LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES

LES AMIS DES PLANTES

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Imagination d'un autre mot par rapport à la fin du premier
Jeu 16 Nov - 18:31 par capucine

»  Merci de m'accueillir parmi vous
Sam 28 Oct - 14:57 par lorraine701

» Don de graines mimosa pudica et DESMODIUM GYRANS
Mer 25 Oct - 16:57 par Pepite

» présentation
Mar 10 Oct - 8:28 par gigi45

» Bonjour tous le monde !!!!
Jeu 28 Sep - 9:48 par thecrow

» *floriane*
Lun 11 Sep - 11:05 par capucine

» multiplication du romarin
Lun 4 Sep - 9:36 par mimosas2

» Présentation
Ven 1 Sep - 22:35 par mathieu

» quelle est cette plante bulbeuse ?
Mar 22 Aoû - 10:08 par Pepite

» Bonjour
Ven 18 Aoû - 3:36 par Pepite

» jardin 2017
Lun 10 Avr - 19:29 par lorraine701

» Printemps été 2017
Lun 10 Avr - 18:29 par lorraine701

Partagez | 

on commence une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Sam 16 Oct - 18:04

Et bien nous allons déjà prendre en tant que bénévole Marie dans notre équipe.... Marie apprécie cette proposition, elle se projete dans un avenir nouveau, du travail, des rencontres, elle n'est plus seule, nous somme avec elle, c'est.........un peu Noel avant l'heure et ne sommes nous pas ici sur terre pour aider nos frères ou soeurs dans le besoin? ça me fait remonter tres loin dans mon enfance, je me rappelle.
Une voisine qui élevait seule son gamin de 6 ans.... pas trop argentée et donc cette voisine ne sortait pas souvent..
Nous avions une voiture et à l'époque que un enfant...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Sam 16 Oct - 19:00

c'est.........un peu Noel avant l'heure et ne sommes nous pas ici sur terre pour aider nos frères ou soeurs dans le besoin? ça me fait remonter tres loin dans mon enfance, je me rappelle.
Une voisine qui élevait seule son gamin de 6 ans.... pas trop argentée et donc cette voisine ne sortait pas souvent..
Nous avions une voiture et à l'époque que un enfant...........pratiquement du meme age, dès que nous sortions, nous avion 2 enfants et plus tard nous nous sommes perdus de vue, dommage, et puis un jour......_
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Sam 16 Oct - 20:15

c'est.........un peu Noel avant l'heure et ne sommes nous pas ici sur terre pour aider nos frères ou soeurs dans le besoin? ça me fait remonter tres loin dans mon enfance, je me rappelle.
Nous avions une voiture et à l'époque que un enfant...........pratiquement du meme age, dès que nous sortions, nous avion 2 enfants et plus tard nous nous sommes perdus de vue, dommage, et puis un jour......_
Je rentre dans un magasin de confection et je m'adresse à la vendeuse qui se retourne....un petit instant d'étonnemment et nous nous jetons dans les bras l'une de l'autre....Cela faisait 5 ans que Myriam avait déménagé.... nous ne pouvions pas rester bavarder très longtemps et nous nous fixons un rendez vous pour le lendemain dans un salon de thé.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Dim 17 Oct - 11:00

un petit instant d'étonnemment et nous nous jetons dans les bras l'une de l'autre....Cela faisait 5 ans que Myriam avait déménagé.... nous ne pouvions pas rester bavarder très longtemps et nous nous fixons un rendez vous pour le lendemain dans un salon de thé.............
LE Thé, mais j'a une faim de loup, je me dirige vers la cuisine, et hop une nouvelle journée commence, avec ce beau temps nous irons auc champignons, rien que d'y penser j'ai encore faim.........
thecrow

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Lun 18 Oct - 10:16

LE Thé, mais j'a une faim de loup, je me dirige vers la cuisine, et hop une nouvelle journée commence, avec ce beau temps nous irons auc champignons, rien que d'y penser j'ai encore faim.........Patatrac, la théeire de ma grand mere en porcelaine m' echappe des mains!! ce sacré chat toujours dans mes jambes celui-là !Et voilà je me retrouve a quatre patte pour ramasser les morceaux ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Lun 18 Oct - 11:51

.........ce n'est pas l'heure de ma gymnastique, bien abimée la theière, mais pas de trop petits morceaux, je vais pouvoir la réparer et........
thecrow

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Lun 18 Oct - 12:23

.......ce n'est pas l'heure de ma gymnastique, bien abimée la theière, mais pas de trop petits morceaux, je vais pouvoir la réparer et........ oh non!!!!!!!!!!!!!je m'en doutais, des traces de sang sur le carrelage, le chat qui miaule comme un gamin......
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Lun 18 Oct - 13:06

.......ce n'est pas l'heure de ma gymnastique, bien abimée la theière, mais pas de trop petits morceaux, je vais pouvoir la réparer et........ oh non!!!!!!!!!!!!!je m'en doutais, des traces de sang sur le carrelage, le chat qui miaule comme un gamin......
Je regarde mes mains, elles n'ont rien. Je regarde les pattes du chat et je vois une petite coupure, il va falloir le soigner mais mimi n'accpete pas..... gardons notre sang froid.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Lun 18 Oct - 15:43

m'en doutais, des traces de sang sur le carrelage, le chat qui miaule comme un gamin......
Je regarde mes mains, elles n'ont rien. Je regarde les pattes du chat et je vois une petite coupure, il va falloir le soigner mais mimi n'accpete pas..... gardons notre sang froid.....un peu d'eau oxygénée dans une coupelle, et y trmemper la patte ça y est plus de saignement, hop il s'installe dans son panier préféré et moi je cherche la glu pour la théiere; dringgggg....
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Lun 18 Oct - 17:39

m'en doutais, des traces de sang sur le carrelage, le chat qui miaule comme un gamin......
Je regarde mes mains, elles n'ont rien. Je regarde les pattes du chat et je vois une petite coupure, il va falloir le soigner mais mimi n'accpete pas..... gardons notre sang froid.....un peu d'eau oxygénée dans une coupelle, et y trmemper la patte ça y est plus de saignement, hop il s'installe dans son panier préféré et moi je cherche la glu pour la théiere; dringgggg...
C'est Marie qui est là - elle m'apporte un beau bouquet de fleurs pour me remercier de l'avoir aidé à trouver une occupation......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Mar 19 Oct - 8:38

Je regarde mes mains, elles n'ont rien. Je regarde les pattes du chat et je vois une petite coupure, il va falloir le soigner mais mimi n'accpete pas..... gardons notre sang froid.....un peu d'eau oxygénée dans une coupelle, et y trmemper la patte ça y est plus de saignement, hop il s'installe dans son panier préféré et moi je cherche la glu pour la théiere; dringgggg...
C'est Marie qui est là - elle m'apporte un beau bouquet de fleurs pour me remercier de l'avoir aidé à trouver une occupation......De nouveau, la sonnette, c'est une amie de l'asso qui vient pour le planning de la semaine et ......................
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Mar 19 Oct - 9:40

C'est Marie qui est là - elle m'apporte un beau bouquet de fleurs pour me remercier de l'avoir aidé à trouver une occupation......De nouveau, la sonnette, c'est une amie de l'asso qui vient pour le planning de la semaine et ......................
Avant toute chose nous prenons un café... Marie est radieuse, elle est d'accord de faire toutes les nuits mais nous lui expliquons qu'elle doit aussi se reposer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Mar 19 Oct - 9:42

Avant toute chose nous prenons un café... Marie est radieuse, elle est d'accord de faire toutes les nuits mais nous lui expliquons qu'elle doit aussi se reposer.... toutes les deux en voyant les débris de la théière se proposent de m'aider à sa réparation, on supperpose les morceaux, il y sont tous, on va pouvoir coller et ..........
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Mar 19 Oct - 10:54

Avant toute chose nous prenons un café... Marie est radieuse, elle est d'accord de faire toutes les nuits mais nous lui expliquons qu'elle doit aussi se reposer.... toutes les deux en voyant les débris de la théière se proposent de m'aider à sa réparation, on supperpose les morceaux, il y sont tous, on va pouvoir coller et ..........
La théière est reconstituée - il faut attendre avant de s'en servir...Ce soir donc nous allons faire le tour des quartiers et nous allons distribués des couvertures car l'hiver est là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Mar 19 Oct - 20:46

on supperpose les morceaux, il y sont tous, on va pouvoir coller et ..........
La théière est reconstituée - il faut attendre avant de s'en servir...Ce soir donc nous allons faire le tour des quartiers et nous allons distribués des couvertures car l'hiver est là....Nous avons une idée; nous demanderons que l'on apporte à l'association des pelotes de laine , et avec sa machine, marie tricotera et nous , nous assemblerons les morceaux pour reconstituer le stock des couvertures...........Cest
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Mer 20 Oct - 9:20

on supperpose les morceaux, il y sont tous, on va pouvoir coller et ..........
La théière est reconstituée - il faut attendre avant de s'en servir...Ce soir donc nous allons faire le tour des quartiers et nous allons distribués des couvertures car l'hiver est là....Nous avons une idée; nous demanderons que l'on apporte à l'association des pelotes de laine , et avec sa machine, marie tricotera et nous , nous assemblerons les morceaux pour reconstituer le stock des couvertures...........Cest

C'est vrai que pour cet hiver il faudra prendre les couvertures de l'armée mais Marie sera occupée dans la journée....Ce soir nous rencontrons un homme perdu moralement.... il n'a plus de travail, plus les moyens de payer un loyer mais très propre de sa personne..... Marie lui fait la conversation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Jeu 21 Oct - 8:34

nous assemblerons les morceaux pour reconstituer le stock des couvertures...........Cest

C'est vrai que pour cet hiver il faudra prendre les couvertures de l'armée mais Marie sera occupée dans la journée....Ce soir nous rencontrons un homme perdu moralement.... il n'a plus de travail, plus les moyens de payer un loyer mais très propre de sa personne..... Marie lui fait la conversation...Et tous 2 s'entraident moralement, ils font des projets pour l'association, chacun apporte une idée, du temps pour le calendrier des bénévoles, voila que du positif..c'est super génial et.........
thecrow

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Jeu 21 Oct - 9:55

.... Marie lui fait la conversation...Et tous 2 s'entraident moralement, ils font des projets pour l'association, chacun apporte une idée, du temps pour le calendrier des bénévoles, voila que du positif..c'est super génial et.........marie, je la trouve plus detendue, cependant , une chose m'intrigue, elle est tout de suite rentréen conversation comme si.......
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Jeu 21 Oct - 11:09

.... Marie lui fait la conversation...Et tous 2 s'entraident moralement, ils font des projets pour l'association, chacun apporte une idée, du temps pour le calendrier des bénévoles, voila que du positif..c'est super génial et.........marie, je la trouve plus detendue, cependant , une chose m'intrigue, elle est tout de suite rentréen conversation comme si.......
Un coup de foudre venait de les toucher....Nous surveillons de près car il n'est pas question de laisser Marie tomber dans les bras d'un profiteur....Marie est confiante mais un peu trop peut-être....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Dim 24 Oct - 17:11

Marie lui fait la conversation...Et tous 2 s'entraident moralement, ils font des projets pour l'association, chacun apporte une idée, du temps pour le calendrier des bénévoles, voila que du positif..c'est super génial et.........marie, je la trouve plus detendue, cependant , une chose m'intrigue, elle est tout de suite rentréen conversation comme si.......
Un coup de foudre venait de les toucher....Nous surveillons de près car il n'est pas question de laisser Marie tomber dans les bras d'un profiteur....Marie est confiante mais un peu trop peut-être.... C'est le moment de rejoindre le camion qui approte les repas, nous repartons quelques heures dans notre circuit d'aide et.....................
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Dim 24 Oct - 19:20

Un coup de foudre venait de les toucher....Nous surveillons de près car il n'est pas question de laisser Marie tomber dans les bras d'un profiteur....Marie est confiante mais un peu trop peut-être.... C'est le moment de rejoindre le camion qui approte les repas, nous repartons quelques heures dans notre circuit d'aide et.....................
Marie insiste pour que l'homme vienne avec nous dans le camion... Nous ne pouvons pas accepter car au niveau assurance cet homme n'est pas bénévole de l'association....Marie comprend mais une larme coule sur sa joue...elle nous dit - ce monsieur c'est mon papa.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Jeu 28 Oct - 15:46

....Marie est confiante mais un peu trop peut-être.... C'est le moment de rejoindre le camion qui approte les repas, nous repartons quelques heures dans notre circuit d'aide et.....................
Marie insiste pour que l'homme vienne avec nous dans le camion... Nous ne pouvons pas accepter car au niveau assurance cet homme n'est pas bénévole de l'association....Marie comprend mais une larme coule sur sa joue...elle nous dit - ce monsieur c'est mon papa.............et je suis heureuse grace à vous !!!.................
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Jeu 28 Oct - 16:04

....Marie est confiante mais un peu trop peut-être.... C'est le moment de rejoindre le camion qui approte les repas, nous repartons quelques heures dans notre circuit d'aide et.....................
Marie insiste pour que l'homme vienne avec nous dans le camion... Nous ne pouvons pas accepter car au niveau assurance cet homme n'est pas bénévole de l'association....Marie comprend mais une larme coule sur sa joue...elle nous dit - ce monsieur c'est mon papa.............et je suis heureuse grace à vous !!!.................
Le papa de Marie accepte d'être conduit dans un centre où Marie le retrouvera après avoir fait la distribution de repas chaud et de couvertures aux S.D.F.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Ven 5 Nov - 15:19

ce monsieur c'est mon papa.............et je suis heureuse grace à vous !!!.................
Le papa de Marie accepte d'être conduit dans un centre où Marie le retrouvera après avoir fait la distribution de repas chaud et de couvertures aux S.D.F.....

et cette semaine; nous avons recomposé !
nous ferons la fete dimanche, c'est la joie qui regne pour tout le monde et...................
amitié

MessageSujet: Re: on commence une histoire    Ven 5 Nov - 17:48

et cette semaine; nous avons recomposé !
nous ferons la fete dimanche, c'est la joie qui regne pour tout le monde et...................
En effet afin de nous connaître entre bénévoles nous apportons chacun et chacune notre repas et nous passons la journée à bavarder...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on commence une histoire    

on commence une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant