LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour les amis des plantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:05

Merci de m'accepter dans votre groupe.
Je viens de réaliser un rêve : acheter une maison avec un petit terrain et je serai très heureuse de profiter de votre expérience de jardiniers.
J'ai eu quelques difficultés pour poster, c'est grâce à la patience de Francine et de Nicandra que j'ai enfin compris.
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

bonjour chris, c'est sympa de venir te présenter,
j'avais repondu à ton mail avec des explications mais apparemment j'ai pas été claire, désolée,
enfin si nicandra et francine ont réussi à mieux t'expliquer tant mieux, n'hesite pas à demander encore si quelque chose te coince,
tu as de la chance en effet, c'est quand meme le reve une maison et un petit jardin, mais c'est du boulot aussi,
si on peut te donner des conseils ou des idées ce sera avec plaisir,
tu verras il y a pas mal de rubriques avec des sujets déjà traités, et puis des photos de nos jardins, mais il y a un fil commun, c'est le post : bonjour en passant, c'est là qu'on se retrouve chacun jour et que l'on met un petit message sur notre actualité ou ce qui nous fait plaisir de raconter,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:53

:146:  bonjour CHRIS, je vois que tu a réussi a te présenter

ici c'est une grande famille et ont trouvent toujours des bonnes idées

BIENVENUE DANS LES AMIS DES PLANTES

francinne
bisous

Bonjour les amis des plantes Bienvenu-158


Dernière édition par francinne le Mer 16 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:38

Bonjour les amis des plantes 636567  Chris je te souhaite une bonne balade dans le forum des amis des plantes. Tu peux voir nos jardins, nos régions, nos animaux et même nos frimousses !

J'espère te lire souvent et te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:40

Merci à tous vous avez un super forum ! :156:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

Bonjour et bien venue à chris, elle trouvera de quoi se distraire , à bientôt de vous lire  Bonjour les amis des plantes 636567
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4092
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:44

Bonjour les amis des plantes Pandab10
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:22

Bienvenue Chris - Ici il n'y a pas de mauvaise herbe - chacun et chacune a sa place et c'est extra - Installe toi confortablement dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:09

Bonjour les amis des plantes Bienve10

 A toi Chris Bonjour les amis des plantes 228919
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5239
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:41

Bienvenue à toi Chris dans le jardin de Pépite !

Dans quel coin du Jura habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:01

Merci à vous tous pour votre accueil  Laughing 
Mimile, j'habite à Dampierre à 20 mn de Besançon, je n'aurais pas pu partir loin de la capitale comtoise ou je suis née.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:28

Bonjour Chris  Bonjour les amis des plantes 95498  et bienvenue sur le forum . Bonjour les amis des plantes 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:36

Merci Gigi  Bonjour les amis des plantes 108781
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:12

Bonjour les amis des plantes 636567  Chris, je rentre de vacance et pas d'internet au retour
Dampierre c'est direction Dole Lons???? et oui je suis la 3ème de Franche Comté
Tu vas te plaire ici, il y a des belles plantes  geek   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:42

Bonjour les amis des plantes 432220 Merci Lorraine, je vois que nous sommes (au moins) 3 francs-comtois sur le forum  Bonjour les amis des plantes 849798 Dampierre est situé entre Besançon et Dole.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:26

 Bonjour les amis des plantes 108781 Bonjour les amis des plantes 636567 Bonjour les amis des plantes 108781 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

Merci Feuillantine   :260:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis des plantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis des plantes   Bonjour les amis des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: