LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on commence une histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:21

La cousine prétexte un coup de téléphone urgent à donner. Je suis seule avec "charmant voisin" et là il me regarde, me sourit, vient vers moi les bras tendus mais dring ! dring ! on sonne à la porte......je rêve toujours ou je fais un cauchemar.................non je ne reve plus, c'est la réalité ; j'avais oublié que ce soir c'est la fete des voisins, ce sont eux qui viennent nous invité pour le repas champètre suivi d'un bal; ce soir nous allons danser et demain........

Quelle joie d'être entourée des voisins.... chacun y va de ses souvenirs......et charmant voisin a pris place près de moi....et il vient me chuchoter à l'oreille..... On y va sur le chêne....je crois rêver ! non c'est la réalité....d'un sourire je réponds oui ! mais comment faire pour s'éclipser.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:48

.................non je ne reve plus, c'est la réalité ; j'avais oublié que ce soir c'est la fete des voisins, ce sont eux qui viennent nous inviter pour le repas champêtre suivi d'un bal; ce soir nous allons danser et demain........

Quelle joie d'être entourée des voisins.... chacun y va de ses souvenirs......et charmant voisin a pris place près de moi....et il vient me chuchoter à l'oreille..... On y va sur le chêne....je crois rêver ! non c'est la réalité....d'un sourire je réponds oui ! mais comment faire pour s'éclipser.......
la cousine nous fait remarquer que le chien s'en va en direction du chêne c'est le bon motif pour que l'on fasse l'école buissonière..........et nous voila maintenant à jouer les ados amOUREUX PAS DE soucis, les amoureux n'ont pas d'age soyons HEUREUX ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:20

Quelle joie d'être entourée des voisins.... chacun y va de ses souvenirs......et charmant voisin a pris place près de moi....et il vient me chuchoter à l'oreille..... On y va sur le chêne....je crois rêver ! non c'est la réalité....d'un sourire je réponds oui ! mais comment faire pour s'éclipser.......
la cousine nous fait remarquer que le chien s'en va en direction du chêne c'est le bon motif pour que l'on fasse l'école buissonière..........et nous voila maintenant à jouer les ados amOUREUX PAS DE soucis, les amoureux n'ont pas d'age soyons HEUREUX ! ! !

Super nous sommes montés sur le chène et nous retrouvons les gravures faites dans notre jeunesse.
Charmant voisin me regarde et on se souvient de notre jeune temps............Ma soeur n'apparait pas..... le voisin se rapproche de moi, me sourit et me fait un bisous sur la joue.......... CRAK ! une branche vient de céder près de nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:57

la cousine nous fait remarquer que le chien s'en va en direction du chêne c'est le bon motif pour que l'on fasse l'école buissonière..........et nous voila maintenant à jouer les ados amOUREUX PAS DE soucis, les amoureux n'ont pas d'age soyons HEUREUX ! ! !

Super nous sommes montés sur le chène et nous retrouvons les gravures faites dans notre jeunesse.
Charmant voisin me regarde et on se souvient de notre jeune temps............Ma soeur n'apparait pas..... le voisin se rapproche de moi, me sourit et me fait un bisous sur la joue.......... CRAK ! une branche vient de céder près de nous.....nous sautons à terre et partons en courant rejoindre l'accordéoniste, on lui demande un slow, rien QUE POUR NOUS !! .......
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:04

Super nous sommes montés sur le chène et nous retrouvons les gravures faites dans notre jeunesse.
Charmant voisin me regarde et on se souvient de notre jeune temps............Ma soeur n'apparait pas..... le voisin se rapproche de moi, me sourit et me fait un bisous sur la joue.......... CRAK ! une branche vient de céder près de nous.....nous sautons à terre et partons en courant rejoindre l'accordéoniste, on lui demande un slow, rien QUE POUR NOUS !! .......

Charmant voisin n'arrête pas de parler....il n'est pas très sentimental. Moi je rêve d'être dans ses bras blottie... lui me parle de son travail, de son chien.... Bof ! le slow se termine... je suis déçue....c'est presque un cauchemar.....Il vient de partir voir des amis et il me laisse seule près d'une chaise..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:09

de céder près de nous.....nous sautons à terre et partons en courant rejoindre l'accordéoniste, on lui demande un slow, rien QUE POUR NOUS !! .......

Charmant voisin n'arrête pas de parler....il n'est pas très sentimental. Moi je rêve d'être dans ses bras blottie... lui me parle de son travail, de son chien.... Bof ! le slow se termine... je suis déçue....c'est presque un cauchemar.....Il vient de partir voir des amis et il me laisse seule près d'une chaise..........
cHARMANT ? NE Porte pas bien sont surnom, je me laisse tomber sur la chaise et alorrrrrrrrrrssss...................
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:11

Charmant voisin n'arrête pas de parler....il n'est pas très sentimental. Moi je rêve d'être dans ses bras blottie... lui me parle de son travail, de son chien.... Bof ! le slow se termine... je suis déçue....c'est presque un cauchemar.....Il vient de partir voir des amis et il me laisse seule près d'une chaise..........
cHARMANT ? NE Porte pas bien sont surnom, je me laisse tomber sur la chaise et alorrrrrrrrrrssss...................

Ma soeur, encore ma soeur, toujours ma soeur.....mais tu as l'air triste me dit elle.... ne voulant rien montrer je lui réponds je suis fatiguée...un peu mal à la tête.....et je lèveles yeux.... charmant voisin est près de moi une fleur à la main...........ma soeur vient de partir............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:18

cHARMANT ? NE Porte pas bien sont surnom, je me laisse tomber sur la chaise et alorrrrrrrrrrssss...................

Ma soeur, encore ma soeur, toujours ma soeur.....mais tu as l'air triste me dit elle.... ne voulant rien montrer je lui réponds je suis fatiguée...un peu mal à la tête.....et je lèveles yeux.... charmant voisin est près de moi une fleur à la main...........ma soeur vient de partir............
CHARMANT m'offre cette fleur en me disant c'est la première d'une longue série, chaque jour tu en auras une et elle te proveras que je pense à toi et que je veux que tu sois JOYEUSE HEURUESE parce que TU ES MERVEILLEUSE ET QUE ........je t'AIME
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:09

Ma soeur, encore ma soeur, toujours ma soeur.....mais tu as l'air triste me dit elle.... ne voulant rien montrer je lui réponds je suis fatiguée...un peu mal à la tête.....et je lèveles yeux.... charmant voisin est près de moi une fleur à la main...........ma soeur vient de partir............
CHARMANT m'offre cette fleur en me disant c'est la première d'une longue série, chaque jour tu en auras une et elle te proveras que je pense à toi et que je veux que tu sois JOYEUSE HEURUESE parce que TU ES MERVEILLEUSE ET QUE ........je t'AIME

Je me lève, je me jette dans ses bras et tous deux nous tournons.... ma tête n'est plus sur terre....
Je m'imagine dans une maison avec charmant voisin, enfants, chien...........mais je suis obligée de revenir sur terre je n'ai que 16 ans et j'ai encore mes études à faire....je veux devenir infirmière........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:55

CHARMANT m'offre cette fleur en me disant c'est la première d'une longue série, chaque jour tu en auras une et elle te proveras que je pense à toi et que je veux que tu sois JOYEUSE HEURUESE parce que TU ES MERVEILLEUSE ET QUE ........je t'AIME

Je me lève, je me jette dans ses bras et tous deux nous tournons.... ma tête n'est plus sur terre....
Je m'imagine dans une maison avec charmant voisin, enfants, chien...........mais je suis obligée de revenir sur terre je n'ai que 16 ans et j'ai encore mes études à faire....je veux devenir infirmière........
ah tu veux devenir petite abeille? moi je serais bucheron, et je te protegerais, les petites abeilles sont fragiles, nous installerons notre ruche......
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:05

Je me lève, je me jette dans ses bras et tous deux nous tournons.... ma tête n'est plus sur terre....
Je m'imagine dans une maison avec charmant voisin, enfants, chien...........mais je suis obligée de revenir sur terre je n'ai que 16 ans et j'ai encore mes études à faire....je veux devenir infirmière........
ah tu veux devenir petite abeille? moi je serais bucheron, et je te protegerais, les petites abeilles sont fragiles, nous installerons notre ruche......

près du chêne.... nos enfants pourront grimper en haut de l'arbre et nous leur raconterons notre enfance. Je vais te protéger petite abeille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:23

Je me lève, je me jette dans ses bras et tous deux nous tournons.... ma tête n'est plus sur terre....
Je m'imagine dans une maison avec charmant voisin, enfants, chien...........mais je suis obligée de revenir sur terre je n'ai que 16 ans et j'ai encore mes études à faire....je veux devenir infirmière........
ah tu veux devenir petite abeille? moi je serais bucheron, et je te protegerais, les petites abeilles sont fragiles, nous installerons notre ruche......

près du chêne.... nos enfants pourront grimper en haut de l'arbre et nous leur raconterons notre enfance. Je vais te protéger petite abeille....
nOTRE futur s'annonce sans nuage, mon charmant bucheron me prépare le plan de notre chalet, chacun de nos enfants pourra .............
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:20

près du chêne.... nos enfants pourront grimper en haut de l'arbre et nous leur raconterons notre enfance. Je vais te protéger petite abeille....
nOTRE futur s'annonce sans nuage, mon charmant bucheron me prépare le plan de notre chalet, chacun de nos enfants pourra .............

monter aux arbres....rêver....observer.....mais pour l'instant vivons le présent et retournons danser et montrer notre joie auprès des villageois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:47

près du chêne.... nos enfants pourront grimper en haut de l'arbre et nous leur raconterons notre enfance. Je vais te protéger petite abeille....
nOTRE futur s'annonce sans nuage, mon charmant bucheron me prépare le plan de notre chalet, chacun de nos enfants pourra .............

monter aux arbres....rêver....observer.....mais pour l'instant vivons le présent et retournons danser et montrer notre joie auprès des villageois.....notre avenir est traçé nous avons des projets d'avenir plein la tete , finir nos études sérieusement et nous amuser lors des vacances, quelques mois c'est long et court tout à la fois, bientôt nous nous marirons YOUPIIIIIIIIII ....
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:14

monter aux arbres....rêver....observer.....mais pour l'instant vivons le présent et retournons danser et montrer notre joie auprès des villageois.....notre avenir est traçé nous avons des projets d'avenir plein la tete , finir nos études sérieusement et nous amuser lors des vacances, quelques mois c'est long et court tout à la fois, bientôt nous nous marirons YOUPIIIIIIIIII ....

Je rêve à ce grand jour.... il faut que j'imagine ma robe............il faut que je trouve ma demoiselle d'honneur (pas ma soeur !!!!!) - et le futur marié il va falloir que je lui donne quelques idées pour sa tenue....il aime tellement la vie de bucheron.....bon pour l'instant je vais danser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:30

.....mais pour l'instant vivons le présent et retournons danser et montrer notre joie auprès des villageois.....notre avenir est traçé nous avons des projets d'avenir plein la tete , finir nos études sérieusement et nous amuser lors des vacances, quelques mois c'est long et court tout à la fois, bientôt nous nous marirons YOUPIIIIIIIIII ....

Je rêve à ce grand jour.... il faut que j'imagine ma robe............il faut que je trouve ma demoiselle d'honneur (pas ma soeur !!!!!) - et le futur marié il va falloir que je lui donne quelques idées pour sa tenue....il aime tellement la vie de bucheron.....bon pour l'instant je vais danser.....nous dansons jusqu'au bout de la nuit et.........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:16

Je rêve à ce grand jour.... il faut que j'imagine ma robe............il faut que je trouve ma demoiselle d'honneur (pas ma soeur !!!!!) - et le futur marié il va falloir que je lui donne quelques idées pour sa tenue....il aime tellement la vie de bucheron.....bon pour l'instant je vais danser.....nous dansons jusqu'au bout de la nuit et.........

au petit matin nous nous quittons très amoureux....demain je retourne à mes cours et je vais raconter mon histoire à ma meilleure amie.... tu te rends compte une grande histoire démarre.....mais je pense que mon amie (très sérieuse) va me mettre en garde. Elle va me dire vous êtes jeunes tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:29

Je rêve à ce grand jour.... il faut que j'imagine ma robe............il faut que je trouve ma demoiselle d'honneur (pas ma soeur !!!!!) - et le futur marié il va falloir que je lui donne quelques idées pour sa tenue....il aime tellement la vie de bucheron.....bon pour l'instant je vais danser.....nous dansons jusqu'au bout de la nuit et.........

au petit matin nous nous quittons très amoureux....demain je retourne à mes cours et je vais raconter mon histoire à ma meilleure amie.... tu te rends compte une grande histoire démarre.....mais je pense que mon amie (très sérieuse) va me mettre en garde. Elle va me dire vous êtes jeunes tous les deux....oui mais nous sommes déterminés, l'orage et son coup de foudre nous est tombé dessus et alors ?! nous sommes jeunes mais très sérieux aussi, mon amie veille sur nous et vois comme nous réussirons nos examens, meme si nous devons etre séparés pour suivre nos futures voies professionnelles les écoles dlu bois ne sont pas forcément proches des ecoles d'infirmières, NOUS SERONT FORTS et vous verrez comme nous seront fières de vous montrer que notre détermination est définitive, vive nous 2..........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:56

au petit matin nous nous quittons très amoureux....demain je retourne à mes cours et je vais raconter mon histoire à ma meilleure amie.... tu te rends compte une grande histoire démarre.....mais je pense que mon amie (très sérieuse) va me mettre en garde. Elle va me dire vous êtes jeunes tous les deux....oui mais nous sommes déterminés, l'orage et son coup de foudre nous est tombé dessus et alors ?! nous sommes jeunes mais très sérieux aussi, mon amie veille sur nous et vois comme nous réussirons nos examens, meme si nous devons etre séparés pour suivre nos futures voies professionnelles les écoles dlu bois ne sont pas forcément proches des ecoles d'infirmières, NOUS SERONT FORTS et vous verrez comme nous seront fières de vous montrer que notre détermination est définitive, vive nous 2..........

Pour l'instant je suis en cours de math et il faut que j'arrête de rêver à charmant voisin - lui aujourd'hui il partait dans les bois avec son maître d'études - je suis certaine que je vais avoir un SMS et que je vais le lire à la pause..... youpi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:42

Pour l'instant je suis en cours de math et il faut que j'arrête de rêver à charmant voisin - lui aujourd'hui il partait dans les bois avec son maître d'études - je suis certaine que je vais avoir un SMS et que je vais le lire à la pause..... youpi..........
NON SEULEMENT LE SMS? MAis aussi une enveloppe au courrier ce soir, comme c'est agréable ! !!.......
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:46

Pour l'instant je suis en cours de math et il faut que j'arrête de rêver à charmant voisin - lui aujourd'hui il partait dans les bois avec son maître d'études - je suis certaine que je vais avoir un SMS et que je vais le lire à la pause..... youpi..........
NON SEULEMENT LE SMS? MAis aussi une enveloppe au courrier ce soir, comme c'est agréable ! !!.......

J'ouvre l'enveloppe.....et là c'est l'horreur - je viens de me réveiller.....toute cette histoire n'était qu'un vrai rêve......j'entends maman qui me parle de petit déjeuner..... je dois me rendre à l'évidence J'AI REVE. Cette histoire n'était pas réelle - D'ailleurs je n'ai pas de voisin ni de chêne près de la maison..................................................

Vivement la nuit prochaine ! peut-être je rêverai encore..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:47

Vivement la nuit prochaine ! peut-être je rêverai encore..........
une nouvelle histoire s'annonce, qui viens y participer avec nous???????????
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:12

Et bien on se lance Kline !

Si je gagnais une grosse somme au loto..... je viens de faire ce rêve cette nuit..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:01

Si je gagnais une grosse somme au loto..... je viens de faire ce rêve cette nuit..................Si je gagnait au loto? mais oui c'est une iddéé, je vais penser à y jouer et je pourrai.............
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:21

Si je gagnais une grosse somme au loto..... je viens de faire ce rêve cette nuit..................Si je gagnait au loto? mais oui c'est une iddéé, je vais penser à y jouer et je pourrai.............

Oui déjà il faut que je me renseigne et que je cherche des numéros fétiches....donc mon jour de naissance, celui de mes enfants......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence une histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE VOUS INSPIRE
» tite histoire pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: JEUX-
Sauter vers: