LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:26

Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 58372

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cath, j'ai un jardin de 2000m² très pentu dirigé nord/est, traité façon jardin anglais (arbustes, vivaces, rosiers anciens en majorité, anglais et quelques beaux modernes.
Je m'en vais de ce pas arpenter les allées fleuries de ce forum.
Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 228919


Dernière édition par Cath le Ven 6 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:34

Hello Cath, Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 838676
Absolument ravie Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 95498 de te voir arriver ici, pratiquement en même temps que moi! Dis moi Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 814775 , d'après ce que j'en ai vu sur les albums photos, ce ne serait pas 2000M² de jardin que tu as?, car il est si plein de roses Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 228919 et de superbes plantes partout que 200 M² Evil or Very Mad ça ne me semble pas possible!
J'espère te voir bientôt sur le tchat!!! Je pense qu'on va se croiser souvent dans les allées de ce superbe forum...
Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 233537 Bises et :260:
Lily :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:38

Bonjour Cath, bienvenue à toi dans nos allées, pas de raison de se perdre tu verras les allées ici sont bien propres, les plantes un peu en sommeil vue la saison. Mais on tient le bon bout revoilou le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:00

Bienvenue cath ! Décidément toutes ces belles plantes qui pointent le bout de leurs pétales, ça sent le printemps! chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:01

hello cath tu es entrée ? alors je te dis bienvenue et à bientôt au détour d'une allée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:04

Oups ! Merci Lily, c'est bien 2000m², j'ai corrigé... Et merci à vous 2 pour votre accueil.
Enfin ! Un joli forum !

Hum ... Dis-donc Mick ... Pas très poétique ton avatar ... affraid Tu fais beaucoup de fouilles dans ton jardin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:08

Rien à voir avec l'archéologie Cath, c'est le pavillon corsaire because suis un ancien mataf, mais le tien (d'avatar) brille par son absence LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:12

Bonjour Cath et bienvenue.
Cela fait plaisir de voir arriver du sang neuf. Vivement le Printemps qu'on puisse admirer tes fleurs. Twen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:33

Quel accueil ! Merci à tous ...

Dès que j'ai 5mn je choisis mon avatar et je complète mon profil.

... du sang neuf ... tu es gentil Twen ... Tu sais parler aux femmes Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 757643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:37

Cath a écrit:
Quel accueil ! Merci à tous ...

Dès que j'ai 5mn je choisis mon avatar et je complète mon profil.

... du sang neuf ... tu es gentil Twen ... Tu sais parler aux femmes Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 757643


Coucou cath, contente de te voir ici,

Au moins tu es sympa avec les mecs.....ça répare les méchantetés de lily et moi même, Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 814775 Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 814775

Tu as vu comme ils sont gentils avec toi ??? :164:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:56

Je donne des cours si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:06

Coucou cath
Contente que tu sois venue aussi.
Tu verras ici c'est beaucoup moins fouillis que les forums MSN, Pepite a fait de grands thèmes est c'est facile de s'y reperer. Tchat tous les soirs à partir de 18h avec notre inimitable crow, mathieu que tu connais déjà et bien d'autres, qui n'osent pas encore venir, mais ils vont s'y mettre, foi de jardinier.....je ne parle pas de nous les filles, on y papote depuis des lustres.
A+
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:06

Bon il est parti en double celui là!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:17

... du sang neuf ... tu es gentil Twen ... Tu sais parler aux femmes Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 757643

Pas gentil mais "flatteur"
Apprenez ma chère que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute
Pardon Twen
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:24

EH BIEN CATH je vois que tu as déjà fait connaissance avec une partie des membres, je vois avec plaisir que les anciens de msn jardins et jardiniers s'intègrent vite fait bien fait et qu'elles ont pas la langue dans leur poche,
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: bienvenue   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:57

A cath qui est de Bourgogne la Sàone et Loire c'est pas loin de chez moi ca , bonne journée :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:09

Bonjour Cath ,

Je crois qu'on se connaît !

Enfin bienvenue bien que tu sois une femme mais tu sembles plus raisonnable que les autres ( pan sur la tête ) ! De toute façon nous les hommes nous ne craignons absolument rien mais rien de votre part parce que nous somme tous vaccinés !

Je suis contre les femmes , tout contre disait le grand Sacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:30

Merci de m'accueillir dans ton jardin Pépite ... J'y retrouve des connaissances que, il faut bien le dire, j'avais un peu abandonnés ..... Forum msn trop difficile à se connecter, trop lent, pas attrayant ... bref tout pour déplaire. Et puis les habitués de ce lieu ont l'air sympa ... Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:52

vladis a écrit:
Bonjour Cath ,

Je crois qu'on se connaît !

Enfin bienvenue bien que tu sois une femme mais tu sembles plus raisonnable que les autres ( pan sur la tête ) ! De toute façon nous les hommes nous ne craignons absolument rien mais rien de votre part parce que nous somme tous vaccinés !

Je suis contre les femmes , tout contre disait le grand Sacha !!

Et pan sur le tête.... Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 680922 merci.... Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 507816


Hoooo !!!!! qu'entends je là ??? contre les femmes ..... Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 814775 tout tout contre .... Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 306272 .....bon..........ça va Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin 650539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:49

"apporter du sang neuf" n'est ni flatteur ni péjoratif, on dit cela quand on apporte quelque chose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:01

Bonjour Cath, tu as raison Pépite, elles n'ont pas leur langue
dans leur poche "les petites nouvelles" !!!!
Nos pauvres hommes du forum vont avoir du souci à se faire
avec les renforts qui nous arrivent (pour nous, les femmes)
Bienvenue "chez nous Cath" je suis sûre que tu vas te plaire
parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:41

bien venue a vous.

mais ou ils sont les hommes?

que de papotages en vues!nous allons étres DEBORDES
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:03

ben faut rameuter vos congenères c'est tout simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:13

T'en fais pas Daniel, on saura se défendre. Et puis si elles nous agressent c'est parce qu'elles s'intéressent à nous. N'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:15

twen94 a écrit:
T'en fais pas Daniel, on saura se défendre. Et puis si elles nous agressent c'est parce qu'elles s'intéressent à nous. N'est-ce pas ???

Alors là !!!! je me marre grave !!!! Smile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Empty
MessageSujet: Re: Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin   Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» çà pousse!!
» Jolis crocus
» Pousse pousse
» au secours
» mon petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: