LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plante dans une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

Est-ce qu'il est déconseillé de mettre une plante dans une chambre ?

Si non, qu'est ce qu'on peut mettre, la pièce claire côté EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

Chez moi j'en mets dans ma chambre l'hiver il faut bien que je les case. Je ne m'en porte pas plus mal pour ça
Dans les hôpitaux et les cliniques ils n'en veulent plus il est dit que c'est pour lutter contre les maladies nosocomiales.
Le principal c'est de bien aérer sa chambre tous les jours ce que chacun fait en principe.
en ce moment je laisse mes fenêtres ouvertes pas plus d'une demi heure et croyez moi l'atmosphère est bien rafraîchie .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:24

bien sur il ne faut pas en mettre trop car ça rejette du gaz carbonique il parait, et surtout, eviter des plantes à fleurs odorantes type jasmin ou lys car ça donne mal à la tete mais ce sont des évidences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:21

Je pensais à une plante verte genre ficus par exemple, j'aurai un coin de la pièce bien éclairé toute la journée, donc une belle plante en coin. Pour ce qui est de l'aération, je le fais, ne serait-ce qu'à cause des animaux qui dorment dans la pièce (ce matin les 3 chats et la chienne étaient avec moi Plante dans une chambre 441921) , et puis les portes ne sont jamais fermées, même dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:39

Courageuse May qui laisse la porte ouverte !!! Plante dans une chambre Images?q=tbn:ANd9GcToTs5MIWJawso8YOuo1MrGxYejZpKDybhV3vlGn3V5yIq14GbEyB-w_W0 Içi c'est glagla 40 cm de neige dans le jardin on pousse le chat et le chien pour qu'ils sortent dans la neige.

Pour les plantes dans la chambre c'est possible à condition de ne pas transformer la pièce en serre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:42

oui un ficus ça va,
bah tu sais moi aussi le chat et la chienne dorment avec moi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:20

Super si je peux mettre ce genre de plante Plante dans une chambre 95498

Feuillantine, je te rassure, la porte qui reste ouverte donne dans le couloir, pas directement dehors:lol!:

Depuis cet été nous avons une véranda, avec justement des plantes, donc je ne transformerai pas la chambre en serre, juste une plante verte, c'est une idée qui m'est venue, mais je ne l'ai jamais fait jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:49

décidément j'ai vraiment des problèmes ici, à midi j'ai posté, mon message était bien en place, je reviens il n'y est plus ! c'est quoi ce bingues..........

Donc May je disais que dans ma chambre j'ai une orchidée !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:43

je ne l'ai pas vu ton message,
je suis persuadée que forumactif fait des mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:17

Pas vu non plus ton message, Lola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Plante dans une chambre   Plante dans une chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante dans une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantes de chambre
» Nom d'une plante
» Plante mystère
» une plante à découvrir
» Plante de Francinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: LES PLANTES D'INTERIEUR-
Sauter vers: