LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Belle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Belle journée Empty
MessageSujet: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:47

:141: le déjeuner est fini, un petit Belle journée 432220 à toutes et tous
hier matin, j'ai repiqué une partie de mes semis de fleurs tournesol pompon oeillet d'inde, amarante, zinnia, allysse, rose trémiaire double pour l'année prochaine fushia.........Belle journée 22224 ce matin fais beau les oiseaux sont bien gai et nous avons un nid d'hirondelleà 11h36 je serai au bureau:178:
Belle journée 48630
:260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:48

chez moi le soleil est revenu hier, mais j'etais trop occupée donc rien fait, une bonne chose je suis tranquille pour l'arrosage pendant 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:49

Bonne journée à tous. Depuis 8 HEURES, ce matin, je suis dehors, je plante des "plantes" rampantes qui vont cacher le rebord du bassin. J'ai enlevé les cailloux de couleurs pour les mettre ailleurs (je prépare le terrain, Pépite, pour mettre la rose des vents).
Demain c'est l'anniversaire de Phil et comme il est en RTT demain après midi, il prépare un petit repas pour le soir.
Il a perdu un ami et des connaissances dans l'accident d'avion qui revenait de Rio. Ils ont beaucoup parlé de l'entreprise dont des employés revenaient de là-bas après avoir gagné un challenge, eh bien Phil travaille dans une agence de cette entreprise (10 personnes de l'entreprise et 9 de leurs femmes ou compagnes ont péri dans l'accident) la femme qui n'est pas partie avec son mari était restée, car ils n'avaient trouvé personne pour garder leurs 2 enfants !!
La vie continue, mais on se dit qu'on n'en profite jamais assez, alors je me suis préparé une journée chargée.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:19

ET BIEN DIS DONC ça fait 9 familles dont les éventuels enfants se retrouvent orphelins complètement, c'est toujours impressionnant les accidents d'avion même s'il y en a bien moins qu'en voiture, quand il y en a un c'est toujours beaucoup de morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:59

Tu as raison Pépite, un avion ne tombe pas tous les jours, mais c'est certain que quand ça arrive ça fait mal !! Les gens de l'entreprise avaient entre 25 et 40 ans, donc tous l'âge d'avoir de jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:43

Oui c'est très dur pour les enfants et aussi les parents hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:56

Coucou ! Belle journée 58372

Me revoilà et je me suis mise au potager .... des plants de tomates, quelques salades, deux pieds de courgettes et des fraises....... ! J'ai opté pour le jardin fleuri car entre les pieds de tomates et un peu partout j'ai planté quelques pieds d'œillets d'inde (il parait que cela évite les petites bêtes du jardin....). En tout cas c'est joli et je suis contente pour une première ! Et dès que je trouve des œufs de coccinelles :153: , j'en mettrais sur mes rosiers qui sont envahis de pucerons.... ! En attendant j'ai opté pour une mixture d'orties, çà semble fonctionner mais à renouveler toute les deux semaines.... !

En attendant de vous retrouver sur le forum, je vous souhaite une :260:

@ très bientôt. Belle journée 233537

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonne journée
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: