à l'époque ! Klyne nous avons déjà 2 congélateurs et cette année il va mettre moins de haricots j'aurai un peu de place pour les tomates et aussi les framboises miam.....elles sont formées, les fraises aussi faut du soleil et du chaud maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:02

bonsoir, et bien moi, j'ai bien bossé aujourd'hui et je suis toute contente. fatiguée, mais contente. beaucoup de désherbage , avec toute cette flotte !! pas étonnant, sans doute encore demain car ils n'annoncent pas de pluie. et ma fois on met deux "couches" mais quand on s'active on n'a pas froid . allez à demain;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:10

Bonjour !!!

Aglagla ,ce matin 3°, mais un beau soleil quand même !

Hier ,on était invité de 20 ans de mariage de copain motard ,on a retrouver des potes qu'on avait pas vu depuis au moins 15 ans si ce n'est plus!!!
On a bien rigoler ,en regardant les photos d'il y a 20 ans ,bou diou ,on a pris un coup de vieux !!!! lol! lol! lol! lol!

Bonne journée à tous !!! bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:18

Bonjour tlm

je crois que le printemps arrive tout doucement lol

aujourd'hui je monte sur le toit nettoyer le chenaux , va falloir s'accrocher , @+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:52

mimi ta région a l'air très sympa mais de loin lol!
j'irai la visiter l'été, je pense que c'est mieux

c'est dingue hein quand on revoit les copains d'il y a plusieurs années, je trouve que ce qui choque le plus c'est les hommes et leur chevelure, moi qui ai vécu l'époque des bitniks avec les cheveux longs lorsque quelques années plus tard je les ai revu quasi chauves pour certains ça a fait un choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:09

bonjour, ciel bleu, pas de nuage, pas de vent non plus mais pas de grosse température pour l'instant : 6° !
Pour midi ça devrait être bon pour y aller.
Bon courage à tous .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:17

Bonjour .

Beau ciel bleu ; avec une T° fraicheeeeeee, 5° ce matin gla gla gla bonjour à tous - Page 2 814775 miracle pas de vent! pour un mois de mai c'est pas génial .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:36

coucou,

il fait frais mais sec - il doit faire soleil -

moi quand je regarde les photos de 20 ans en arrière des personnes que l'on ne voit pas régulièrement c'est souvent la prise de poids - c'est bien rare que ce soit le contraire - mais bon c'est la vie - en tous les cas on change tous et toutes donc pas de privilège pour personne.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:32

bonjour

temps beau mais dommage pas lontemps demain pluies

quand va t il fait beau est doux ?

je vais en profiter du jardin, bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:54

vous dites qu'il fait froid, mais pourtant les saints de glace sont passés non ??

moi je me suis fait un plaisir à midi,
le voici :
bonjour à tous - Page 2 P5142610
un vrai de vrai, bien dégoulinant d'huile d'olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:36

Hummmm, t'as dû en effet te régaler, Pépite !!!

Ce matin après le départ de Théo pour l'école, direction Pibérac avec Phil qui est en vacances pour la semaine. J'suis contente de nos achats, mais quel mal de dos et toujours ce nerf qui me fait souffrir de la jambe gauche. Faut que je reste allongée (ben tien !!) j'en ai encore soi-disant pour une bonne semaine...... c'est vrai qu'il ne faut pas vieillir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:30

ah ah may, tu as trouvé un moyen pour faire bosser ton homme sans avoir de récriminations bonjour à tous - Page 2 507816
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:52

Hum ! Pépite mais en ce moment je fais la guerre àmes kilos donc je ne mange pas de tes plats - mais bon en me forçant et avec un coup de rosé frais c'était bon -

non il ne fait pas froid chez nous pas la grosse chaleur mais je reviens d'en ville et ça allait à marcher. Un peu de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:04

coucou, Pépite ça me dit pas ton repas que de gras....moi ce n'est pas pour ma ligne car en ce moment je n'y fais guère attention, mais rien que de voir le gras j'ai des hauts de coeur .

A midi c'était un poisson au four entouré de graines à roussir et des épinards avec des patates vapeur le tout avec une petite sauce aux tomates.

Je suis en train de tondre devant, je fais joujou avec ma petite tondeuse, une petite pause car il ne me reste qu'un petit bout mais il est à l'ombre.....et comme nous avons encore un petit vent ça fait des courants d'air.

Max est parti en mer avec un copain pêcher à la ligne le lieu, maquereaux et qui sait du bar ? il faut bien rêver car le poisson est rare en ce moment.

Ce soir mon menu : homard et salade du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:15


c'est bien possible mesdames mais un pan bagnat on le prépare et on le mange comme il faut ou on le mange pas du tout

s'il n'y a pas suffisamment d'assaisonnement le truc se transforme vite en un sandwich sec, infame et impossible à terminer comme ce qui est vendu dans les échoppes un peu partout sous ce nom

ceci dit lorsqu'on parle de gras il n'y a que de l'huile d'olive avec du vinaigre, le reste c'est des légumes frais, un peu de thon et la moitié d'un oeuf dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: