LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOTRE PEPITE PREFEREE

Aller en bas 
+2
capucine
amitié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:45

après échange SMS, si tout va bien lui mettront la résine lundi et devrait sortir   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 882246  avait faim 8h et toujours pas de dej lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:23

Merci Lorraine, bon si Pépite à faim, c'est bon signe NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 95498
Gros, gros bisous
NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 233537
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:42

J'ai ma petite fille depuis hier pas le temps de venir .
Nous te souhaitons un bon rétablissement Pépite  NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 176194 NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:36

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 22740 Pépite et bon appétit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:18

Bon courage Pépite. NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:32

je viens de l'avoir au tel au moment où j'allais laver ma voiture pour le départ, elle va bien seul bémol 2 mois sans poser le pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:45

Bin dis donc, j'ouvre et .... allez Pepite courage, profites en pour te faire gâter. Deux mois c'est presque rien du tout, .... mais manges du fromage, beaucoup de conté pour recoller tout ça. ou bien de l'emmental - amicalespensées.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:53

Beaucoup de laitage pour les "zosses".Bisous Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:29

Bonjour Pépite , meme sort que Mimi en 2003 pendant la canicule .Boit de l'eau en bouteille riche en calcium , et fromage yaourt . :135:Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:17

sans oublier la vitamine D ...
saumon, thon, sardine, beurre, oeufs, abats, et bien sûr...
bronzette au soleil dans le transat!

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 395146199  soigne-toi bien pépite!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:19

je viens de l'avoir au tel ça va bien dormi des visites prévues après midi et demain jour de sortie peut être, son dej arrivait donc re tel plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:07

 Le NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 564110828  pense bien à toi Pépite
  
     Mon Bab a eu il y a 9 ans aussi tibia et péroné
cassés et il en a été moins une d'avoir de graves
complications. Voir très très graves.
 Opéré et prothèse en titane vissée sur le tibia.
  Sans régime spécial, mais sans poser le pied par terre.
 Rééduc  dans les 15 jours.
  en plus, il y avait aussi la rotule en miette.
Et le grous artou.
  Alors, mange ce qui te plait.
 A moins que le chirurgien te donne un régime.
   Bisous.
 
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:23

Bonjour les amis à priori je sors mardi on me fait la resine demain et radio de côntrole ce matin on m'a fait le pansement j'ai une bonne quinzaine d agraphes à vue de nez et 60 jours sans poser le pied par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:05

Et ben ! Bon courage ma Pépite, va falloir prendre son mal en patience. Profites de l'aide de ton entourage et fais-toi dorloter. C'est ta toutoune et ton chat qui vont être heureux ... Bisous, bisous.  NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 22740 NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:44

coucou Pépite contente de te lire et comme dit Mathieu mange ce qu'il ta plaît car il me semble que laitages et abats ce n'est pas ce que tu préfères !
C'est sur Tixia et les minettes vont te tenir compagnie  NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:13

Et bien Pepite, tu vas devoir apprendre à aller avec des béquilles ! un peu de patience. bon dimanche, ici pleut.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:22

Pour une fracture de l'humérus, mon chirurgien m'avait dit de manger de la soupe de poisson (il y a pas mal d'arêtes broyées dedans) mais pour le calcium le rhumatologue a prescrit à mon mari, en plus de l'ampoule de vitamine D tous les 3 mois, de l'eau de Courmayeur ( bien dosée en calcium) et 1 part (ça doit faire 30g à 40g) d'emmental par jour.
Les chirurgiens ne s'occupent pas du tout de savoir si tu es déminéralisée ou pas, il faut leur poser la question, ils le voient à la radio
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:20

Je ne bois pas de lait mais je mange du fromage j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:22

Alors patience ma Jackie ! de gros bisous de nous 2 NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 233537 NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 253516399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:29

Tu as faim, c'est une bonne nouvelle, pas poser le pied par terre durant 2 mois, c'est pas drôle, mais si ça te permet de refaire des randonnées dans quelques temps, faut écouter ce que le monsieur te dit !!!!
Bon courage, on est avec toi (je sais, on est pas à ta place)..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:47

bizous bizous Pepite l'essentiel c'est que tu ne souffres pas . Après la nature fera le reste .... bye a + NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:16

  Vous pouvez dire tout ce que vous voulez.

      Je viens de prendre 1 cmp de paracétamol 1 g pour seulement effacer la douleur pendant très peu de temps.
   
    Je ne sais pas bien m'exprimer et je me doute que Pépite
a frisé le pire.
     Alors, il me semble que notre soutien lui fait du bien.
   Mais, il faut la laisser tranquille.

   Faut manger ce que tu aimes ma Pépite et t'en fous des
conneries.
 
   j'ai l'os du coeur pété et je mange ce que je veux.
    Du piment; ça me gratouille el trou d'balle.
C'est moué qui chouèse.
  El toubib n'y comprend rien pour la tension.
16-10 puis 11-7
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:33

coucou mathieu, j'aime ton langage imagé parfois NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 95498

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Cascad10

voilà la cascade ou je me suis cassée la binette, à droite on voit un espace ou j'ai arrêté ma voiture, devant le panneau un gros rocher à peu près plat ou j'ai pris mes photos et sur le coté droit du panneau des roches moins grosses sur lesquelles je devais passer pour retourner à la voiture, c'est là que j'ai perdu l'equilibre et me suis étalée juste derrière le parapet, c'est con non ?


Dernière édition par Pepite le Ven 8 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:44

Oui c'est - C-N - Une mauvaise chute. Bon courage Pépite
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:21

:138:OUI c'est beta mais ça peut m'arriver aussi !tu as des piqures?
courage jackie ! NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 228919 NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 228919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PEPITE PREFEREE   NOTRE PEPITE PREFEREE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE PEPITE PREFEREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle ?????
» perce-n
» et celle ci, c'est "quoi" ?
» bonjour à tous
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: