LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hache de guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:00

Bonjour
Je suggère que l'on enterrre la hache de guerre et que nous fumions le calumet de la paix retrouvée !
Hugh , Oug .

N'est ce pas une bonne idée que voilà présentement ! Hache de guerre 873433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:08

Hug une t'ite pipe ça fait pas de mal lol !
on va fumer herbe qui fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:14

c'est bien la meilleure idée de la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:28

Alors là : tout à fait d'accord,
Je veux bien essayer l'herbe, mais à condition
de voir des éléphants roses ! :111:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:33

bonjour à tous,
vladis je trouve ton idée géniale et j'espère que tout le monde sera d'accord pour enterrer la hache de guerre,
nous sommes tous des adultes de 50 ans minimum et pas à la maternelle
donc j'aimerai bien ne plus voir de posts acerbes à la suite de ce qui s'est passé hier,
que tout le monde retrouve simplement le plaisir de venir ici et de s'y distraire et laisse dehors ce qui se passe ailleurs,
je n'aime pas jouer les gendarmes mais je sais le faire lorsqu'on m'y oblige,
alors que ce forum redevienne un lieu convivial ce que je pense tout le monde souhaite, et que ces dérapages soient oubliés une fois pour toutes Hache de guerre 176194 Hache de guerre 176194 Hache de guerre 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:35

Faudra déjà que tu sois heureuse de voir des éléphants entongues fleuries!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:37

c'est surement très seyant mais j'ai peur d'avoir un peu froid aux pieds à cette saison loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:04

Bonjour mes amis moi je fume pas mais je veux bien me joindre à vous pour pouvoir m'éclater un peu , je vous adore tous Hache de guerre 176194 :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:13

bravo, bon retour parmi nous et que chacun fasse de m eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:20

Eh ! Jo! ce n'est pas un problème si tu ne fume pas.
Biquette m'a ramené hier 2 kg de crottes fourrées praliné.
Le régime continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: plume blanche....   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:43

.....alias the crow aussi, pour les copains !arretez, rien que d'en parler , je vois mon tipi dans le grand canyon et tous les papooses qui gambade aupres de Petite Lune, mon Amie! moi, fumer calumet aux herbes du Causse malgré que ça fasse tousser et faire fuir Lapin agile !HahhowwHache de guerre Amerin10je vous presente mes potes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:48

on est en plein western loooool mais du moment qu'on finit par fumer le calumet de la paix, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:52

pas grave The Crow si faire fuir lapin
Peut-être faire sortir lapine
Hug!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:15

C'est Raboliot qu'a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Sympa Jo   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:19

Eh ben je suis contente : le soleil brille et on est à nouveau
tous réunis "elle est pas belle la vie ?" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Fumeurs ????   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:26

Il est interdit de fumer dans les tepees depuis le 2 janvier surtout pour les squaws !

Mais bon une petite part de rêve , celà ne fait de mal à personne !

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Cigarettes sans tabac   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:20

Bonjour à tous les amis,

je suis content que tout le monde enterre la hache de guerre, mais attention à ce qu'on va mettre dans le calumet de la paix.
Sans parler du cannabis, l'herbe est aussi nocive que le tabac. Je ne veux pas donner de leçons aux fumeurs, j'en étais aussi (une trentaine de cigarettes par jour).
Voici un article:
Les cigarettes sans tabac n’ont pas montré leur efficacité. Leur utilisation est à proscrire car elles présentent les mêmes inconvénients et les mêmes risques pour la santé que les cigarettes normales. De plus, le manque de nicotine peut pousser les sujets à inhaler encore plus fortement sur la cigarette sans tabac, ce qui peut accroître leur toxicité.

Source : AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DES PRODUITS DE SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

bon ben on va garder la bonne vieille cigarette alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

j'ai envoyé un email à l'adresse que "alice" m'a donné dans son inscription, le message m'est revenu : adresse inexistante, celà nous renseigne je pense sur la sincérité de cette demande d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:09

bonjour à tous,
temps pluvieux encore ce matin chez moi, l
Hache de guerre 9977 e mimosa est tout mouillé, donc je l'ai remplacé par des crocus :D

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Bises......   Hache de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:17

a tous (Pépite m'a devancée) pour une journée venteuse et encore bien grise pour le moment, de toute façon d'après la météo tout le monde aura droit à son petit moment de pluie.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:32

Hache de guerre Ferrar19

Bonjour Pépite, bonjour à tous
ici aussi le temps s'annonce pluvieux pour la journée. Mais ne nous plaignons pas trop du temps après tout c'est l'hiver et un peu d'eau il en faut dans les champs et les jardins pour nos chères petites plantes.
Pépite c'est décidé depuis hier on va par chez toi début mars voir la famille à Cannes, Monaco, Nice et Menton. Moi le coin que je préfère c'est Antibes alors on loge sur les hauts d'Antibes à Sophia Antipolis. Pour l'été ça sera la Bretagne (moins de monde).
Pour Alice tu as bien fait, c'est comme ça qu'il faut faire : faire le tri
J'irai faire un tour sur le chat voir s'il y a quelqu'un qui veut causer, peut-être un Piaf ou un Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:39

Eh bien en attendant de peut etre faire une réunion plus générale, j'espère que tu auras un petit moment pour passer me dire bonjour, et en profiter si ce n'est déjà fait pour visiter saint paul (de vence) et vence, mais d'ici mars on a le temps de planifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:55

Hache de guerre Ferrar21

c'est rare qu'on ne fasse pas un saut à St Paul, nous avons des amis à Roquefort
Je t'avais parlé aussi du resto du Moulin en face du parking souterrain avec ses spécialités de cuisine niçoise. Mais il est peut-être fermé à cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hache de guerre Empty
MessageSujet: fumeurs   Hache de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:58

Croyez une ancienne grande fumeuse, 3 paquets de gauloises ultra légéres, mais c'est aussi mauvais, depuis 8 ans arrêt total que du bonheur, si j'avais sus, mais on ne croit pas les autres cela est bien dommage , j'ai sauté de 45 kg à 55 c'est trés bien , bonne journée à tous, bravo aux crocus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache de guerre Empty
MessageSujet: Re: Hache de guerre   Hache de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GUERRE EST DECLENCHEE POUR SAUVER LES PALMIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: