LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour en passant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour en passant Empty
MessageSujet: Bonjour en passant   Bonjour en passant Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:25

Bonjour à tous et toutes ma fille est arrivé avec 2 chats à garder avec ma mimine sa fait 3 heureusement il y a le jardin mon mari a déroulé du grillage au sol ( cause de la gragratte). Demain ma fille continue direction Florence j'espère qu'elle aura beau temps en Italie car ici ce n'est pas terrible. Bonjour en passant 9977
Merci Denise et Pépite pour les nouveaux smileys jardin et autres super !. Bonjour en passant 335476596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant   Bonjour en passant Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:48

Bonjour,  ciel gris avec de temps en temps un rayon. Fraicheur assurée ... Bon séjour aux parisiennes. Feuillantine moi tu sais je "récolte" au moins trois chats des voisins.... et je renonce... et quand ce n'est pas un lapin, avec de temps en temps un voisin qui vient s'amuser avec mon locataire ....Jamais vu lapin et chat jouer ensemble. bon week end Pepite j'aime tes nouveaus smileys .... Bonjour en passant 318101
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour en passant
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: