LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hache de guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Resto à Antibes   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:07

Dis Mick si tu va à Antibes va déjeuner ou dîner à " la daurade " dans la vielle ville ! Tu viens de la part de Jo et Chris du Limousin .
Ce sont des amis à nous et le poisson est un délice !

Dis Faustine moi aussi plus de tabac depuis 6 ans , j'en ai eu marre , un matin j'ai attrapé cigarettes , briquets , cendriers et j'ai tout mis à la poubelle , depuis plus une seule cigarette et je m'en porte très bien ( 82 à 90 kgs ) .Mais bon c'est la rançon à payer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:32

Hache de guerre - Page 2 Ferrar21

merci vladis, c'est noté
moi j'ai arrêté une boîte de havanes par semaine j'avais plus les moyens, quand les pepettes sont revenues j'avais plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:26

oui c'est vrai mick que tu m'avais parlé de st paul et de ce restaurant, eizheimer me guette

je ne sais pas s'il est fermé ou pas, st paul est fréquenté toute l'année donc il n'y a pas vraiment de pause pour les commerces, mais t'inquiète s'il s'agit de trouver un resto dans le coin j'ai mon carnet d'adresse également :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:29

Hache de guerre - Page 2 Ferrar22

question retos j'en connaît une bande. Mais le problème c'est que dans cette profession ça change souvent soit de patron, soit de cuisto.
Tu vas dans un que tu connais de l'an dernier et manque de pot c'est plus le même cuisto. Surtout que la main d'oeuvre est pas stable du tout, souvent des saisonniers.
L'idéal c'est le patron de l'affaire qui est aux fourneaux y tient pas à perdre ses clients.
Pour Elzeïmer ça viendra (ou pas) bien assez tôt. Il paraît que c'est souvent héréditaire alors je vais peut-être passer au travers y en a jamais eu dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:58

je parlais de moi pour eihzeimer par de toi, je ne me permettrais pas loooooool
sur vence je connais des restos qui correspondent à ce critère, mais après il y a aussi les gouts personnels pour le genre de cuisine, perso j'aime bien la cuisine gastronomique fine, mais quand meme avec un peu dans l'assiette lolol
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:04

bonjour à tous,
eh bien c miraculeux, me suis reveillée à presque 9h, et il pleut ............. Hache de guerre - Page 2 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:23

Bonjour Pépite, bonjour à tous, et bien moi réveillée à 7 heures comme d'habitude et il fait beau mais plus frais 5°
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:51

il fait presque 10° la pluie s'est arrêtée on dirait que ça va se lever, mais bon quelle humidité......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:38

bonne journée a tous
Bon week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

MAINTENEZ LA SOURIS ET VOYEZ LE BEAU JARDIN QUI S'OFFRE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

Pour Lola

Joli et original en présentation !
7° et enfin le soleil qui brille ! Ce matin un vent glacial annonciateur de froid ????

Enfin il faut du froid et de l'eau ici c'est nécessaire pour l'agriculture et l'élevage ovin et bovin !

Vite je retourne voir mon match de rugby , c'est la mi temps !

ça va Jo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:08

Salut vladis
oui çà va je prépare mes cannes à pêche , peut être demain s'il fait pas trop mauvais ...
j'ai pas bien dormi cette nuit, et je suis un peu indormi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:40

Salut Jo

Il fait trop de vent et c'est trop humide mais tout mon matériel est prêt à l'emploi ! J'ai encore un ou deux montages à l'anglaise à faire et après je serais paré...pour le mois pochainHache de guerre - Page 2 Speche10

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:13

bonjour à tous
enfin :113: :113: :113: :113:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:21

Bonjour, il y a des choses qui m'ont échappées. Pas grave .. . on nous promet de bonnes "fines herbes". Pour ma part j'ai eu l'occasion de "fumer" un truc qui passait de l'un à l'autre, ça se passait dans le désert marocain et nos chameliers avaient prévu de nous faire plaisir pour le réveillon de l'an, et quand on m'a proposé une taf, moi ne sachant pas du tout de quoi il s'agissait, j'ai dit : non merci j'ai arrêté de fumer.... naïvement, mais en toute sincérité... Ce n'est qu'après que ma fille m'a dit : mais maman tu ne sentais pas de quoi il s'agissait? J'ai manqué une occasion qui depuis ne s'est jamais représentée. Tans pis je mourrais idiote, mais je m'en fiche.
Pepite, je reviendrai plus précisément sur la fondation Wuitton, je n'ai pas eu le temps cette semaine, mais voici, et j'espère qu'elle passera une photo du batiment (extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:26

Hache de guerre - Page 2 Img_6211

Hache de guerre - Page 2 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:41

Mon message vient d'être  mangé  grrrr. je recommence mais pas tout... finirai demain pour la petite présentation que je vous en avais faite... voici la photo du batiment extérieur .

Hache de guerre - Page 2 Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:28

très originale cette architecture,
je n'ai pas compris pourquoi tu es allée rechercher un post de 2008 mais c'est pas genant sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:34

ben non ! pas henant et meme un nouveau depart pour nos coups de gueule ! Hache de guerre - Page 2 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:59

Hache de guerre - Page 2 882246 je comprends rien à tout ça  Hache de guerre - Page 2 814775
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:57

Je n'ai pas compris le titre!!! Ça ne veut rien dire "Hache de guerre", contre qui???
Et en plus il y a des photos de travers, le sol est vertical!!!!!


C'est vrai que l'architecture n'est pas ce que j'aime, mais il parait que le musée est très bien fait, pas de bousculade devant les tableaux il y a de l'espace, et on peut monter au dernier étage d'où on a une superbe vue sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:37

je ne sais pas denise c'est un post débuté il y a 9 ans, va savoir pourquoi ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:52

Bonjour, 
 Merci de m'avoir fait remarquer qu'une photo n'était pas dans le bon sens, effectivement, je ne l'avais pas remarqué. L'architecture est tellement spéciale que je me suis laissée emporter par l'image. Je ne voudrais gêner personne aussi j'enlève. Et au pire on trouve les images sur internet à la rubrique de la Fondation. Moi non plus je ne suis pas une inconditionnelle de cette architecture qui veut s'affirmer  dans son originalité. Souvenez vous lorsque l'on a découvert Beaubourg, les critiques soulevées, et la pyramide du Louvre et les colonnes de Buren!!!!Je suis curieuse d'autres modes d'expressions Hache de guerre - Page 2 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:42

moi non plus je n'avais pas vu le titre ..... bon maintenant ce n'est un secret pour personne que le forum et moi .... ? hier j'ai du me réenregistrer comme à chaque début de mois, et c'est peut-être à ce moment là que tout a dérapé. N'en parlons plus . Maintenant j'essaye Pepite de te mettre un MP et ça n'a pas l'air de fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:30

c'est vrai que c'est troublant, c'etait 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GUERRE EST DECLENCHEE POUR SAUVER LES PALMIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: