LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue à Arianrhod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:24

Sois la bienvenue parmi nous.

Tu as le nom d'une déesse celte qui se prénomme Roue d'argent. Nous sommes impatients de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:15

Viiiiiiiiiiii ,arianrhod ,vient te présenter !!!
C'est moi qui t'es mis le lien pour que tu nous rejoingnes !!!!
Chuis super contente que tu te sois inscrite !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bonjour à Gérard !
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:22

bonjour arianrhod,
bienvenue à toi sur ce forum super sympa
on y parles un peu de tout, pas seulement jardinage
je crois que je vais souvent écorcher ton pseudo, lol!
a bientôt
Bienvenue à Arianrhod 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:45

Bonjour arian et bienvenue ,
allez viens te présenter pour qu'on fasse mieux connaissance soit pas timide , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:44

bonjour à tous et mille fois merci Mimi d'avoir envoyé le lien !je suis ravie de te retrouver ici , ainsi que vous tous d'ailleurs...
Je patine un peu dans la semoule sur le site mais bon , je ne désespère pas de manier ce Evil or Very Mad ...de PC ! !
Arianrhod était mère - soeur de Gwyddion , héros Celte , et j'ai trouvé le symbole de la roue si beau...
Je vous envoie d'Angers(et oui Mimi j'ai définitivement quitté ma Normandie...)une brassée de soleil , de chaleur et de fleurs pour accompagner votre journée; qu'elle vous soit belle et douce... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:48

Je suis tout sauf timide Jo ! ! !une vraie calamité ! :face:
Mais comment vous faites pour insérer une image au-dessus de vos pseudo(ça c'est la question de la gourdasse du jour ! ! ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:01

Marian pour associer une photo à ton pseudo , tu va dans "profil" onglet "avatar "clic sur " envoyer l'avatar depuis mon ordinateur il ne te reste plus qu'à choisir l'image , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:31

Bienvenue Arian avec mes occupations je n'avais pas vu ton arrivée parmi nous !
Je vois que tu es à Angers c'est une très belle ville sur la route de la bretagne où je suis.
Pour les photos et avatar, tu vas y arriver on est tous passé par là. Alors à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:38

Bienvenue Arian j'avais mis un mot pour ton arrivée et hop il a disparu !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:16

bonjour arian, je crois que ton pseudo va se limiter à celà car trop compliqué pour ma petite tête,
pour les explications regarde dans la vie du forum, aide à l'utilisation du forum tu devrais trouver de quoi t'aider, sinon n'hesite pas à utiliser le chat quand il ya quelqu'un, nous t'aiderons (et les hommes se feront un plaisir) j'en suis sure,
bonne promenade sur le forum j'espère que tu y trouveras du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:43

bonjour Ariane
Bienvenue à Arianrhod 636567 parmis les mordus des jardins.
Tu verras chez Pépite c'est convivial, un vrai cocon ou l'on se sent super entourés.
Bienvenue à Arianrhod 176194
k 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: bienvenue à arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:18

Oui, oui que des jeunes j'ai tout compris, il faut que je cherche une maison de retraîte , bon je laisse tomber on verra plus tard donc je vous souhaite chére madame la bienvenue sur un forum peinard , sans vaines chamailleries bon jardinage Bienvenue à Arianrhod 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

Mais Non Faustine la Jeunesse est dans le coeur , dans la tête et non dans l'age de tes artères ! Si tu es avec nous c'est que comme nous tu es jeune ! Grosses bises d'un gamin Bienvenue à Arianrhod 176194 Bienvenue à Arianrhod 176194 Bienvenue à Arianrhod 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:20

bonjour et merci à tous pour votre accueil...A côté du forum orange , j'ai l'impression d'être arrivée dans un havre de paix et de tranquillité...
Je ne suis pas férue de jardinage mais j'ai besoin de fleurs et d'arbres pour être bien...c'est ce qui a guidé (entre autres) mon choix de m'installer à Angers ; j'habite à côté de l'arboretum où le parc floral est magnifique . Je ne vous parle même pas de la Loire paresseuse qui s'étale calmement entre ses îlots de sable blanc ; elles est si belle que j'en suis tombée amoureuse...
Des photos suivront si vous le voulez.
Que la journée vous soit douce et agréable , et que le soleil illumine vos vies.
PS pour Mimi : le permis moto , je l'attaque à nouveau l'année prochaine ! tenace ! Et la vôtre , elle sort? Grosses bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:14

Un petit coucou de bienvenue à Arian que je viens de fixer sur notre carte des Membres dans le 49.
A Angers je passe tous les ans pour me rendre en Bretagne, mais j'y ai aussi séjourné dans ma jeunesse. C'est une très belle ville surtout depuis ces dernières années avec les aménagements du centre. Le parc floral est superbe mais toute la région est très belle. N'est-ce pas d'Anjou que sortent la plupart des productions florales des producteurs.
Et c'est bien un certain Joachim Du Bellay qui nous parlait déjà de "la douceur angevine"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:28

eh bien, je ne sais pas si c'est les festivités du 14 juillet qui en sont la cause, mais vous voilà tous bien poétiques ce matin :107:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:43

Bienvenue à toi arian et j'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Arianrhod   Bienvenue à Arianrhod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Arianrhod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue à E
» bienvenue
» bienvenue
» Je me présente...
» Je vous rejoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: