| Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps | |
|
Auteur | Message |
---|
Aralia

Nombre de messages : 3366 Age : 74 Localisation : environs de Bourges (Berry) sur les rives du Cher Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Mar 3 Mar - 15:24 | |
|  le printemps pointe son nez, crocus ,perce neige, Iris naines ,primevères sont enfin en fleurs | |
|
 | |
Pepite Admin

Nombre de messages : 19460 Age : 66 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Mar 3 Mar - 17:38 | |
| | |
|
 | |
LOLA Modérateur

Nombre de messages : 9057 Age : 72 Localisation : BRETAGNE Côtes d'armor Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Mar 3 Mar - 17:42 | |
| aralia c'est un montage ?? _________________  | |
|
 | |
Aralia

Nombre de messages : 3366 Age : 74 Localisation : environs de Bourges (Berry) sur les rives du Cher Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Mar 3 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir Oui c'est un montage les fleurs se sont bien les miennes que j'ai actuellement dans la cour. C'est une façon de cacher la terre qui ne fait pas très jolie sur les photos. Les jonquilles sont encore en boutons. Bonne nuit. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Mer 4 Mar - 8:03 | |
| Ouf, c'est un montage ! j'étais sans voix et perplexe, comme Pépite et Lola! alors là, tu y vas fort, quand même ! je me disais: Jamais je n'oserai envoyer une photo de mon jardin, il va avoir l'air de quoi à côté! misérabilissime! ceci dit, elles sont très délicates, ces petites fleurs ! |
|
 | |
LOLA Modérateur

Nombre de messages : 9057 Age : 72 Localisation : BRETAGNE Côtes d'armor Date d'inscription : 06/12/2007
 | |
 | |
Aralia

| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Lun 16 Mar - 17:08 | |
| Avant et après le toilettage de ma rose de Noêl sans aucun montage.    ma bruyère en fin de floraison.  Elles sont venues toutes seules dans le jardin | |
|
 | |
Pepite Admin

Nombre de messages : 19460 Age : 66 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Lun 16 Mar - 17:53 | |
| | |
|
 | |
Aralia

| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Sam 21 Mar - 18:08 | |
|  onjour la nature prend quelques couleurs    les jacinthes cela fait au moins quinze ans qu'elles sont en pleine terre, certe elles sont dégénérées mais elles sentent toujours aussi bon. | |
|
 | |
LOLA Modérateur

| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps Sam 21 Mar - 18:34 | |
| je les laisse aussi en terre les jacinthes, d'ailleurs je laisse tout en terre ! _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps  | |
| |
|
 | |
| Quelques fleurs de mon jardin c'est le printemps | |
|