LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou toutes et tous!

Aller en bas 
+2
denise92
Pepite
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:24

Bonjour tout le monde!!!

Alors voilà,je suis Célice.Je crèche en Lot-et-Garonne.Je suis éleveuse de pitits(et gros!) moutons...entre autres...et......ben,je viens ici,vu que je suis une passionnée de plantes en tous genres (les sauvages comme les "apprivoisées"))))

Il y a ici des gens que je connais déjà(Mimi...pour ne pas la citer:cheers:...et d'autres pseudos qu'il me semble avoir déjà lus)

Bon,ça suffit pour aujourd'hui....j'ai du taff......dans le jardin,bien sûr!

A bientôt,toutes z'et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:41

Bonjour Cecile, j'ai aussi une crèche en lot et Garonne et une niche dans les marais poitevin et je vadrouille de l'une à l'autre tout le temps
tu as vu il fait beau aujourd’hui dans le lot et Garonne :134:
bises à toi et papouilles aux moutons
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:58

eh oui super beau aujourd'hui en tout cas dans la partie sud, ailleurs je ne sais pas,

super célice une éleveuse de mouton et connaisseuse en plantes sauvage et de jardin, j'espère que nous pourrons échanger et que tu pourras nous faire partager ton boulot, qui ne doit pas etre tous les jours faciles même si on a tendance à l'enjoliver

chez nous les éleveurs de mouton s'arrachent les cheveux avec le loup qui s'est multiplié et qui fait des dégats de plus en plus lourds
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4997
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:18

Bonjour Célice
Bienvenue parmi nous.
Tu dois certainement connaitre quelqu'un qui fait des gilets de berger en peau lainée, j'en ai un et j'aimerais en avoir un autre. Si tu as des adresses elle seront les bienvenues.
Coté plantes étant en appartement la plupart du temps, je ne rivalise pas avec toutes ces amies qui ont des potagers!!! Je ne fais que dans les fleurs, et encore....la terre deviens de plus en plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:55

Coucou toutes et tous! 636567 à toi Célice, je connais un peu les fleurs et les légumes mais pas les plantes sauvages....j'aime les animaux de tous poils, mais je n'y connais rien en moutons !!

En espérant partager souvent avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:10

Coucou toutes et tous! 636567parmi nous,sur le forum des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:17

Coucou toutes et tous! Pandab16

Coucou toutes et tous! 516931HAHOOW CECILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Coucou toutes et tous! Ni5jea10

Celice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:36

Coucou toutes et tous! 636567 cecile, dans le jardin de Pépite.

instalel toi confortablement, et parcours toutes les allée de ce lieu sympatique .

à plus pour te lire Coucou toutes et tous! 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Pour Célice   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

Coucou toutes et tous! 486898 Bonjour et bienvenue Célice ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:02

bienvenue celineCoucou toutes et tous! 636567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:01

MON DIEU !!!!! :face: :face: :face: :face: :face: :face:

Ma bergère adorée nous a rejoins ,j'y croyais plus !!!!

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ,je t'avais envoyé un message sur ta boite mail ,mais je sais que tu as peu de temps ,mais je désespérais pas d'avoir de tes nouvelles ,c'est choses faite ,va falloir que je vienne plus souvent !!!

Bienvenue à toi, et caresses à TOUS tes petits moutons lol! et ton petit berger en formation, aux minettes ,ect.....

Bisous à tes loulous et ta louloutte !!! Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 22740 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:20

bienvenue Cecile - moi en vacances en ce moment mais j'habite la Bretagne.
promène toi avec tes moutons dans notre grand jardin. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:49

Quel accueil,mon Dieu!!! drunken

Merci à tous!

(enfin,elle est là,la Mimi....t'avais intérêt!))))

Bon,les filles(et le garçon,si j'ai bien lu...),je m'intéresse aux plantes,j'ai dit,je suis loooooooiiiiin d'être une pro,hein?!Laughing

Allez,petit tour sur ce fofo.....avant d'aller chercher la petiote.:queen:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:40

Coucou toutes et tous! 95498Coucou toutes et tous! 636567Célice avec les moutons Coucou toutes et tous! 108781

scratch nous allons avoir la bergère mais pas le beurre cette fois lol!Coucou toutes et tous! 486898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:07

le fromage brebis, je connais mais le beurre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:35

Bienvenue Coucou toutes et tous! 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:04

Bonjour à tous !
Ce matin brouillard ,et très frais 5°!!

J'dois filer au boulot A+ Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194 Coucou toutes et tous! 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou toutes et tous!   Coucou toutes et tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello à toutes et tous!!
» coucou a tous le monde
» un coucou a tous
» Bonjour à toutes et à tous, j'arrive sur le forum
» Bonjour à toutes et tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: